Que faire ?

Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir remarque ) ,

J'ai décidé de venir un petit peu sur Camlann car j'ai de moins en moins de temps a consacrer à Daoc et la situation RvR et telle qu'il est difficile de s'amuser sur un serveur classique en restant connecté peu de temps d'affilé, ce qui semble être un moindre problème sur Camlann. Cependant après avoir essayé pratiquement toute les classes j'hésite encore.. Donc quelle classe pourrais-je faire qui puisse solo un minimum (PvE et PvP) et qui soit apprécié sachant que j'ai déjà monté un ménestrel et un fléau au 50 et que j'aimerai éviter de reprendre ces même classes (bien que je les apprécies beaucoup).
Chaman je trouve ca tres sympa , efficace en pvp comme en pve et tres "group friendly" Par contre tu auras de la concurrence sur le serveur et surtout niveau template faut etre sûr de ce que l on recherche ...
Tu as pensé au Faucheur ?

c'est tres sympa à jouer, autant solo que groupé
bon, solo, il y a des downtimes, mais avec quelques potions (si tu as des sous), ça s'arrange.

Et ça a du style
Citation :
Publié par Carminae
Siclerc
Jamais tu vas le lâcher lui

Sinon je te conseille Chaman qui est très bien groupé, tant en PvP qu'en PvE.

Le Sorcier solote particulièrement bien en PvE, d'ailleurs le Cabalise aussi

[Edit]
De rien Carmi
Sorcier c'est le meilleur a condition d'avoir un bon pet, donc jamais
Enchant/caba c'est pas mauvais aussi surtout le caba avec le pet qui instant stun cheater
Theu glace pas mal mais en pvm il est nul

Sinon chaman si tu as pas envie d'être en tissu
Merci pour vos conseils

Je vais essayer de monter un chaman donc, j'en avais déjà créé un il y a longtemps qui doit être lvl26 plus ou moins, le seul problème va être de payer la consti qui doit tourner autour de 30 A tel point que je me demande si il n'est pas préférable d'en remonter un .
Citation :
Publié par Carminae

Tu es sûr que ta phrase était bien formée sans aucune confusion possible?

(au fait tu es c'est es par est )

Mais je t'aime bien quand même, pleure pas
1. Je ne pleure pas
2. J'Edit pour que ce soit plus compréhensible alors
3. Je t'aime bien quand même aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés