A la prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Demain soir sera mon dernier passage sur les terres de Dereth. Je vous souhaite à tous bonne chance pour le futur dans AC2. On se reverra peut être ailleurs.
que de départs :'(

*se prend un caillou sur la tète*
quoi? oui moi aussi je suis partit

*se prend un autre caillou sur le crane*
oui en plus ça fait un moment, ça va j'ai compris

*s'en va en pleurant*
/e range son petit carnet ...
/e se dit qu'elle ferait mieux de recenser les restants, la liste serait moins longue

puis réfléchi et se dit que si elle recense les restants, le temps qu'elle finisse aussi court soit il, d'autres seront parti donc faudra recommencer, bref c sans fin....

Et si finalement.. le plus simple, ne serait ce pas ..... non non pas tout de suite..
Tu sais quoi Ix, beh je t'apprend que non tu vas pas cancel NonNon04.gif.
Je te prend par la peau du cul s'il le faut mais tu vas rester sur Dereth que tu le veuilles ou non .

Deja dans un 1er temps tu vas m'editer tout ca et dire que finalement tu organises une kermesse, elle est pas bonne mon idée ?

Ah et aussi, Angelika si tu ecris IX sur ton carnet je te promet je te le fais bouffer , tout simplement pcq il va pas cancel !!!!
Hormis les membres de RoyautE peu de gens me connaisse je suis la compagne de Stephane alias Ix. Je reprend une partie de ces persos mais ils seront renommés pour pas prêter à confusion avec l'ancien propriétaire (euh si c'est possible normalement oui je sais pas trop en fait).
Ix arrête définitivement AC2, j'essayerais de faire aussi bien que lui (ou moins pire que lui )
Donc vous verrez peut être encore un gros lugien rouge avec son parasol mais le propriétaire n'est plus le même

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés