Aller à la page... |
débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je trouve que c'est une erreur de conseiller aux nouveaux joueurs d'aller sur Carnac
![]() Sinon, bonne chance... |
![]() |
|
|
![]() moi aussi je commence, si tu veux on pourrais éventuellement commencer ensemble ( mais faut attendre que je rachete le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
.... ah ben non, j'ai decider de reflechir alors j'ai penser a autre chose : un serveur equilibré pour debuter c'est pas mieux ? Ton pb c'est que tu te mets pas a la place d'un debutant. Avec ton experience, tu peux te demerder partout mais kkun qui debute ca va donner koi ? - 80% de l'xp de Mid/Broc c'est modern : GG, pour un debutant il va bien prendre en main son perso c'est sur. Ou alors il va galerer a pex comme c'est pas permis. - RvR: connaisant pas bcp de monde, n'ayant pas d'experience, je peux te garantir meme sans utiliser de boule de cristal que ca va etre du /rel Bref je lui donne 80% de chance d'etre degouté de ce jeu avant 6 mois. Alors qu'a coté de ca ya des serveur plus equilibré, avec une ambiance de "competition" moindre ... Je pense que c'est pas l'aider que lui conseiller Mid/Broc, au contraire. Bref, DAoC europe c'est pas Broc hein. Pour debuter faites l'effort de conseiller un serveur a peu pret equilibrer et pas la jungle qu'est Broc. PS: et pour ce qui est de l'avenir de Mid/Broc, je vais petre te paraitre pretencieu mais c'est pas de debutant dont on a le plus besoin. Un apport de joueur experimentés pour combler le depart de joueur experimentés, c'est ca qu'il nous faudrais. Et ouais, pour faire un parrallele un peu extreme, on remplace pas un Zidane par BernardLeFooteuDuDimancheAprem. C'est mon avis. Et c'est pas le bon post pour debattre une 100.000eme fois de ca. |
![]() |
|
|
Je te déconseille également Carnac car tu auras peu de possibilité de grouper au début dans les "heures creuses".
|
![]() |
|
|
Va sur albion et mone un Prêtre d'Arawn : tu sera lvl 50 en 4 jours de /played et tu pourra reroll plein de piti /level 20 sur les autres royaumes
![]() |
![]() |
|
Invité
|
kikoo kikoo
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|