Votre rp irl ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
IRL je suis débile avec mon chien et je suis un Geek qui passe son temps sur les forums/DAOC
Mais ça c'est pas un rp, c'est du true irl. T'as pas de rp irl ? T'es toujours hrp ?
IRL stun jeu de noobzor alors je l'ai désinstallé...

Parce que marre des kévinz qui me pourrissaient mes spot, pis trop de bus en centre ville, sans compter les cheaterz qui rentre en boite et pas moi, et pis comme je suis un leetzor je joue pas avec eux et c'est tout !!!
Citation :
Publié par Abrasax
Mais ça c'est pas un rp, c'est du true irl. T'as pas de rp irl ? T'es toujours hrp ?
Non c'est du RP. En HRP IRL je suis une danseuse nue dans un bar au bord d'une highway dans le Nevada. Je m'appelle Joanne et pour 25 $ je te pompe limite à mort ....
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Non c'est du RP. En HRP IRL je suis une danseuse nue dans un bar au bord d'une highway dans le Nevada. Je m'appelle Joanne et pour 25 $ je te pompe limite à mort ....
Tof' IRL ?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
IRL stun jeu de noobzor alors je l'ai désinstallé...

Parce que marre des kévinz qui me pourrissaient mes spot, pis trop de bus en centre ville, sans compter les cheaterz qui rentre en boite et pas moi, et pis comme je suis un leetzor je joue pas avec eux et c'est tout !!!
mdr
Citation :
Publié par judgement_six
Le mot concombre sur ce post.

Ouned.
le mot « concombre » sur ce post.

Ouned virgule 5.

En même temps, il a interdit de le dire, pas de l'écrire.
Citation :
Publié par Shad Wild
Mon serveur IRL est down. Alors je ne peux pas RP.
lol et tu fumes quoi ?

IRL je suis l'homme invisible. Par contre ça marche pas à tout les coup, un jour j'ai voulu entrer chez quelqu'un alors que la personne entrait elle même chez elle et là c'est bizarre elle m'a vu alors qu'elle ne m'a pas regardé de la soirée, du coup j'ai fait une scène sur le pallier. voilà stout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés