ward mana et NF

Fil fermé
Partager Rechercher
plop all
j'entends beaucoup de chose ces derniers temps, au sujet du nerf prochain de la ward mana post NF...du genre "la ward mana ne fonctionnera plus en pve" ou encore "si elle fonctionnera mais uniquement pour ceux appartenant au groupe dans lequel elle a été posée"...
quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est vraiment ?

merci
(eh oui ! j'ai pris gout au pexage intensif de modern )
Citation :
Font of Power no longer affects targets which have been engaged in PvE combat within the last 10 seconds. The Font was having an unbalancing effect on PvE combat. After much discussion and debate, we decided to leave the Font itself alone and make it work without restriction in RvR, and add a small restriction for PvE (rather than reduce its effectiveness or otherwise reduce its usefulness in RvR with an across-the-board change).
http://support.darkageofcamelot.com/...cle.php?id=756

en gros si tu es en combat tu beneficie pas du regen mana
c pour les animistes (et les theu aussi à priori) que ca va être gênant surtout, fini le spam pet vu que si les pets sont en combat, le mago l'est aussi.
En revanche, concernant le pet enchant, je sais pas si le mettre en passif permettra de récup de la mana...
Citation :
Publié par Gaap
c'est pas trop méchant pour les mages ça, vu qu'on est rarement en mode combat (au baton). donc c minim, je me trompes ?
Si tu es tapé d'une quelquonque manière ou que tu cast tu es considéré en mode combat

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
En revanche, concernant le pet enchant, je sais pas si le mettre en passif permettra de récup de la mana...
Pour un bog par ex tu peu claquer scm que si tu es en pet passif ou defensif mais qui ne tapent rien et que tu na aucun effet negatif ou ennemis qui te cast ou tape sinon tu es considéré en combat.
@ Gaap sauf quand tu as l'agro, que tu t'es pris un ae dd, une flèche donc si ns les mago on va le ressentir ce nerf

hs : la sphère mana elle a un regen mana valeur cb? j'étais persuadé que la mana song rouge et la sphère mana étaient équivalentes.
la fontaine de mana te donne 5% de ta mana quelque soit ta reserve
pom5 te donne +5 mana par tick ( et bon quand tu as 700+ mana.... )

oui il faudra quelques seconde apres des degats fait ou recut pour que tu recup de lamana par la fontaine ( mais c pas un timer de 10s comme scm/1er soins c 'est moins)
Pour ce qui est des theu ca peut fonctioner si on est assez loin des pet enfin c'est a tester car j'ai remarquer si je fait masse pet sur un mob et je me recule suffisament je peut utiliser SCM hors je suis sencé être en combat ...
Citation :
Publié par Ghoster
Pour ce qui est des theu ca peut fonctioner si on est assez loin des pet enfin c'est a tester car j'ai remarquer si je fait masse pet sur un mob et je me recule suffisament je peut utiliser SCM hors je suis sencé être en combat ...
Idem en Hel invoc donc en Hel en général
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés