[Broc] A chaque classe , un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaman : Minnus
Zerk : Kappuksu
Hel : Kobybabie
Heal : Allahia / Denpxc / Sita / Dayotte
Warrior : Keyzer / Alberich
Thane : Hyunk
Assassin : Bernold / Samoth
Chasseur : Despe
Sauvage : Kappu / Cau
Bogdard : Virtoscd
Odin : Arkor
_ Barde : Astonishing
_ Eldritch : Behemoth / paypay
_ Sentinelle : jejemoo
_ Enchanteur : nuh?
_ Protecteur : Bynohit
_ Ombre : Cloak
_ Ranger : Funkii
_ Champion : Cydd /luniz / Leterminator / moi
_ Finelame : heu.....
_ Druide : Siolorr
_ Empathe : en connais aps bcp la....
_ Faucheur : Nausika
_animiste : Sylod
Je connais pas beaucoup de monte , mais les nom qui me revienne quand on parle de

Protecteur : Fineas
Enchanteur : Milly / Mandrakia
Sentinelle : Keain / Marthens
Barde : Malkith / Vivra / Soundsystem
Druide : Tous ceux des Rezu
Animiste : Zlyy

Sinan après c'est aléatoire .
Pour l'instant je suis nouvelle sur broc :love: donc je connais pas trop les gens!

Par contre kelk1 que g trouvé plustot skillé ct : Mantos une SM mid

Voila et chocobizou tout doux et tout partout mes poussins

PS : je dit pas les joueurs d'hib sinon v me faire kick de ma gu! /taunt Luniz

Mantos
Citation :
Publié par ZouKaToR
Pour l'instant je suis nouvelle sur broc :love: donc je connais pas trop les gens!

Par contre kelk1 que g trouvé plustot skillé ct : Mantos une SM mid

Voila et chocobizou tout doux et tout partout mes poussins

PS : je dit pas les joueurs d'hib sinon v me faire kick de ma gu! /taunt Luniz
Citation :
Assassin : Bernold
Chasseur : -
Sauvage : Neosliver
Thane : Diamk, Crazy
Pretre d'Odin : Arkor, Teza
Guerisseur : Verseus
Skald : Lucilez
Berserker : Kappuksu, Doux, Messieur
Guerrier : Alberich
Pretre de Hell : Dawme, Roman
Shaman : Minnus
Bodgar : -

Barde : Hollo, Celeblin, Minaor
Eldritch : Obeah, Behemoth, Aragnis
Sentinelle : Joepopo, Inoxx, Misskillasword
Enchanteur : Armaggedon, Melken
Protecteur : Brasdacier, Barban
Ombre : Emah
Ranger : Penance
Champion : Raitz, Luniz
Finelame : Louveteau
Druide : Kata, Jinrey, Sbouby
Empathe : Ganondorf
Faucheur : Lcfl
Animiste : -

Maitre d'arme : Makatus, Masada, Lyuno
Paladin : Koromas, Nashleod, Sphynx
Mercenaire : Coldea
Thaumaturge : Earthice, Maka
Moine : Kieser, Eoril
Sicaire : Hulck, Thalandar
Eclaireur : Furi, Flechesdargent
Ménestrel : Yonel, Furnezz, Guildenstern
Sorcier : Adriac
Cabaliste : Yuhi
Reaver : -
Necro : -
Clerc : Humakth, Acid, Gendan
Theurgiste : Anlhblink, Zyldur

J'ai mis parfois plusieurs noms car j'ai du mal à les départager ou ils méritent quand même d'être cité.
Mais c'est dure de faire ce genre de liste aussi bien de par le fait qu'on se doit d'être objectif et également car on aurait envie d'écrire bien plus de noms car beaucoup jouent réellement bien.
vala
Citation :
Publié par Terek
vala

Terek Moo Thane 11L1 Mid-Ys <Léviathan>
Terak Moo Berserker 7L6 Mid-Ys <Léviathan>
Midounet Moo Prêtre d'Odin 5L8 Mid-Ys <Léviathan>
Forum Léviathan

Keretz Moo Enchanteur 7L1 Hib-Ys <Celtic Fist>
Keret Moo Sentinelle 6L0 Hib-Ys <Celtic Fist>
trompé de serveur ?
Citation :
Publié par Falckor
trompé de serveur ?
Il a cité des joueur de Broc donc je pense que non

Sinon je rappel ,pour ceux qui n'ont pas lu la premiere page et qui reply pour dire post kikitoudur, le but de ce post est de dire a qui l'on PENSE quand on regarde une classe et pas qui est le MEILLEUR de sa classe.

Donc forcement il y aura du haut rang car on s'est fait traumatisé par un/des joueur(s) et il y aura aussi les copains car on pense a eux aussi.

Voila en esperant ne plus voir de deboire
asn : bernold ( pr sa qualité de jeu )
chasseur : berre ( parce que j'l'aime pas )
sauvage: neosliver ( pr son skillz )
guerrier : alberich ( réput )
skald : lucilez ( pr son lrp )
guérisseur : allahia, net ( allahia pr la vidéo WL, net parce que j'l'aime pas )
chaman : /
berserker : liluu, kappuksu, doux ( liluu pr son fair play, le reste pr les log )
prêtre d'odin : teza ( pr ses dmg )
bd : sedrik
thane : /
hel : dawme ( pr son pbae )
----------------------------------------
éclaireur : flechesdargent ( réput )
sicaire : hulck ( réput )
ménestrel : terav, sarahh, khetalak ( les ménestrel qui m'ont inspsiré et qui m'inspirent )
paladin : kaohlen daishanlan
maitre d'armes : khaledor, sigfried, aratorn ( répuation qui n'est plus à faire )
mercenaire : candyman, benhs ( pr ms débuts en tant que ménestrel dans le grp tank benhs ^^ )
fléau : scandy, drizztleroxor ( scandy tjr sympa et drizzt roxpapah )
clerc : oulak, cygur, gruikky ( les meilleurs à mon sens )
moine : kieser ( pr les quelque fois où j'ai grpé avec )
sorcier : cidauc,fabrizio, atalantis ( les mec qui mez avant que j'ai vu l'inc :/ )
théurgiste : anlhblink, oubysaufte
thaumaturge : alleyne, deeper ( les meilleurs à mon sens )
cabaliste : yuhi
prêtre d'arawn : /
-----------------------------------------
eldritch : flori,peyman ( réputation )
animiste : girole ( qui m'a fait découvrir comment c'est cheaté animiste )
enchanteur : sylfide ( pr les duels )
empathe : ganon ( pour ses dd )
faucheur : rhendelounet ( duels à dl )
champion : /
protecteur : /
finelame : louveteau ( pr les dégats que je lui faisait à une époque Oo )
ombre : emah ( pour son /cg cheat )
ranger : penance ( bis )
senti : misskillasword
druide : jinrey, faoir, sas
barde : celeblin, jukiller
J'en parlais cet aprem avec des amis et effectivement il n'y a pas moins objectif que ce sujet ...
Autant qq un qui a commencé Daoc y'a 3-4 mois ok mais les autres, je trouve bizarre que quasi tous les membres des EmR soient pas tout le temps cités par exemple.

On a pas sûrement pas le même point de vue je pense.
Mais Hollo, Obeah, Jinrey, Sbouby, Raitz, Joepopo, Louveteau ont fait coulé de l'encre (dans un sens positif de game play) comme très peu.
Lucilez en skald pas tout le temps cité, faut être également objectif, à moins qu'on ne soit pas d'accord sur le principe du post (mis à part le kikitoutdur).

Enfin ce ne sont que des exemples, bien on est pas tous conditionnés mais on joue sur le même serveur avec les même ennemis et alliés donc bon ...
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Kroom
J'en parlais cet aprem avec des amis et effectivement il n'y a pas moins objectif que ce sujet ...
Autant qq un qui a commencé Daoc y'a 3-4 mois ok mais les autres, je trouve bizarre que quasi tous les membres des EmR soient pas tout le temps cités par exemple.

Mais Hollo, Obeah, Jinrey, Sbouby, Raitz, Joepopo, Louveteau ont fait coulé de l'encre (dans un sens positif de game play) comme très peu.
Lucilez en skald pas tout le temps cité, faut être également objectif, à moins qu'on ne soit pas d'accord sur le principe du post (mis à part le kikitoutdur).

Enfin ce ne sont que des exemples, bien on est pas tous conditionnés mais on joue sur le même serveur avec les même ennemis et alliés donc bon ...
Parce qu'il y a aussi des joueurs que tu as croisé plus souvent que d'autres, surtout selon les heures de jeu.
Donc même si le grp EmR jouait super bien, y en a que certains qui jouent encore et donc qui sont encore cité.

Pis de tte façon quand tu reply à ce genre de post, tu peux pas te permettre une tartine de nom, sinon on devrait en mettre 5 par classes par moment voir +.

Et justement comme tu dis pour les anciens, y avait déjà des mecs jouant bien les classes avant les EmR par exemple. Genre en barde, et c'est souvent les premiers "bons" que t'as croisé qui te marque.
Katharina pour de bons moment passés en Zf Alb à une époque ( époque un peu révolue malheureusement )

Falckor un des rares billou capable de venir et revenir en petits comité malgré les fg en face , tétu comme c'est pas permis ^^ .

Dawne , Florizarre enfin dans la série groupes qu'on a/avait pas spécialement envie de rencontrer et tous les anciens Curses qui nous en ont fait baver à une époque .

Pas mal de bardes surdoués aussi mais comme beaucoup de classes de soutien dur de retenir les noms .

Voila pour les ennemis je vois pas l'interet de citer ma FL pour albion .
Citation :
Publié par Kroom

Nan mais il faut arrêter d'esperer une quelconque objectivité sur ce genre de post .

C'est bien connu, la moitié des posteurs citent leurs amis .
Citation :
Publié par Freyr
Parce qu'il y a aussi des joueurs que tu as croisé plus souvent que d'autres, surtout selon les heures de jeu.
Donc même si le grp EmR jouait super bien, y en a que certains qui jouent encore et donc qui sont encore cité.

Pis de tte façon quand tu reply à ce genre de post, tu peux pas te permettre une tartine de nom, sinon on devrait en mettre 5 par classes par moment voir +.

Et justement comme tu dis pour les anciens, y avait déjà des mecs jouant bien les classes avant les EmR par exemple. Genre en barde, et c'est souvent les premiers "bons" que t'as croisé qui te marque.
Non pour ma part ce n'est pas spécialement les premiers "bons" que j'ai cité.

Et pour certaines classe j'en cherche toujours des "bons", comme le fléau ...

Enfin, HF et astiquons nous la tous ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés