Guérisseur Tri-Spé quel template ??

Répondre
Partager Rechercher
la seul chose à ne pas faire c'est de mettre moins de 30 en soin, car le spread heal est vraiment très souvent indispensable. (mais ne pas tout miser dessus non plus, faut pas devenir un mono touche maniac non plus )

le reste, bien c'est comme tu le sent.

en plus regarde toute les propositions donnée ici, sur ce point tout le monde semble du même avis il n'y a pas une seul propostion avec moins de 30 en soin...
Il faut voir dans quel contexte tu joues. A savoir, en général, au moins avec un autre healer.
Avec 36/30/26, en duo avec un healo buff, ta spé buff à 26 ne sert à rien, en duo avec un spé pacif, 26 en buffs c'est très maigrichon (quasi pas de resists...)

avec 21/33/37, duo avec un healo buff: ben la c'est nul on est bien d'accord mais c'est parceque 37 en buff fait de toi un spé buff à part entière (par exemple je suis spé soin buff 39/37 en ce moment). En duo avec un heal pacif tu apportes une spé buff bien complète avec de bonnes resists/hate/célérité, et le 21 pacif, c'est du bonus qui permet de root un palouf/mene immune mezz qui te fatigue.
A noter que j'avais précisé que ce template m'interessait notamment pour frontier :

- gros nerf de deter qui rend le root vert acceptable sur un tank pur j'espere
- 33 heal: interet du heal moyen de spé encore réhaussé par la baisse de son cout de mana dans un patch post frontier
- l'ae mezz pour interrupt confortablement en zone (ce qui me manque) et l'ae stun, c'est du bonus
Citation :
Publié par Assurancetourix
- 33 heal: interet du heal moyen de spé encore réhaussé par la baisse de son cout de mana dans un patch post frontier
M'avais semblé lire que c'etait les soins de ligne qui seraient "up" par l'abaissement du cout de point de mana et de temps d'incant ?
Citation :
M'avais semblé lire que c'etait les soins de ligne qui seraient "up" par l'abaissement du cout de point de mana et de temps d'incant ?
Il me semble avoir vu deux modifs:
- soin moyen de spé coute 30% moins cher en mana
- gros soin de spé plus rapide à caster.

Je suis pas sur remarque, mais j'ai la flemme de chercher
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Les soins de spé et de lignes, simple et de grp (tout sauf le spread quoi) voit leur temps d'incantation diminué.
Le prix des soins secondaires (donc les ch'tits, pas les gros) de ligne et de spé, simple, sont diminué de 33% (si j'ai bien compris, j'suis pas sur à 200% pour le cout de mana)
perso j'avais joué:
38apai
35heal
reste buff (15 je crois)

bon heal ciblé, IH jaunes, tous les instant de la spé apai, pas de célérité mais les premiers f/c et bouclier de dégats, ce qui permet de soloter plutot bien, et en groupe ca reste très efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés