[Enchères] De bons items miam :D

 
Partager Rechercher
Voilà donc je met aux enchères quelques items assez rares (enfin pas tous).

-Fin des enchères Lundi 18 à 00h00
-Pallier de 200g minimum

Alors je vous propose:

¤Jambières de l'Agresseur en Arcanium (Jambières Phénix maille pour tank) Prix de départ 5 P

¤Gantelets Paradoxos en Arcanium (Drop de Samut, mob de l'artefact Erinys, maille tank) Prix de départ 3 P

¤Gantelets de Terreur de Qebehsenuef (Maille tank/clerc/méné) Prix de départ 1,5 P

¤Veste Mystique d'Os de Cyclope en Arcanium (Veste cloutée) Prix de départ 2 P

¤Arc Immolé en Arcania Prix de départ 8 P

¤Ceinture des Nuages (Ceinture Scout) Prix de départ 600 G - Niveau enchères actuel 1 P

¤Bottes Couverte de Suie en Moire (Bottes drop des criosphinx majeur) Prix de départ 1 P - Retirées de la vente pour la guilde

¤Stratus en Arcanium (Masse clerc) Prix de départ 8 P

Voilà donc vous pouvez poster vos offres, que la plus haute offre gagne

PS - Ca ne sert à rien de me send IG, seules offres notées ici seront prises en compte.
PPS - Je viens de retirer les Bottes Couvertes de Suie en Moire pour la guilde
Citation :
Publié par Alpina
de bons loot mais a mon avis un peu cher au vu de leur facilite a etre drop (ml9+arc)
Certes, donc ceux qui trouvent mes prix abusifs sont libres d'aller les drop eux mêmes
Prix en effet abusifs , et pas besoin d aller les drop mais de faire une recherche sur fondations , rien qu en mattant gants paradoxos / ceinture nuage / veste mystique et jambiere de l agresseur on trouve moins cher ;o)
Et stratus , il y en avait encore 2 sur le housing à 7 pp il y a 1 semaine

Libre a chacun surtout de claquer sa thune.


ps : mon but n est pas de couler ta vente , mais d informer dc sans rancune
Citation :
C'est une blague?
Ben exemples ceinture des nuages tu en a plus de 20 en vente au housing et le premier prix c'est 750 or , alors la voir ici a prix de depart a 2 pp huhu. Jambiere je l'ai eu au housing les miennes pour 1 pp c'est commun comme item , 10 pp faut arreter les delires ...

Je pense exactement comme arcona

Revises tes prix à la baisse et tu auras des clients ...
Citation :
Certes, donc ceux qui trouvent mes prix abusifs sont libres d'aller les drop eux mêmes
Ben ils sont plutot inviter à aller regulierement au housing surtout
On verra bien. La ceinture est certes facilement trouvable sur Housing, le reste je ne sais pas. Je descends le prix de la ceinture atm, si rien ne part avant la date indiquée tant pis les items ramasseront la poussière ou partiront bien un jour au Housing, je suis pas pressé
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ben exemples ceinture des nuages tu en a plus de 20 en vente au housing et le premier prix c'est 750 or , alors la voir ici a prix de depart a 2 pp huhu. Jambiere je l'ai eu au housing les miennes pour 1 pp c'est commun comme item , 10 pp faut arreter les delires ...

Je pense exactement comme arcona

Revises tes prix à la baisse et tu auras des clients ...
Ben ils sont plutot inviter à aller regulierement au housing surtout
retourne à tes pop-corn louv au lieu de casser les ventes des vilaines gens qui t'ont rien fait.
Citation :
Publié par Akons
retourne à tes pop-corn louv au lieu de casser les ventes des vilaines gens qui t'ont rien fait.
Hop ben regarde certains prix ont baissé , des enchere demarrent du coup , si tu veux gagner des sous faut pas mettre la barre de depart trop haut . Et je ne lui casse pas ses encheres , au contraire ca va lui faire gagner des sous , tu crois que j'ai fais comment au housing , c'est en baissant les prix qu'on fait des rentrées de sous regarde de bon tarifs font venir les gens ...

En meme temps se sera un up pour ce post
Citation :
Publié par La Mangouste
mettre un arc 99% a 8pp de base et aux enchères ! sérieux y a des trucs qui me dépassent...

Et oui j ai le droit de dire sur ton post que c'est de l'arnaque
Ca te plaît pas, passe ton chemin. Je n'oblige personne à acheter, je n'oblige personne à participer aux enchères, alors soit gentil, va voir ailleurs pour flam et pourrir les posts. Si ton but est de faire des +1 j'en ai rien à faire, mais pas ici.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par La Mangouste
qu est ce que j en ai a foutre de faire des +1 je donne mon avis, si c est interdit de dire aux gens que c est de l arnaque , et puis soit content je fais up ton post malgré moi...
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Si vous voulez enchérir, enchérissez, mais laissez ce post aux personnes qui veulent acheter/vendre. Merci.
Rien à rajouter.
Citation :
Publié par La Mangouste
qu est ce que j en ai a foutre de faire des +1 je donne mon avis, si c est interdit de dire aux gens que c est de l arnaque , et puis soit content je fais up ton post malgré moi...
quand tu trouveras un arc vit 5.8 ou plus avec une bonne uv et un proc des plus appreciable qua 100 a moins cher contactes nous , sinon vu ta méconnaissance , abstiens toi de parler
__________________
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés