mana ward en pvm ( futur )

Répondre
Partager Rechercher
MW ne marchera plus si tu est en combat , donc pour les magots il suffira de s'arréter de caster pour récupérer sa mana , et pour les ovates ca ne change donc rien (sauf pour une senti qui tape ou un druide qui envoie son pet , ou un barde fana de l'utilisation du cri).
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
MW ne marchera plus si tu est en combat , donc pour les magots il suffira de s'arréter de caster pour récupérer sa mana , et pour les ovates ca ne change donc rien (sauf pour une senti qui tape ou un druide qui envoie son pet , ou un barde fana de l'utilisation du cri).
Ou n'importe quel soigneur aggro

Enfin c'est quand meme un vrai gros nerf des champis et du spam pet à mon avis.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Ou n'importe quel soigneur aggro

Enfin c'est quand meme un vrai gros nerf des champis et du spam pet à mon avis.
Oui bien évidemment ^^
Sinon gros nerf ... je ne pense pas , pour le pl type fm il suffira simplement que les animistes plantent leur controlable en dehors du spot (parce qu'actuellement les champis sont en plein dans le spot , chaque fin qui pop se faire massacrer), et que quelqu'un les pull , les animistes regenereront leur mana apres chaque pull , ca va faire perdre un peu de vitesse c'est sur , mais rien d'enorme je pense.
Là où ca va changer c'est sur les gros mobs , genre talos par exemple , pour lequel même avec des animistes le combat est tres long , là ce sera effectivement un gros nerf pour les animistes , puisqu'il ne faudra plus que leurs champis , enfin il suffirait qu'un tank prenne l'agro et l'éloigne a ce moment là , ou tuer tous les champis , enfin on verra bien ^^
Ou alors que les animistes se contentent de leurs champis petit lvl pour apporter juste du bonus to hit au tank et magots (et plus faire la ml 10 avec 4 animistes et sans un seul tank )
Oui je pense que ca changera surtout la candence du PL, encore que... le PL au spot PBAE ne sera pas ralenti plus que ca, SCM 2 compensera largement le nerf.
en revanche le spam pet et le pl animiste aux Fins....
moi j'ai pensé a une parade du coté d'Albion...
Suffit de mettre un prêtre d'arawn prêt de la sphere mana en passif et de transférer la mana sur les theu pour spam pet ^^.
Ca vas enfin redonner une raison de grouper les pda

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés