que pensez vous du guerrier spé marteau ?

Répondre
Partager Rechercher
L effet snare du style de dos+ conso endu est kan super kan une cible fuit.
Car tres souvent tu es dans la position ou ta cible fui donc tu doit sprint + frappe .
pour guerrier troll je trouve que la pirouette des style est ca fait moche.
De plus le premier style apres blocage a un effet debuff hate.
Pour moi marteau est une tres bonne arme pour le rvr rien que pour le style conquer.
De plus ca fait plus barbare de tape au marteau qu a l épée (sauf la battler que je trouve moche)
le marteau pourquoi pas je trouve que guerrier spé n'importe quelle arme de corps a corps est viable ( marteau faible conso d'endu + bonus sur plate c'est tres utile lors de combat ou duel contre un palouf ou ca se joue a tres peu parfois).
Moi je suis spé hache pour la skin et les styles me plaisent et son appropriés a mon jeu.
D'un autre côté, le sujet là c'est le warrior, pas le zerk ou le sauvage. Donc, peut-être que je me trompe, mais 90% du tps du guerrier en RvR, c'est de garder/protéger qql à grand coups de slam dans sa face et autres joyeusetés du genre.
Sachant cela, on peut à la limite considérer le choix d'une arme chez le guerrier comme "secondaire", son rôle principal étant défensif, et que donc le choix de l'arme influera plus le côté PvM du jeu que le côté RvR.
C est vrai que mr icetroll est un war de race troll.
Dsl j ai fait un hors sujet au post au dessus.
Donc l arme peu importe,anenisha a tout a fait raison.
perso je choisirais la hache car la malveillante est trop belle avec des stat et effet super.
De plus un troll avec une hache et un gros bouc ca le fait.
Par contre un troll qui fait la pirouette avec les style épée beurk.
Je pense que tu doit choisir plutot le cote skin.

Ps: regarde ghainor comme il est bo.
les styles réactifs sur marteau sont carrément plus avantageux que les autres armes
et vu la capacité de bloquer d'un guerrier, ca ne parait pas un choix si mal que ca.
ya un excellent snare de dos aussi. le "hinder" du ragnarock sur un barde ca sert à quoi? -_-

apres c'est sur tu tapera moins fort ;p
mais ton but est il vraiment de faire bcp de dégats en tant que guerrier?

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Mdr . Ca n'engage que toi et tous les guérisseurs/chamans

Personnellement depuis que j'ai respec marteau avec mon skald ,je ne me sens pas plus faible ,au contraire je me debrouille bien mieux ,que ce soit en grp ou solo (j'etais spé hache). Provocation vraiment tres bonne ,surtout sur les longs combats (on a pas tous endu rouge en permanence ,et un slam ca consomme bcp ). Chaine conquête tip top avec son snare (blablabla snare coupe jarret , pardon mais c'est cher ^^) .

Apres vos tableaux de resist blabla c'est bien beau ,mais les chiffre ranafout' ,dire que marteau c'est totalement nul en RvR ,c'est ne l'avoir jamais essayé réellement .

C'était un message du Comité de Défense de la Spé Marteau.
je peux adherer a ton comité ? ^^

sa m amusera toujours de voir les spee epee courir comme des idiots derriere le barde hors de portee ... c con ragna sa snare pas :>

franchement tout les ligne de spec on leur avantages/inconvenients c suivant ton style de jeu mais y en a pas de mieux que d autres ... moi je prefere marteaux parce que j aime conquete/mp voir chain conquete sur ceux qui run

d ailleur sur un test de plusieurs duel entre skald 6L
1 spec 50 epee 43 chant moi 44 marteaux 46 chant tout les deux en SC
la difference des degats tournais entre 40 et 60 en faveur de la spec 50 epee .
en revanche la ligne epee est plus vite OOE.
Citation :
Publié par neya

sa m amusera toujours de voir les spee epee courir comme des idiots derriere le barde hors de portee ... c con ragna sa snare pas :>
Tu sais que rien n'empêche de sprinter comme le barde le fait et qu'alors , on peut sans problème passer ses styles de dos? voir , puisqu'on parle de guerrier, un pti slam et le barde devient de suite plus coopératif, je ne dénigre pas la spe marteau, dénigre pas les autres spé parce que tu es spe marteau.
Citation :
Publié par neya
(...)

Normal qu'un skald 44 marteau (neutre sur la maille mid) 46 chants (le dernier add damage sympa en duel et en pve) soit plus performant en duel qu'un skald qui tape en malus sur maille mid avec 2 en parade.
Ca te fait 20 % de dégâts en moins sur l'écaille hib et 10 % de moins sur la maille et clouté alb .

Apres tu fais 20 % de mieux sur barde ,ombre ,ranger et 10 % sur les sicaires , moines .

Faut choisir sur qui tu aime frapper . faire 10 a 20 % de plus en dégâts et ce passer d'un snare et un exelent taunt etc ..

Je pense que pour faire des dégâts en groupe tranchant c'est l'optimum et pour le solo marteau est de très loin le meilleur choix .

A cela aussi il faut prendre en compte ton score en arme ..
Citation :
Publié par niknolt
Normal qu'un skald 44 marteau (neutre sur la maille mid) 46 chants (le dernier add damage sympa en duel et en pve) soit plus performant en duel qu'un skald qui tape en malus sur maille mid avec 2 en parade.
je parle juste en degats armes,apres c sur que le template 50 arme pour skald n aide pas en duel comparer au 44 arme mais a ses avantages en grp.
a mon avis avec un 50 marteaux la diference entre les degats dois varier de meme pas 50 point par rapport a l épée(sur ecaille).

Car de toute façon meme si epee a bonus sur ecaille et pas marteaux les resist mélée rentre en compte et si la cible a moins de résist contandant que tranchant l ecart va encore se reduire :x

le choix d une arme se base pas sur les degats qu on va faire mais plutot sur les style associés.certain aime ragnarok.. moi j aime conquet/mp et le taunt chacun c gouts
Citation :
Publié par neya
je peux adherer a ton comité ? ^^

franchement tout les ligne de spec on leur avantages/inconvenients c suivant ton style de jeu mais y en a pas de mieux que d autres ... moi je prefere marteaux parce que j aime conquete/mp voir chain conquete sur ceux qui run

Slam, snare du skald, coupe jarret, stun de dos d'un savage, mez d'un healer, root d'un chaman/odin/heal

Nan dsl je pense pas qu'un seul style qui snare compense la tonne de malus que tu te paye kikoo le clerc qui claque bof que tu vas taper à 10 :X
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Slam, snare du skald, coupe jarret, stun de dos d'un savage, mez d'un healer, root d'un chaman/odin/heal

Nan dsl je pense pas qu'un seul style qui snare compense la tonne de malus que tu te paye kikoo le clerc qui claque bof que tu vas taper à 10 :X

entièrement d acc vive le snare que t u casse o coup d après ... aucun intérêt
Citation :
Publié par neya
je parle juste en degats armes,apres c sur que le template 50 arme pour skald n aide pas en duel comparer au 44 arme mais a ses avantages en grp.
a mon avis avec un 50 marteaux la diference entre les degats dois varier de meme pas 50 point par rapport a l épée(sur ecaille).

Car de toute façon meme si epee a bonus sur ecaille et pas marteaux les resist mélée rentre en compte et si la cible a moins de résist contandant que tranchant l ecart va encore se reduire :x

le choix d une arme se base pas sur les degats qu on va faire mais plutot sur les style associés.certain aime ragnarok.. moi j aime conquet/mp et le taunt chacun c gouts
Ben y a une difference de 20% de dégats entre spe marto ou epee sur de l'écaille quoi

Choisir d'avoir du malus sur les 4/5 des classes de soutiens adverse je trouve pas ça très intelligent perso
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben y a une difference de 20% de dégats entre spe marto ou epee sur de l'écaille quoi

Choisir d'avoir du malus sur les 4/5 des classes de soutiens adverse je trouve pas ça très intelligent perso
voir un war courir comme un idiot derriere le barde avec son epee je trouve sa plus intelligent :x
et sa arrive frequement

je prefere taper moins fort et toucher plus souvent ma cible qu une fois et puis merde elle est hors de porter
Citation :
Publié par neya
voir un war courir comme un idiot derriere le barde avec son epee je trouve sa plus intelligent :x
et sa arrive frequement

je prefere taper moins fort et toucher plus souvent ma cible qu une fois et puis merde elle est hors de porter

Apparemment, tu sprint jamais en rvr...
Citation :
Publié par neya
Ce que je voulais dire c'est qu'un duel entre skald qui n'ont pas le meme type de degats ca n'est pas tres parlant.
Le skald qui tape avec son epée a du malus sur la maille mid là ou celui avec son marteau sera neutre.

Y'a 2 jours post sur les vnboards d'une video d'un skald qui joue admirablement bien son perso, vraiment tres impressionant.
Par contre quand je vois les degats qu'il fait sur la maille avec sa malice contondante par ca me donne vraiment pas envie de me spe marteau et encore heureux qu'on ne le vois pas se battre contre des hibs.
d'un autre coté vu que quasi tout le monde est spé tranchant aujourd'hui, dans une assist que qq'un soit spé contondant peut etre un plus ? ca fait que du coup au moins 1 mec de lasssit a un bonus sur la classe que l'on tape ?
Citation :
Publié par Einara
Apparemment, tu sprint jamais en rvr...
non .. et la cible non plus d ailleur ... ( dsl j ai la flemme d expliquée.. trouve toute seule :x)

@ niknot : vi c sur mais sa donne quand meme un odre d idee,on frappais a moyen a 200 donc suffit de rajouter le malus pour se donner une idee assez precise de la diference meme si c pas la meilleure façon de tester

pour ma part sa ma pas du tout convaincu ( du moins pour skald).
maintenant pour un war qui est pas ml5 la spec marteaux je la trouve sympa,une fois que tu passe ton coup de dos ya plus bcp de chance pour que ta cible s enfui meme s il faut un coup de plus pour la tuer ( et encore je doute).
Citation :
Publié par neya
et sa arrive frequement

coupe jarret ... 1000 fois mieux que le snare a l arme ... et la je t'assure que je le mec ne cour plus
Citation :
Publié par neya
et sa arrive frequement

C'est vrai, qd on a un stun en anytime c'est très important d'avoir un snare de dos

En fait les War que tu vois courir savent pas vraiment play j'ai l'impression, c'est pas vraiment son role de courir tout seul après un barde
Citation :
Publié par neya
non .. et la cible non plus d ailleur ... ( dsl j ai la flemme d expliquée.. trouve toute seule :x)
Si tu parles des pro du lag, c'est pas ton snare qui les fera rester au CaC.

De toute façon, discussion un peu inutile, c'est pas vraiment le rôle d'un guerrier de courser qql tout seul, généralement, il a mieux a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés