[SCREEN]Protectecteur avec artef

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche de screen de proto que se soit celte/firby/sylvain/luri ou shar peut importe.
C'est pour me déscider a choisir la race en fonction des skin
En même temps, je voudrais savoir si la ML warlord serait intéressante pour un proto au template hybride:
50LW/42bouclier/reste arme
Merci d'avance
jte conseil 50 en bouc pour avoir des bloke convenable , surtout ke ken té spe lw ou lance avoir des pnt en 1H sa ser pa bcp imo en rvr ( perso ke fai ke de stun en rvr ken je sui en bouc ) . ac 6 en arme ta le taunt sa suffi pour tenir un agro en pve
Citation :
Publié par Zefiroth
jte conseil 50 en bouc pour avoir des bloke convenable , surtout ke ken té spe lw ou lance avoir des pnt en 1H sa ser pa bcp imo en rvr ( perso ke fai ke de stun en rvr ken je sui en bouc ) . ac 6 en arme ta le taunt sa suffi pour tenir un agro en pve
Bof bof, tu as un WS de merde et tu rate pas mal les gros mobs

Boubou 50
LW 50
Arme 25
Parade: le reste

Nigth
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Qu'est ce que c'est moche Sharr
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'aurai pas dit mieux
Citation :
Publié par Nolarchath Highgrow
le problème c'est surtout que ça couine comme un cochon quand on le tape.
Cque vous êtes méchant

Elle est très bellllllllllllllllllllllllllllllllle
template 50 CS 50 bouc 28 masses, reste en parade

en rvr tu tape pas à la masse tu slam de ttes façons. Pour la ML vaut mieux etre Battle master pour avoir Bodyguard et pis grapple aussi .

Enfin tu fias ce que tu preferre c'est un simple conseil ^^. Demain soir je prend un joli screen et je le post ( si j'y pense hein ^^ ) je mettrai luri + celte : )))




++
merci bcp Ide je le trouve vraiment tres classe ( la sorte de visage de serpent sur le haubert en train douvrir la bouche !! )

sinon les plus beau c les proto sylvain


( comment je met mes photos ? si on pouvait me repondre par mp )
Les plus belles c les Luries avec un bouclier plus gros que eux, oeil de cyclope, malice dans le dos, SoK dans les mains, gov + couronne de zhur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés