[postalakon] Amour et Huile (ou Huile et Amour)

Répondre
Partager Rechercher
Postalakon mais néammoins fondamental. J'ai besoin de vos lumières.

La question est simple :

vous êtes-vous déjà enduit entièrement le corps d'huile - vous et votre compagnon de jeu - pour faire l'amour ?

Si oui, quel est le bilan des opérations ?

faut il comme je l'imagine éviter drastiquement* les draps pour ne pas virer l'huile ?

quel conseille d'huile donnez vous ?

* : un mot pour le topic des mots-qui-roxXxent
Citation :
Publié par Eorill
faut il comme je l'imagine éviter drastiquement* les draps pour ne pas virer l'huile ?
ce n'est pas tant pour virer l'huile que de niquer tes draps Oo
Y avait un écrivain français, qui est parti au US à un moment, c'est un vieux il est mort, je crois, qui avait un amour pour l'huile d'olive au point de s'en mettre au congélateur afin de pourvoir se faire des tartines d'huile d'olive figée comme on se ferait des tartines de beurre. Pour rester dans le sujet, rien ne l'empechait de manger des tartines d'huile d'olive figée aprés la boure, HA ! la boure toujours la boure
me suis enrhubé moi non ?
J'ai jamais fait "entierement" mais bon , l'interet c'est juste de se masser mutuellement le corps , apres une fois ca passé osef des draps ou qu'il y plus d'huile sur le dit corps
heu, a priori, si c'est pour utiliser un truc liquide quelconque dans un lit sans tuer la litterie, il est conseillé de se procurer un drap en vinyl (ou en latex, mais j'ai peur que le latex ne devient poreux si tu met plein d'huile dessus). C'est étanche, facile a laver et ca n'absorbera pas ton huile. J'ai pas les prix en tete mais je dois pouvoir retrouver ca (et un site fiable qui en vend, mp moi si tu as besoin de l'info)

Par contre si c'est une huile de type huile de massage, c'est supposer pénétrer dans la peau, donc rien a craindre des draps normaux. Si le but c'est plutot quelque chose dans le genre film de gladiateur avec un beau corps brillant d'huile et le contact d'une peau huilée, alors la, effectivement, il faut éviter la litterie je présume

En tout cas, jamais testé personnellement (petit rapel quand meme, les corps gras, c'est dangereux pour les préservatifs et il faut faire attention de ne pas mettre n'importe quoi en contact avec les muqueuses, donc essaye de trouver une huile adaptée)
Citation :
Publié par Shiena
J'ai jamais fait "entierement" mais bon , l'interet c'est juste de se masser mutuellement le corps , apres une fois ca passé osef des draps ou qu'il y plus d'huile sur le dit corps
lol, l'interet, mais on y cherche l'interet qu'on veut!
le plaisir de deux corps lubrifiés se frottant l'un l'autre, rooooooh *bave*
en fait j'imaginais plus une orgie bestiale faite de glisse et de surf dans des corps enchevêtres ce qui fait en grande partie penser à du mytho fu phantasmagorique, d'autant plus que je connais quelqu'un qui risque de ne pas être tout à fait d'accord

@Ssiena : merci pour les conseils pleins de bons sens

@Orkina : la sueur ça craint parce que ça colle et ça poisse, l'huile c'est tout le contraire
Citation :
Publié par Eorill
@Orkina : la sueur ça craint parce que ça colle et ça poisse, l'huile c'est tout le contraire
jimagine pas apres pour lenlever meme a la douche ca part pas

PS: javais deja essayé lhuile pour une douleur a la jambe une fois
Pour ce genre de "jeu" l'eau suffit amplement. Le mieux étant une salle de bains carrelée ou une grande douche avec chauffage au sol.

Sinon, une huile de massage parfumée fera parfaitement l'affaire.

Avec une alèse sous la housse de matelas, une température tropicale, ...

Et puis pouet quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés