Lancer des sujets de façon rémanente sur l'actualité XBOX : publicité ou info ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Une Jeune Inconnue
Halo en multi c est comme ......bhen c'est comme rien du tout, je vois pas quel autre jeu m'a pris comme ca.
J'ai préféré Perfect Dark sur N64

Et sur les jeux qui durent, je le cite celui là, car là, ce n'est pas la NGC qui est branchée sur la télé, c'est la N64 avec Perfect Dark à l'intérieur malgré le fait que son possesseur l'a acheté à sa sortie! Dans la même veine de jeu multi qui dure super bien : Mario Kart et Super Smash Bros Mélée explose tout. Pour les fans de foot, y a les ISS
Bon, perso, que e soit Microsoft, Apple, Sony ou Durand & Co, mon avis aurait été le même.
Par rapport au concour, autant je trouve normal que l'on ait des concour pour MMORPG sur un forum MMORPG, autant ca me parait plus bisard pour un jeu solo. Mais ca ne me gene pas, je m'interroge juste.

Par contre, par rapport au "pub" de UJI. Je suis plus mitigé. Entre faire un post pour parler de XXX, et faire un post pour dire la Xbox a tel tel jeu, dont tel en exclue, ou tel jeu est en exclu sur Xbox je vois une différence, puisque ce n'est plus pour parler de tel jeu, mais plus pour passer de la pomade. Et encore une fois, que ce soit xob x ou pas, ca ne change rien.
Citation :
Publié par Grayswandir
Ben puisque ca vous fait plaisir de parler de votre console, c'est quoi votre jeu Halo2, il a quoi de bien? Qu'est ce qui vous fait triper dedans? Me mettez pas de lien, j'arrive encore à en trouver tout seul, mais c'est votre avis que je veux.
Perso, on dirait un doom en plus beau, mais sinon, bof bof, ayant déjà joué au 1, je m'amusais mieux sur doom... Alors Halo2... C'est loin d'être LE jeu à avoir...
Comme UJI, c'est le seul jeu, avec disciples 2, que auquel je rejoue encore apres 2 ans.

C'est fou mais le mod coop du halo sur xbox c'est le must, j'ai pas trouvé mieux (et pourtant j'ai joué à beaucoup de FPS depuis wolfenstein 3D). L'ambiance, la maniabilité, les covnents, l'IA, les véhicules, le coté épique du jeu, bref c'est un tout...
A l'époque j'étais bluffé et pourtant à la base je suis un joueur pc.

De toute façon on peut ne pas aimer ce jeu, mais je trouve que ne pas avoir joué à halo en coop sur xbox (d'ailleurs il n'existe pas sur pc il me semble) c'est manquer un grand moment du JV. En solo il est déjà plus classique mais ce jeu à 3 ans maintenant, il ne faut pas l'oublier
C'est pour ces raisons que j'attends halo2 comme un gosse...

PS : un doom en plus beau ? n'importe quoi !!
Citation :
Publié par Laelina Valia
En effet et tu as raison. Seulement là ca serait plutôt le coté rémanent, persistant, permanent du truc qui me fait poser des questions.
Rien à voir avec la choucroute, mais il me semble que "rémanent" (Robert 2003 : "Qui subsiste après la disparition de la cause", on parle de rémanence pour les écrans LCD) n'est pas le mot adapté au phénomène que tu veux décrire. Tu veux sans doute parler de "récurrence" (Robert 2003 : "qui a plusieurs occurrences") mais SURTOUT COMME TU NE CESSES DE LE REPETER EN TE GONDOLANT IL Y A DE QUOI PETER UN CABL...

*ahum* Mais ça reste un joli mot, alors tu es moitié pardonnée.

Quant au sujet à proprement achetez des XBox parler, je trouve que c'est un bien mauvais procès à faire, moins à Mind qui gère sa barque comme il veut qu'à SONY en a rêvé, je l'achète UJI qui comme tout passionné d'une console particulière cherche à faire des émules.

Ce message ne contient pas de publicité pour un logiciel bien connu de Peer-to-peer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés