Horde ou Alliance

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction comptez-vous aller?
Alliance 716 48,87%
Horde 749 51,13%
Votants: 1465. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Horde powa
Je pense jouer dans la horde, un bon vieux guerrier tauren ou bien un mage undead.

Ras le bol des blondinets et des archers avec des oreilles pointues !!

Par contre, j'ai cru comprendre que les servers PvM et PvP seront separés, quelqu'un aurait-il une explication à me donner? Se pourrait-il que celà signifie que sur un server PvP on pourra attaquer et etre attaqué n'importe où, c'est pas que ça me derange au plus haut point mais le systeme que l'on trouve dans Anarchy Online est vraiment pas mal, il y a des restrictions de zones, où l'ont peut attaquer qui ont veut et des zones où l'ont ne peut attaquer personne sauf s'ils sont taggés.
Citation :
Publié par sylfarin
Je pense jouer dans la horde, un bon vieux guerrier tauren ou bien un mage undead.

Ras le bol des blondinets et des archers avec des oreilles pointues !!

Par contre, j'ai cru comprendre que les servers PvM et PvP seront separés, quelqu'un aurait-il une explication à me donner? Se pourrait-il que celà signifie que sur un server PvP on pourra attaquer et etre attaqué n'importe où, c'est pas que ça me derange au plus haut point mais le systeme que l'on trouve dans Anarchy Online est vraiment pas mal, il y a des restrictions de zones, où l'ont peut attaquer qui ont veut et des zones où l'ont ne peut attaquer personne sauf s'ils sont taggés.
Voila un petit lien pour éclaircir ta question
https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_guides&id=86
Aaaaaah merci beaucoup pour le lien, en fait de ce que je coris avoir compris les servers dit PvP sont plus une sorte de test server, mais bon comme j'ai decouvert le PvP sur AO je pense jouer sur un tel server, le monster bashing est sympas mais tuer un autre joueur demande quand meme plus de skills et de temps.

Sinon le systeme semble se rapprocher de ce que l'on pouvait voir dans AO au niveau des server PvM, je trouve ça plutot bien, on evite ainsi les groupes de PK qui foutent en l'air le plaisir des PvMers et RPers.
Horde power!
Selon moi, ce sondage ne sera pas représentatif, étant donné l'effet "Alliance = gentils" pour la plupart des Kevin. Je dis pas que les gens de l'Alliance seront des Kevin hein, je dis juste que ce sont eux qui feront pencher la balance ( entre autres causes bien sûr ) ^^

Sinon pour ma part, Horde =))
Citation :
Publié par Trf
Horde.

Tres surpris par le resultat pour le moment
t'aurai aimé qu'il y ait plus d'alliance et moins de horde?
si c'est ça moi aussi je préfère etre dans le camp qui est en infériorité numérique (et ça tombe bien j'y suis) sa rend la victoire bien plus appréciable.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
t'aurai aimé qu'il y ait plus d'alliance et moins de horde?
si c'est ça moi aussi je préfère etre dans le camp qui est en infériorité numérique (et ça tombe bien j'y suis) sa rend la victoire bien plus appréciable.
La Horde est invincible!!

Nos fiers Guerriers se battront jusqu'aux bout pour la victoire finale!!!!

Vive la Horde!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sakuraba
La Horde est invincible!!

Nos fiers Guerriers se battront jusqu'aux bout pour la victoire finale!!!!

Vive la Horde!!!!!!!!!!!
on vera si tu tiendra toujours le même discours quand je t'aurai enfoncé ma hache dans ton crane
Vive l'Alliance !
Mais comme je le dis dans les forums RP je ne suis pas un ennemi de la Horde, je préfère la vision War 3 quand tout le monde s'allie face aux MV et à la Légion. J'espère que des membres de l'Alliance et d'autres de la Horde pourront jouer ensemble dans le même groupe.
Citation :
Publié par Stratego
J'espère que des membres de l'Alliance et d'autres de la Horde pourront jouer ensemble dans le même groupe.
tu reve là? ta fumé quoi?

blizzard fait tout pour que l'Alliance et la Horde s'entre-tuent et tu crois vraiment que l'Alliance pourra grouper avec la horde
non mieux vaut que la Horde, reste de sont coté, j'aime pas la horde et la horde n'aime pas l'Alliance, on se tape sur la gueule et tout le monde est content
Citation :
Publié par Deoryu Keo
...blizzard fait tout pour que l'Alliance et la Horde s'entre-tuent ...
Je sens déjà un coeur d'orc tout chaud et frais découpé à vif fondre dans ma bouche http://populus200407.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/cervela.gif

Du Orc en saucisse , du Orc en jambon, de la poitrine Orc rôti ...

J'ai l'eau à la bouche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés