([recherche] vidéo Luniz

Répondre
Partager Rechercher
Un peu décevante la première (au niveau de ton jeu, les ovates ont l'air de bien gérer et l'assist poutre bien). Enfin je m'attendais à mieux.
Pas pu voir la seconde, les liens ont pas l'air de marcher.
Bha up quoi Beg_For_Mercy tjr pas bon
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Citation :
Un peu décevante la première (au niveau de ton jeu, les ovates ont l'air de bien gérer et l'assist poutre bien). Enfin je m'attendais à mieux.
Pas pu voir la seconde, les liens ont pas l'air de marcher.
Je le trouve aussi np. D'une part c'est une antiquité, d'une autre vu que je lead l'assist je peux pas ffa mes cibles pour debuffs/interrupt, ça se ressent niveau skill montré sur la vid à mon goût.

Sinon j'espere que tout le monde à aimé mon editing, c'était a 5h du mat quand je suis rentré bourré.

Citation :
Et Obeah Elle Fait Des Video Aussi ???????
Non elle fear.

Citation :
J'attend Obsoleet.avi
Elle s'appellera Bowleet.avi.
Ke d'engouement pour Luniz GG tes premieres vidéo j'atten le dernier DL de celle TOA

Sinon need m'instruire avec vidéo d'Obeah si kk part len reste une toute poussiereuse, bcp d'ami irl de Mid/Ys m'ont dit qu'elle savait vraiment bien jouer, quel que soit sa classe (guerri je croi entre autre sur Ys).

Vala a++ et encore merci les vidéo
En DL en général j'aime bien les vidéos cadrées sur les tanks
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Need : Beg for Mercy
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
J'ai installé Xvid et avec DivX Player, j'affiche les 3 première minute et ensuite la vidéo s'arrête. Je précise que j'ai les tout dernier codec DivX et que j'ai installé Xvid

PS: J'avoue que je ne sais pas du tout faire marcher Xvid après son installation
Citation :
Publié par hakentheory
Bonnes musiques et jolie montage ... ... après bah, zerg de "semi-bus" 2L/4L no stuff.

He je veux pas etre méchant mais bon quand tu vois 3 pala stick sur Zyx ( le faucheur ) tout le long d'une baston les druide safe qui chaine ae root , 2 tancks qui stick luniz , ect ect , faut pas etre étonné de voire les " semi-bus " se faire zerg .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés