[Broc] A chaque classe , un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais le but est pas de citer les roxors du serveur relisez le sujet initial.

Par exemple :

jte dis Skald toi tu penses Lucilez, ben moi je pense a Non car j'ai eu de meilleur moment avec Non qu'avec Lucilez.
Donc pour moi quand je pense Skald je pense a Non et pas Lucilez.

Ewe je pense a mes amis plutot qu'au roxor du serveur et en meme temps je suis pas hors sujet donc je peux m'exprimer.

Sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
C'est bien connu, la moitié des posteurs citent leurs amis .
Idem, comme déjà reply, je cite Emah, pourtant on peut pas vraiment se voir question mentalité. Mais j'vais pas dire : Emah is all suxxor pour autant.

Faut arreter de penser les gens ne citent QUE leurs amis, y en a qui le font, mais pas tous, loin de là je pense.
Citation :
Publié par Camille Alorie
Nan mais le but est pas de citer les roxors du serveur relisez le sujet initial.

Par exemple :

jte dis Skald toi tu penses Lucilez, ben moi je pense a Non car j'ai eu de meilleur moment avec Non qu'avec Lucilez.
Donc pour moi quand je pense Skald je pense a Non et pas Lucilez.

Ewe je pense a mes amis plutot qu'au roxor du serveur et en meme temps je suis pas hors sujet donc je peux m'exprimer.

Sur ce bon jeu.

Vous etes tous les deux dans le vrai , tu peux tres bien associer un nom a une classe sans pour autant que ce nom soit le meilleur de sa classe.

C'est plus un moyen de faire perdurer certaines légendes , des gens qui ont marqué leur tps, quelqu'en soit les raisons .

( ex : Panda est un mercenaire qui ne joue plus depuis des lustres , et pourtant il a été cité régulierement , et bien oui , C normal , il a marqué son époque).
L'intitulé du post n'a jamais été : Selon vous quel est le meilleur joueur de chaque classe ).
Citation :
Publié par Freyr
Idem, comme déjà reply, je cite Emah, pourtant on peut pas vraiment se voir question mentalité. Mais j'vais pas dire : Emah is all suxxor pour autant.

Faut arreter de penser les gens ne citent QUE leurs amis, y en a qui le font, mais pas tous, loin de là je pense.

Disons que tu as plus tendance a etre objectif lorsque tu cites des joueurs d'un royaume enemi , et un peu moins lorsquil faut citer des gens de ton propre royaume . Dans ce dernier cas , je pense qu'il apparait pour le moins naturel ,de citer qqun avec qui tu joues / jouais régulierement , meme si évidement cela manque bien souvent d'objectivité .

edit: stop me tapper quand je duote spice de moche !§
Citation :
Disons que tu as plus tendance a etre objectif lorsque tu cites des joueurs d'un royaume enemi , et un peu moins lorsquil faut citer des gens de ton propre royaume . Dans ce dernier cas , je pense qu'il apparait pour le moins naturel ,de citer qqun avec qui tu joues / jouais régulierement , meme si évidement cela manque bien souvent d'objectivité .

edit: stop me tapper quand je duote spice de moche !§
D'où ma façon de reply : je ne cite pas de gens de mon realm
Car de toute façon j'pourrais pas choisir tellement y en a avec qui j'ai apprecié jouer et qui ont bien joué.

PS : stoi qui est venu nous tapper ! on farmait gentilment :P
lut

Empath : Fiodon
enchant : solas
eld : Jerzspy

War : Nordlim
hel : kerandhil
chasseur : Krumpf ( mm si il parvien pas a toujour rp )
odin : kobolhas
Thane : moi
Skald : syclim.Tloum
sauvage : orchall
chaman : didiman

teur : airwave
pretre d arawn : serbhair
maitre d arme : cerbhair
sorcier : Atalantis
a
Citation :
Nan mais il faut arrêter d'esperer une quelconque objectivité sur ce genre de post .

C'est bien connu, la moitié des posteurs citent leurs amis .
En même temps si on demande les premiers noms ou le premier nom qui te vient à l esprit pour une classe, c'est généralement celui d'un ami.

Donc effectivement ce post ne peut être objectif.
Ex furtif anonyme je ne cite que des fufus :

Ombre : Mielle
Ranger : Proctor

Sicaire : Thalandar (mon maitre)
Scout : Furi
Menestrel : kethalak (dsl l'orthographe)

Assassin : Bernold
Chasseur : Aroewen

Catégorie ultra weak-fufu : Oftorn-Ofty-Badthings
Citation :
Publié par Kayzer
lut

Empath : Fiodon
enchant : solas
eld : Jerzspy

War : Nordlim
hel : kerandhil
chasseur : Krumpf ( mm si il parvien pas a toujour rp )
odin : kobolhas
Thane : moi
Skald : syclim.Tloum
sauvage : orchall
chaman : didiman

teur : airwave
pretre d arawn : serbhair
maitre d arme : cerbhair
sorcier : Atalantis
a
là il s'est trompé de serveur, me dites pas le contraire!
_ Assassin : cutos le fourbe !
_ Chasseur : y en a qui rvr ? :/
_ Sauvage :
_ Thane :
_ Pretre d'Odin :
_Pretre de Hel : Dawme
_ Guerisseuse : je les stick mais je matte pas leur nom :x
_ Skald : lucilez
_ Berserker : mor
_ Guerrier :
_ Shaman : pauhm ( pas sur de l orthographe dsl ! )

_ Barde : hollo
_ Eldritch :
_ Sentinelle :
_ Enchanteur :
_ Protecteur :
_ Ombre :
_ Ranger : proctor
_ Champion :
_ Finelame :
_ Druide :
_ Empathe : ganon.... et ses dd ttes les 0.00000001 sec
_ Faucheur : lcfl ( la brute de FS )

_ Maitre d'arme : kaledor
_ Paladin :
_ Mercenaire : coldea !
_ Thaumaturge : Maka
_ Moine : Eoril
_ Sicaire :
_ Eclaireur :
_ Ménestrel :
_ Sorcier :
_ Cabaliste : yuhi
_ Fleau :
_ Clerc : humak
_Théu :
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Message hors-roleplay
Il n'a jamais été question de citer le meilleur joueur de chaque classe, mais le plus charismatique, celui dont on se souvient, celui qui marque les esprits.

J'ai cité Nof en tant que Chaman, pourtant, je ne l'ai vu qu'une fois dans les batailles. Ce n'était pas spécialement un beau combat (forces inégales). Ce n'est pas non plus ce que l'on peut appeler un ami, puisqu'il n'est pas de mon royaume et nous n'avons aucun moyen tiers de communiquer entre nous.
Pourquoi l'ai-je donc cité ? Parce qu'à ma connaissance, c'est la personne qui représente le mieux sa classe. Parce qu'il y est très attaché, parce que ça fait longtemps que ça dure, parce qu'il incarne son personnage à la perfection. Je suis pourtant incapable de vous dire s'il joue bien ou s'il est fréquentable (bon, je peux me mouiller un peu en disant qu'il est fréquentable ).

J'ai fait de même pour nombre d'autres joueurs. Encore un exemple, Kyrian. Je ne l'ai croisé que pendant une période d'un ou deux mois, mais j'ai aimé sa façon de jouer, sa façon de s'obstiner dans les combats (je m'y retrouvais un peu il faut dire ), et c'est pour ça que je pense à lui.

Je ne connais pas spécialement Panda non plus, je n'ai jamais joué dans les zones où il jouait, mais je connaissais son histoire, son attachement pour sa classe, son personnage, et ses "Barbes à Papa". Sa personnalité a suffi à me marquer profondément, et il m'est difficile de l'oublier, même si je ne l'ai pas côtoyé plus que ça.

Ganondorf, je ne le connais absolument pas, je ne l'ai jamais vu à l'acte (même si j'ai entendu bon nombre d'éloges), mais je sais qu'il représente bien sa classe.

Idem pour Alphorudieen, qui l'a vraiment connu ? Il n'a jamais réellement fait de combats inter-royaumes, mais il jouait parfaitement son rôle de mentaliste, et il a su par ses faits et gestes s'inscrire dans ma mémoire en tant que Mentaliste.

Il en est de même pour tous les autres joueurs que j'ai cités. Si certains sont mes amis, de très bons amis, si certains jouent bien, très bien, c'est un fait. Mais je les ai avant tout cités parce qu'ils remplissaient les premiers critères, ceux que j'ai illustrés plus haut par ces divers exemples.

Pour cela, l'objectivité parfaite n'est pas possible, elle serait même malvenue, car elle induirait une universalité des réponses, toutes identiques, ce qui serait donc contraire à la discussion qu'inclut un sujet dans un Forum. On peut apporter une très belle pierre à l'édifice sans pour autant ne citer que ses amis par piston-nage aigu, et sans pour autant avoir une objectivité qui relèverait de l'utopie.

Si pour vous le plus charismatique est le meilleur, ou est votre ami, pourquoi pas. Mais de là à généraliser ce fait à tous les utilisateurs de ces Fora, il y a un long chemin à parcourir, et personnellement, j'éviterai de m'y aventurer.
A moi, a moi !

_ Maitre d'arme : Persee et Shirow, les compères des 3 premiers Maître d'Arme.
_ Paladin : Sdol
_ Mercenaire : Coldea / Panda
_ Thaumaturge : Théalin / Maka
_ Moine : Xalaria et Isibel, les vilaines
_ Sicaire : Vyncent
_ Eclaireur : Cerasha !
_ Ménestrel : Myrteuil, Delou
_ Sorcier : Banos !
_ Cabaliste : Yuhi
_ Théurgiste : Edge
_ Clerc : Naenidd
Barde : Gorwing, Moije, Mellodik
Eldritch : Ravenna, Maxnuclear, Wushu
Sentinelle : Agony
Enchanteur : Mandrackia, Karma
Protecteur : Urgokk
Ombre : Drydher, Fonzi
Ranger : Soudain
Champion : Leterminator, Chainkiller
Finelame : Diodel
Druide : Douceaurore, Attlas
Empathe : Andaska
Citation :
Publié par ZouKaToR
Pour l'instant je suis nouvelle sur broc :love: donc je connais pas trop les gens!

Par contre kelk1 que g trouvé plustot skillé ct : Mantos une SM mid

Voila et chocobizou tout doux et tout partout mes poussins

PS : je dit pas les joueurs d'hib sinon v me faire kick de ma gu! /taunt Luniz

/em fouette zouka !
Citation :
Publié par Camille Alorie

jte dis Skald toi tu penses Lucilez, ben moi je pense a Non [...]
Ewe je pense a mes amis plutot qu'au roxor du serveur
En meme temps Non il etait aussi un des roxor du serveur (enfin ca remonte
)

Et puis il y en a eu beaucoup de skalds "charismatiques" sur mid broc : lucilez non martelus
poulivore thief , lorsqu'on pense a l'un , on pense de suite aux autres.
Assassin : Bernold
Chasseur : Aroewen

Barde : Celtarion
Sentinelle : Minada
Ombre : Cloak
Ranger : Moi ... ok Miisteria (kiss ma soeur)
Champion : Luniz et Cfc ( il ressemble à un faucheur)
Empathe : Falkor ou je sais plus le nom..
Faucheur : Lcfl (parce qu'il bloque toutes mes fleches)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés