Les guerriers frappent au cac, donc c'est très limité.
Comme les rogues, hein.
Le guerrier n'est pas un simple truc qui appuie sur "Fight" et attend de vir l'energie baisser... faut gerer la rage qui est tres limitée et peut etre lente a monter (ou rapide), il faut gerer sa position (Battle ou Defensive). tu a des coups speciaux adaptés a chaque type d'ennemi (pour reduire l'attaque physique de l'ennemi, ou interrompre ses sorts, l'empecher de se barrer...)
D'une maniere general, TOUTES les classes dans WoW sont complexes. On est loin desclasses ultra specialisés de certains MMO ou ton perso ne peut faire qu'une seule chose bien. De plus un effort a été fait pour que chaque classe, en plus d'etredifferente au niveau des coups, est differente au niveau du gameplay.
Ainsi les rogues ont une barre d'energie qui recharge super vite, donc ils peuvent enchainer les coups tres vite et faire des "combos". ils ont egalement des coups positionnels.
Les warriors ont une barre de rage qui ne monte que quand ils mettent ou prennent des coups... et ils peuvent changer de position avec des coups et des utilisations totalement differents dans chacune d'entre elles.
Les paladins ont des auras (regeneration, defense, attaque, regen mana...) et des "Seals", des pouvoirs a effet imediat (invincibilité, perte d'aggro, protection...) et sont tres axés defensifs.
Les druides healent comment les pretres, nukent correctement, peuvent se metamorphoser et chaque metamorphose est differente : en ours avec une barre de rage comme les warriors, en tigre avec une barre d'enegie comme les rogues... bref, ils sont ultra polyvalents.
J'ai joué ces 4 classes en Stress Test, et a chaque fois les classes etaient techniques... mais d'une maniere differente. Je ne saurais que trop te conseiller de tester et de voir celle qui te semble le plus adapté.