[Orcanie] adios :)

Partager Rechercher
Adieu les jeunes noob sur les bord , je c ke vous vous sentirez comme débousolé , perdu dans ce jeu mai je doit partir , le niveau étant vraiment trop faible explik mon départ . Merci a tous ceux ke j'ai rencontré cheer a vous ig ( xtrem,khia,fengweak,belgol,generer,tzu,Arkemus,Lmi et son fils,hegemon,.......et j'en oubli plein ) et a ma guilde L'AdD et au SP ki on eu le privilège et l'honneur de m'acceuillir quelque tps

Luxueux Fan d'Alkividis et de Tanklemagnifique et adore le français

ps: dsl c zouky ki ma demandé de mettre sa
et dsl d'avoir oublier des noms car je sait qu'ils seront déçu de ne pa pouvoir voir leur non écrit dans JoL surtout si c moi ki les nommes
je pensé a toute mes maitressses (se reconétron o voodoo child) et au cocu ossi (voodoo child ossi ) . A tous les thane pr ki j'ai était un modèl (khazalid , brag , ...)
wahou je suis aller loin la dsl retour d'acide

Luxueux Fan d'Alkiviadis et de Tanklemagnifique

et message perso au color "vous suxxez les gars surtout toi MrBrown déléte"
Boubye le nain le plus désagréable d'orca
Malgré toutes nos vannes qu on c envoyé , c etait toujours cool de play avec toi ^^
Plus serieusement , à la semaine prochaine Lux
et adore le français

ps: dsl c zouky ki ma demandé de mettre sa
Bah c'est pas ça qui t'empêches de faire plein de fôtes...Bref bye et bonne continuation
Citation :
Publié par Jaguars
Bah c'est pas ça qui t'empêches de faire plein de fôtes...Bref bye et bonne continuation

Babye et bonne continuation
Citation :
Publié par Putamadr
et dsl d'avoir oublier des noms car je sait qu'ils seront déçu de ne pa pouvoir voir leur non écrit dans JoL surtout si c moi ki les nommes
je pensé a toute mes maitressses (se reconétron o voodoo child) et au cocu ossi (voodoo child ossi ) . A tous les thane pr ki j'ai était un modèl (khazalid , brag , ...)
wahou je suis aller loin la dsl retour d'acide

Luxueux Fan d'Alkiviadis et de Tanklemagnifique

et message perso au color "vous suxxez les gars surtout toi MrBrown déléte"

lol t'es qui?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés