Votre rp irl ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erna ¼
Tu es HS.
tu utilises des mots de deux lettres maximum, c'est pas assez réfléchi pour moi j'arrive pas à me concentrer et à suivre :/
Citation :
Publié par Eorill
tu utilises des mots de deux lettres maximum, c'est pas assez réfléchi pour moi j'arrive pas à me concentrer et à suivre :/
Toi être hors sujet.

pour en dessous: role play, jeu de rôle, le rôle que tu joues dans la vie de tous les jours.
blouson de cuir noir ou alors grand manteau a la matrix , mis a par ca je suis tres discret .
Citation :
Publié par Erna ¼
Tu portes un masque social, comme tout le monde, si tu préfères.
Le but , ce n'est pas justement de reussir a se defaire de se masque ? J'y travaille en tout cas
Mon RP IRL ? J'essaye d'imiter Salacious

c'est-à-dire que je me trimballe avec des poster Star Wars et que je les brandit à tout bout de champ dans la conversation...succès garanti, comme sur Jol !
moi je veu etre un vampire, si kk1 en connais un qu'il lui demande de prendre contact (si c'est pas possible et que vous avez un lycantrophe dans vos relation, je suis preneur aussi)
Citation :
Publié par darkwillow
moi je veu etre un vampire, si kk1 en connais un qu'il lui demande de prendre contact (si c'est pas possible et que vous avez un lycantrophe dans vos relation, je suis preneur aussi)

dsl j'ai qu'un zombie dans mon grenier , je le vend pas cher si tu veut ?
Citation :
Publié par darkwillow
Moi je suis un zombie, si tu es blonde, etc. ca sera gratuit.
Citation :
Publié par Ereckevaii
rp irl suis perdu
C'est simple : Le RP, qu'il soit IRL ou ITG, reste du RP. Le RP IRL n'est pas considéré comme du RP ITG, vu qu'il est IRL. Cependant, le RP ITG IRL doit-il être considéré comme du RP IRL ou du RP ITG ? Ça, je ne saurais que trop y répondre IRL.
Citation :
Publié par Bbali
C'est simple : Le RP, qu'il soit IRL ou ITG, reste du RP. Le RP IRL n'est pas considéré comme du RP ITG, vu qu'il est IRL. Cependant, le RP ITG IRL doit-il être considéré comme du RP IRL ou du RP ITG ? Ça, je ne saurais que trop y répondre IRL.
Je pense IRL que le RP ITG IRL doit être considéré comme du RP IRL car c'est quand même du RP IRL au final même si c'est ITG, mais ce RP ITG est IRL et non ITG, donc c'est du RP IRL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je fais des saltos nu sur mon lit dans la rue avec un masque social.
En chantant Edith Piaf ?

Sinon moi ce serait plutôt une pseudo Succube alcoolique métalleuse qui mord à l'occasion, ou juste une nana tout ce qu'il y a de plus banal, ou.. tout dépend des occasions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés