Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm :P Je souhaiterais savoir avec quel carte graphique vous avec pris les screenshot sur eq2.jeuxonline.info pour que je sache environ a quoi m'attendre... Personelement j'ai une ATI radeon 9800... Seront -ils mieu ou pire? :P

Et tant qu'a poster, quand est-ce que je devrais être en mesure de connaitre la date de sorti de EQ2 au Québec?

Merci
Si tu parle des screens dans la zone "capture d écrans" se sont des screens fait par SOE donc on peut bien imaginer qu'ils ont utilisé une config' de guerre avec une geforce 6800 ultra pour avoir de telles images a l'écran
Citation :
Publié par Dober
Si tu parle des screens dans la zone "capture d écrans" se sont des screens fait par SOE donc on peut bien imaginer qu'ils ont utilisé une config' de guerre avec une geforce 6800 ultra pour avoir de telles images a l'écran
C'est exact, bien que tous ne soit pas pris avec une machine de tueur, la plupart.
La carte graphique est pas forcèment l'élément le plus important, ta 9800 est très largement suffisante pour atteindre tout du moins approcher une telle qualité graphique, le truc c'est d'avoir au minimum 1 GO de ddr 400 voir 2 Go pour un réel confort, un disque dur performant peut jouer aussi les seuls ralentissements que j'ai perso proviennent d'accès disque car HDD pas très performant
.
Citation :
Publié par Elthandar
Ok et autre question, la j'ai un 2.8 ghz avec 1024 ram et tjrs ma radeon 9800 :P sa vaux la peine de me rajouter 1024 ram? Merci
a moins que tu veuille mettre une fusee sur la lune t'est a l aise .....
Citation :
Publié par Coemas
a moins que tu veuille mettre une fusee sur la lune t'est a l aise .....
Je veux bien, tu m'explique comment svp? :P:P

Non sans blague, merci pour toute vos réponse j'ai eu ce que je cherchais
Citation :
Publié par Moonfire
...en clair, ne vous attendez pas à avoir tout de suite des graphismes in game exactement comme sur les screenshots de SOE. Va falloir patienter un peu je crois.
Heh moi je trouvais les screenshots pas terribles par contre tout va mieux quand on vois tourner..
comme quoi
Citation :
Publié par Zuglok
Heh moi je trouvais les screenshots pas terribles par contre tout va mieux quand on vois tourner..
comme quoi
...et tu as vu ça sur l'ordinateur de ton hamster, bien sûr, mais certainement pas le tien, n'est-ce pas, N.otre D.ivin A.mi ? (...)
Mais non voyons, sur les démos publiques (si, si, il y en a hein Mondes Persistants ? )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ça que j'ai pas sorti mon pot de peinture rouge foncé
Citation :
Publié par Elthandar
Ok et autre question, la j'ai un 2.8 ghz avec 1024 ram et tjrs ma radeon 9800 :P sa vaux la peine de me rajouter 1024 ram? Merci
Moi j'ai un 2.4GHZ / Radeon 9800 pro / 1.5GO DDRAM et je te conseils de rajouter 1GO. Crois moi sur parole (NDA oblige) ça ne sera pas du luxe
Citation :
Publié par kerigan
Moi j'ai un 2.4GHZ / Radeon 9800 pro / 1.5GO DDRAM et je te conseils de rajouter 1GO. Crois moi sur parole (NDA oblige) ça ne sera pas du luxe
Perso j'attendrais la release avant de répondre et même de poser la question, et ceci pour plusieurs raisons : déjà les prix du matos seront moins chers, ensuite y'aura plus de NDA c'est sur ( ) et enfin et surtout : à la release Eq2 sera .. bin en version release (ca va de soi mais je me comprend sur le "pourquoi"), donc à mon avis ces posts, pour le moment c'est pas trop ... euh..
moi j'ai un 2.6 Ghz 1GO de 533 je crois et une TI4200, [Mael Thagg : sous NDA]

y a pu de NDA ou quoi ?

et mon DD c'est un seagate baracuda IV 133 qui tourne comme un 5200 IDE100 et tout va bien merci
Citation :
Publié par mobidique
y a pu de NDA ou quoi ?
Sisi
Citation :
Publié par Hargoun
humm ct juste une paranthese pour la DNA..
La manipulation génétique c'est mal
je pense avoir compris les réponses .. malgré la terrible censure !!
ya que les américains pour parler de libertés et piétiner celles des autres pays
Citation :
Publié par Hargoun
je pense avoir compris les réponses .. malgré la terrible censure !!
ya que les américains pour parler de libertés et piétiner celles des autres pays
Rien à voir avec les pays ..
Les américains sont eux aussi sous NDA.
Citation :
Publié par Kastïelle
... c'est quoi encore cette ânerie
ca s'appelle une disgression si ma mémoire est bonne (réf. guerre d'irak) ..
ca s'appelle aussi un HS sur un forum (quoique..)
ca n'a rien avoir avec la DNA (c'est plus un principe commerciale et non étatique..)

j'ai glissé quoi..
Citation :
Publié par Hargoun
ca s'appelle une disgression si ma mémoire est bonne (réf. guerre d'irak) ..
ca s'appelle aussi un HS sur un forum (quoique..)
ca n'a rien avoir avec la DNA (c'est plus un principe commerciale et non étatique..)

j'ai glissé quoi..
Tu ferais mieux d editer ce que tu as dit precedemment

Ca n appelle qu a une polémique sterile
Citation :
Publié par Kastïelle
... c'est quoi encore cette ânerie
le problème c'est que la forme me gène.. et je peux pas éditer son post !!
...
ahh tu parlais du miens ?
...
Glurps

(Hargoun est actuellement indisponible. OQP

PS : Concernant la notion américain dans mon posst précédant.. Je tiens a ajouter toutes resssemblances avec les habitants du continent du même nom serait fortuite..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés