([recherche] vidéo Luniz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malboro
He je veux pas etre méchant mais bon quand tu vois 3 pala stick sur Zyx ( le faucheur ) tout le long d'une baston les druide safe qui chaine ae root , 2 tancks qui stick luniz , ect ect , faut pas etre étonné de voire les " semi-bus " se faire zerg .
bah ouais c'est se que je disais ... des bas rank ne sachant pas jouer, no stuff resists pourrave tt comme leurs assist Vs le grp Luniz fullstuff/ Hrank et une assist potable ca donne une vidéo pas très impressionnante à voir a chaque inc ca va du Skilvakten au Flammen vakten ou du défenseur au chevalier donc je m'attend pas à voir des miracles c'est rip assuré pour eux même en pseudo bus
Ouais tout le groupe en stuff pvm, ça se situe sur les semaines qui suivent la sortie de ToA.
Pour nos ranks, la encore je suis désolé, sur la vid je suis le seul 10L+ à ce moment la. Ca donne : champ 10L druid 9L druid 7/8L bards 3/4/5L/6L, vw 8L, bm 3/4/5/6L hero 8L/9L, donc bon hrank

Ceci dis je crois que ta peut être pas compris la réel signification du mot zerg, qui implique une victoire par le surnombre, ce qui est jamais le cas dans ma vid.

Après si tu trouve les ennemis pas très impressionants, j'y peux pas grand chose, on rencontrait que ce genre de bus, et le groupe à dawme en grp fixe, j'ai fais avec ce que j'avais.
Cherche pas luniz, il trouve des petite excuse .. enfin la petite bête quoi

La video et super est c lol de pown des grp en stuff pve..

juste que a des moment la zik était pas trop top
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
Cherche pas luniz, il trouve des petite excuse .. enfin la petite bête quoi
Loin de la, je donne mon avis Omg j'ai plus le droit ? enfin bon osef
c'est bizarre je vois qd meme plein de rangs 6 a 10 moi
mais bon c vrai que c'est du chain de mid/alb, mis a part un groupe mid contre qui c'était très limite souvent, pour voir du très bon jeu, ce n'est pas la référence

nf venais de sortir, peu de monde exploitais les ml, voire les arte et les bonus
sinon sur la vid, je crois j'avais des resist autour de 15/20%, si je me rappelle bien
Windows Media Player = Erreur de Codec
Winamp = Ne démarre même pas la vidéo
DivX Player = Affiche les 3 premières minutes et coupe après
BS Player = Le message "File is corrupted" pop et affiche les 3 premières minutes avant de stop
Real Player = Erreur de Codec
Quick Time = Erreur de Codec

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés