[Ys] un avant gout de NF lundi soir a bledmeer

Répondre
Partager Rechercher
le seul problème c est qu on a fini a être a court d arme de siege et le marchand voulait pas po il mis 1h30 à arriver le screen de howli c est justement apres le pop du marchand
perso je trouve que les screens sur cette defense de fort ne reflete pas vraiment ce que va être NF la plupart des grosse prise de fort implique de grosse défenses et sur des grosses prise comme ca il est habituel de voir autant de monde ....

En gros rien de bien exceptionnel a part montrer une belle masse :x
Message supprimé par son auteur.
Tu prends la proportion globale du server qui 2500+ mais sur ces 2500+ combien vont RvR? oO

Perso généralement en moyenne 80 mid sur emain 20+ OG quand ca scout 90 alb sur emain ...

Donc oui tes 150 pers c'est rien comparer à tout le server mais si tu compares par rapport au pourcentage de personnes qui rvr c'est un nombre assez important ^^
Citation :
Publié par Ayako
perso je trouve que les screens sur cette defense de fort ne reflete pas vraiment ce que va être NF la plupart des grosse prise de fort implique de grosse défenses et sur des grosses prise comme ca il est habituel de voir autant de monde ....

En gros rien de bien exceptionnel a part montrer une belle masse :x

rien comprisà ton raisonnement
Citation :
Publié par Howlingstar
euh ya pas eu de defense au lord sur les deux peremieres tentatives (a mon avis tu etais pas la la premiere tentative de rush mid), vosu etes morts sans toucher la seconde porte.
Citation :
Publié par Rezette
La 2eme nous étions tous là [...] nous étions donc pris entre 2 feu. Ensuite quelques erreurs tactiques ont été commise pris dans le feu de l'action et nous sommes tombé face au alb qui gardait le lord.
Je pense que le ensuite marque une rupture dans le temps entre la deuxième action et la troisième (celle ou il y a eu combat au lord).
Citation :
Publié par morticiah
Faut bien habituer les tanks, sous NF ils vont en bouffer de l'arme de siège
Ouin même pas pu jouer avec... j'etais occupé, mind avait un problème d'indigestion, l'a mangé trop de boulets.

Citation :
Publié par emanuelle
j'adore quand alb a pris le fort moi me suis fait tuer en voulant entrer dans le fort en plein milieu de la cour je filai des info a tout les mid pendant une bonne dizaine de minutes et tout les alb venaient me fait des /hug /kiss alors que j'informai le bg de chacun de leur mouvements
Ca faisait plaisir de voir une "sexynaine" ramper a vos pieds

Citation :
Publié par Kedaz
frontiers c achement mieux que 60 pélos dans un fort (type actuel) mais bon c un bon début je dois l'avouer
Type actuel c pas plutot "on court dans la savane a moitié nu sans trop savoir ou aller" ?
La y'a eu une prise de fort et defenses de fort dans les regles de ce que se veut être un mmorpg tel ke daoc ^^ (j'ai un doute sur la comprehension de ma phrase d'un coup... )

Bon bref ^^ ça sortait de la banalité actuelle du rvr

Quoique, y'a pas mal de prises reliques quand même, mais c moins jolie ke ce qu'on a pu faire avec mid ce soir là

Généralement les pirses relik c'est : "Rush relic, on poutre ou on s fait poutrer, le tout en 2 minutes..."
ou alors "on enchaine les forts, merdoume y en a un de repris vite on le reprend, ah l otre est tombé, mince vite on recourt dans la savane a moitié nu... ah v'la la masse, poom, mince on est mort"

Ca a bien duré la ^^

Donc 60 péons oui, mais les péons n'ont pas décroché

Pis alors si on parle des autres pélos en face qui veulent reprendre un pov' fort alors que les forts de NF c 100 fois mieux, pis qu'en fait Dark and light ca va tuer sa maman, pfff j'vois pas pourkoi on joue... ^^

(Ulina semble ne pas apprécié ce que je dis ci dessus, je devrais éditer pour avoir pris un ton insultant envers les défenseurs/attaquants dont je faisais parti ce soir là. Ce qui est totalement faux ^^
Je le dis dans un ton ironik pour en répondre à Kedaz, envers ki, soit dit en passant, je n'ai rien contre, mais il fallait bien répondre a "60 pélos dans un fort", non ?
Ceci etait donc placé sur le compte de l'ironie. J'ai pourtant bien argumenté pour pas ke cela soit pris au premier degré ^^ et je redoublerai d'efforts mon argumentation la prochaine fois, pour ne pas choquer
Bizzz Ulina < pas dit sur un ton Ironik ça ^^)

Citation :
Publié par Howlingstar
faut bien commencer par quelque chose
Oui, les hibs ont bien commencé par les cabanes...

nous on fait mieux, un fort ! Oui paske bizarrement, y'a rien à défendre dans une cabane... ^^

(Je l'édit ça aussi ? nan paske suis pas du genre à modifier ce que j'ai dit ^^)
Analyse precise et concise finement mené rien a ajouter on ne peut qu etre d accord
Citation :
Publié par Howlingstar
euh ya pas eu de defense au lord sur les deux peremieres tentatives (a mon avis tu etais pas la la premiere tentative de rush mid), vosu etes morts sans toucher la seconde porte. premiere tentative le log donnait 75-82 mids selmon vos morts (ca fait plutot 10 Fg que 6fG). LEs albs gardait la cour pas le lord on avait tellemnt de mage qu'on etait quasiment certains que vous sortirez pas de la cour vivants. LA seconde tentative vous aves deplyé masse armes de siege mais bcp trop pres du fort (portee de sorts) et puis bon toujours pareille y avait masse mage dans la cour du chteau vous n'avez pas reussi a entrer ensuite ya eu une troiseme tentative et j'etais plus la

Alors je vois que je me suis peut etre mal exprimé. pour moi la 2eme tentative regroupe une arrivée sur bled, premier fight sur P1 qui tombe, replis pour vous faire sortir un peu puis retour sur bled apres que vous soyez un poil affaibli et enfin fight sur P2. j'avais résumer tout cela par "péripétie" Mais effectivement pour les albs présent sur bled ca pouvait parraitre 3 attaques alors que pour les mids, c'est juste la 2eme qui a durée longtemps vu que on a juste reculer pour mieux sauter ( bon ca a pas marché mais ca viendra )

sinon pour les 6fg je parlais des grp alb bien sur les mids j'en ai aucune idée je vois pas les logs et g jamais le reflexe de faire /bg count.
mdr sur ce coup le coup des palintone dans la cours du chateau jamais encore vu, ils nous chainaient Tellement nos 1.5 FG dans la tour qu'on arrivait meme pas a caster un sort c'etait assez impressionant..

je sais pas cb il y avait de machine de guerre mais c'etzit un deferlement permanent dans toute la tour qu'elel que soit l'etage ou que tu sois... enfin impressionant sur ce coup meme si ca n'aurait rien changé sur le fond mid etait 70 selon les gardes ca a quand meme eu le merite de montrer une puissance de feu assez.... immonde
y avait 2 trébu et ....10 ou 11 palin
mais on nous avaient dis 5fg alb, donc on est venu en conséquence, mais c vrai que une fois sur place, il n'y avait as beaucoup d'alb, une prochaine fois surement
Magnifique défense de fort . Et connaissant la rapidité de Midgard pour rappliquer à 10fg en cas de prise de Bled, il a sans doute fallu monter tout ça avec hâte et détermination .

On se donne rarement de tels moyens pour tenir sa prise, mais c'est sûr, quand on le fait ça marche. Bon, dans le cas d'un fort hibernien, les trébuchets et les palintones sont assez inutiles, la résistance peut se faire sur la rampe du donjon selon une technique impressionnante mise au point par nos respectés ennemis les Midgardiens.

Bref, vivement New Frontiers !
Citation :
Publié par emanuelle
j'adore quand alb a pris le fort moi me suis fait tuer en voulant entrer dans le fort en plein milieu de la cour je filai des info a tout les mid pendant une bonne dizaine de minutes et tout les alb venaient me fait des /hug /kiss alors que j'informai le bg de chacun de leur mouvements
Kikou Emmmanuelle,

Bien, je t'aurai bien Rez pour te permettre de ressortir mais bon, c'est interdit, donc j'avais droit qu'au /Hug et /Kiss et /Cry... même si tu espionnais de toutes façons, cela n'avait pas particulièrement d'importance

++ en ZF Mid

<Gewen, Clerc - Angus Draconis>

P.S. : désolé pour le stun qui t'a arrêté dans ta course, mais je pouvais pas te laisser aller beaucoup plus loin (en plus, on m'avait dit de contrôler que tu n'essayais pas de faire rentrer illégalement des trolls furtivement dans tes poches... c'est vil un TrollInZePocket )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés