[Broc] Coeur de porc de 10Kg(L)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gz Bus !
Citation :
Publié par Ganondorf
Cf la charte , donc si on peut éviter les gg , smileys etc
c'est pas que j'ai l'impression que tout le monde s'en tape, mais entre vos interventions répétées, et les reponses toujours identiques des posteurs j'en viens à me demander si c'est pas finalement pire que mieux de grogner sans intervenir
GG à toi

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bravo

Ma thauma est spec ice mais javoue les bolts me manque

Vivement NF que je recup ma spec .

Par contre doucement avec les ae dd vp les gars sa fait ld!

Se rapelle encore du vp au rk mana de dagardel qui avais fait planter le serveur .

Même si les gens disents cest mieux pbae blablabla perso j'ais toujours eu un penchant pour les mages spec dd qui pour ma part son aussi efficaces que les pbae ( dans un autre sens )pour tuer un ennemis rapidement .

Le style de jeux etait juste different.

Alors vos flam les gens qui on jamais jouer de mage spec dd garder les pour vous thanks .

ps: faut rappeller que albion a 0 rk mana?

wait nf on en reparle

Ardan est un tres bon joueurs avec qui jais eu souvent loccassion de jouer tout comme Maalg joue tres bien aussi mais la n'est pas le sujet.
comme quoi c est vraiment accessible a n importe qui

bla bla bla

bus rude bla bla

ok thx

pas mal sinon ton bus toute la soirée

c était pour feter ton rang 10 tres tres mérité ?

btw, drole de conception du rvr a 8

(exposant cb le 8 ?)
Citation :
Publié par Kateria
ps: faut rappeler que albion a 0 rk mana?
Bah fallait pas se planter quand vous avez rush la rk, c'est dagda qu'il fallait rush, pas lamofta hein :b
(petite digression rapide, parce que je remarque que bp de hib sur ce fil, au lieu de ce contenter de féliciter maalg (qd il ne tente pas de le rabaisser), ne font que ouin ouin sur les bus.

Mais je suis alb, j'ai mon groupe guilde tous les soirs quasiment, et tous les soirs, je v sur HW, ou odin en général (je parle même pas d'emain), et a chaque fois, on fini par se prendre un bus hib (je parle pas des mids, je les vois de moins en moins malheureusement). Pourtant, je n'est jamais pleurer ou crier fièrement "gratz bus" lors du up 10L ou 11L de hibs, ou même mids.

Je pense que dans ce jeu, un minimum de respect des joueurs envers les autres joueurs seraient pas un luxe. C'est qu'un jeu!

(je dis ça ici, mais ça inclue bien-sur les alb qui font ce même genre de post lors du up hib ou mid)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés