[Orcanie] [Video] Savage The Movie

Partager Rechercher
Liend down

Tu nous Remet sa en route yakoo stp

apres le montage de celle du drak en une journée celle la doit etre encore tres impressionante j'edit quand sa remarche et que g regarder
En attente d'un lien
Ceci dit maintenant que j'y pense, quand y a ce genre de video ce serait sympas que ceux qui l'ont DL avant que le link soit down la mette sur Emule par exemple, enfin pour ceux qui ont une connect qui va bien
Oui car le p2p c'est pas fait que pour les truc illegaux hein
Inutile, elle est deja uploadée la (terminé depuis 1 heure en fait), suffit juste que le proprio de rpgfilms la rappatrie sur son compte et nous fasse un directlink.
Ca devrait etre fait d'ici la fin de la nuit selon ses propres mots.
Citation :
Publié par Tompo
Up Didiou

Jve la voireeeuuuhhhh

j'essaie de faire au plus vite j'ai UL la vidéo en entier cette nuit mais pour le moment le site rpgfilm est down donc pas de lien encore et je n'ai pas d'autres solutions pour l'hébergement atm :\
Citation :
Publié par Yakooki
j'essaie de faire au plus vite j'ai UL la vidéo en entier cette nuit mais pour le moment le site rpgfilm est down donc pas de lien encore et je n'ai pas d'autres solutions pour l'hébergement atm :\

Merci Yakooki

J'ai mal dormi ... préoccuper et impatient de la voir je suis sur les nerfs
J'en suis a mon 2 paquets de clope hihi

Ps: Je rigole hein!!! c'était juste pour faire un ptit Up ... et je la uperais tant que je ne la verrais pas naa!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés