[Orcanie] [Video] Savage The Movie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
clair trop des noobs sur orca demande a NR et NS
mais lololololollolololollolololololollolololollolololololollolololol putin moi qui comptai aller me coucher je v plus pouvoir me coucher telement que je suis ptdr franchement t drole toi mdr lololollololololollolololollololollololo hAHAHAHAHAHAHAHAH HIHIHIIH HUHUHHUUH
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
Quant aux combats, on fait avec ce qu'on à , il est clair que comparer le RvR Orcanie au RvR Ys n'est pas franchement possible.
Ayant bcp joué sur orca et jouant actuellement sur ys le niveau sur ys est franchement bas.Celui d'orca avec la désertion de bcp de grp ne semblent plus être celui qu'il a été non plus.Mais ys on touche le fond quand mm a ce que j'en vois tous les jours
le niveau des joueurs est le meme sur tous les servers y'a tjr des bons et des moins bon , maintenant il y a de meilleurs grp pick up sur orcanie que sur ys c'est clair , à part ça meme si sa add pas mal de fois en rvr je préfère orcanie que les bus de ouf d'ys
Moi pas comprendre la réflexion.
Toi expliquer stp
bah aucune reflexion je repondais a la bete remarque du gars au dessus. Vous etes passés sur orca en opti vous êtes surement plus a même de juger que le tradtionnel Broc>ys>orca>carnac :x
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Ayant bcp joué sur orca et jouant actuellement sur ys le niveau sur ys est franchement bas.Celui d'orca avec la désertion de bcp de grp ne semblent plus être celui qu'il a été non plus.Mais ys on touche le fond quand mm a ce que j'en vois tous les jours

dayan je te prie de ne pas casser le mythe d'orcanie
Orcanie est un serveur test ou y a que des noobs

si tu dis au gens qu'on trouve de meilleurs joueurs sur orca que sur ys, on va plus pouvoir récupérer les roxor en manque de domination tel khaledorr etc :x
Citation :
Publié par sonorch
Sympa la vidéo sinon pour "feel the power" tu n'aurais pas eu une inspiration ??? Du style d'une vidéo du "H clan" ????

oui c marquer a la fin (zik)
Je vois mal comment on peut comparer les joueurs des différents serveurs...

Ayant joué un peu sur Orca, ce que j'en ai vu c'est beaucoup de 8vs8, avec de bons joueurs en pick up. Quelques bus mais suffisamment rares pour les éviter
Sur Ys, c'est beaucoup de bus et quelques 8vs8...

En conséquence un BON groupe sur Ys doit être capable de gérer des masses alors que sur Orca un bon groupe va trouver sa vraie valeur en 8vs8. Evidemment certains groupes (WF, Odyssée, HoH un peu) ont prouvé qu'ils étaient capables de faire face a des masses ... dans certaines conditions (mg en particulier)

Sur Ys de plus en plus les bus (alb et mids surtout, et tantôt hib) sont "optimisés" avec des joueurs presque exclusivement 5L+ et stuffés TOA.

Bref, il y a des bons joueurs et des bons groupes partout, à condition d'adapter sa compo et sa façon de jouer a ce que l'on va rencontrer en face.

Personnellement je préfère le RvR d'orca pour le peu de bus qu'il y a (et ceux qui disent qu'orca ressemble de plus en plus a broc j'ai du mal a les croire mais je connais mal broc), mais le challenge est un peu différent sur Ys... (et certains l'ont relevé NS, NR et Lévia), parce qu'on est obligé de composer avec les masses, et donc de savoir les gérer.

ps : en DL j'en ai beaucoup entendu parlé ... en bien
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

En conséquence un BON groupe sur Ys doit être capable de gérer des masses alors que sur Orca un bon groupe va trouver sa vraie valeur en 8vs8. Evidemment certains groupes (WF, Odyssée, HoH un peu) ont prouvé qu'ils étaient capables de faire face a des masses ... dans certaines conditions (mg en particulier)

VRAI !!! le secret pour "maîtriser" une "toute grosse masse" est la cabane AMG.

(Joke )

ps : les grps cités sont des Hibs... hihihiiii
Citation :
Publié par Yklee / Rocka

(Joke )

Allons allons, tu devrai donner un peu plus de credit aux hibs rr10+.
C'est vrai quoi, hier khaledorr s'est fait chier a repeindre totalement les cabanes amg et mmg avec ses 7 amis pendant toute la journee et soirée, ils n'en sont meme pas sortir pour la pause dejeuner, quel dévouement .
Citation :
Publié par Yklee / Rocka

(Joke )

.

perspicace...
vraiment.

De ce que j'ai pu voir sur Orca les groupes les plus a même de gérer des masses étaient des groupes hibs (je dis pas que ce sont les seuls, si tu veux je rajoute la mention : "Liste non exhaustive".)
Idem pour la MG, je ne parle que de ce que je vois. (et je ne parle pas forcement de la cabane ni de la quelconque qualité d'un fight dans la cabane d'AMG)

Une vidéo de très bonne qualité sinon.
Croiser un bus avec une uber compo tank opti 8vs8: /rel /jol /flame
Se faire flamer parce qu'on joue une compo polyvalente : priceless

J'avoue, c'est pas facile de comprendre le concept sans un minimum de recul.

Pour revenir à ces histoires de bus, venant de Broc (car en manque de domination comme l'a habilement démontré le subtile Zergo), le 8vs8 n'est pas très différent, même si le niveau global était légèrement plus élevé sur Broc surtout quand je suis arrivé sur Orca (j'ai pas testé Broc depuis ToA).
La grosse différence se situe au niveau des bus, qui sont beaucoup plus fréquents et optimisés sur les gros serveurs, mais qui n'ont rien à voir avec Orca ou son devenir, quoiqu'en disent certains qui n'ont jamais bougé leur cul hors de leurs chers royaume et serveur :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés