Aller à la page... |
[Broc] A chaque classe , un nom
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hihi lolol mon koupaing §§
|
![]() |
|
|
militante 200% c'est pas assez
![]() allez on repond au post en toute franchise quand je me dit ... je pense à .... _ Assassin : Neocidou/Bernold _ Chasseur : Berre / Aroewen _ Sauvage : Neosliver _ Thane : Alystène _ Pretre d'Odin : Ronsard/Arkor _ Guerisseur : Verseus _ Skald : Poulivore _ Berserker : Hwoarang/Messieur _ Guerrier : Ghainor _Prêtre de Bogdar : Virstocd _Prêtre de Hel : Dawme _chaman : Skyzo _ Barde : Premier _ Eldritch : Obeah/Daarkyel _ Sentinelle : Minada _ Enchanteur : -aucune idée- _ Protecteur : Lonely _ Ombre : Emah meme si je me souviens pas l'avoir déja vue dans ma vie ![]() _ Ranger : Proctor _ Champion : Cydd /luniz _ Finelame : -aucune idée- _ Druide : ça le clown.. pardon kata le fashion top ![]() _ Empathe : Falckor _ Faucheur : Lcfl (franchement je crois que c'est le porte drapeau incontestable de sa classe ;p) _animiste : Sylod _ Maitre d'arme : Sigfried/ Khaledor _Clerc : Gigikiller/Gendan _ Paladin : Koromas _ Mercenaire : Arkhos _ Thaumaturge : Maka _ Moine : Barthyl _ Sicaire : Hulck _ Eclaireur : Chonum _fléau : -aucune idée- _ Sorcier : Atalantis/Adriac _Cabaliste: -aucune idée- _Prêtre d'Arawn : -aucune idée- _Ménestrel : Nicoco/Terav _Théurgiste : Anhlblink (désolée pour l'ortho :/)
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ah ben zut j'ai oublié luniz pourtant c'est bete je passe ma vie pres de lui sur les champs de bataille
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus tu devrais être content, je t'ai cité ingrat !! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
en druid : chourouge mais tout cela ne pourai pas etre arriver avec grief !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voila !
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
quelques druides avec qui j'ai beaucoup aimé joué: ketanie,itakoh et chourouge.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jsuis sur que c ca en plus :d
|
![]() |
|
|
Inelunia forever <3
|
![]() |
|
|
U nom court 6 lettres max, il devait être Tempest, je crois.
Et non, ce n'était pas ta Sentinelle, que je n'ai sûrement jamais croisé d'ailleurs... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|