[Ys] un avant gout de NF lundi soir a bledmeer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Y'avait du mid en face ou pas ?
4Fg alb en defense

10 fG mid sur le premier inc selon les logs, la premiere fois sont venus un peu les mains dans les poches et ont pas touche la seconde porte.

La seconde fois sont venus avec une belle douzaine de trebuchet alors bon on s'est senti obligé de faire pareille et apres deux bonne heures de bombardement de tous les cotes alb a rush le reste de ce qui restait des mids encore debout enfin a un moment on a eu peur ca commencait a faire vraiement mal les trebs mid...

apres la seconde defense reussie, je sais aps il etait tard suis alle me couché comme la majorité des albs.
bledmeer bien defendu pendant la soirée
plus ou moins 1O fg mids qui ont vaillamment attqués avant de decrocher.
Pas de bol pour eux, on avait un scout devant svasud faste qui annoncait leur depart.

prise d'un autre fort effectué puis deco dodo pour ma part

une bonns soirée
Citation :
Publié par petrovitch
bledmeer bien defendu pendant la soirée
plus ou moins 1O fg mids qui ont vaillamment attqués avant de decrocher.
Pas de bol pour eux, on avait un scout devant svasud faste qui annoncait leur depart.

prise d'un autre fort effectué puis deco dodo pour ma part

une bonns soirée
Encore une fois d'où la présence d'un furtif dans le groupe (mid) pour aller tranquillement tuer cet informateur... C'est très important.
lol bande de fou
Déroulement de la soirée :

On était plusieurs groupes séparés à tourner sur Hadrien Wall, mais les ennemis se faisaient de plus en plus rare. Vu le nombre de fort Hib tombée au main de Mid, c'était un peu logique.

On décide donc d'aller sur Odin, comme ça pour le fun.

Arrivée sur le TP d'Odin, on se retrouve à pas mal de groupe. Forcément, ça présageait l'hypothèse de faire un petit truc sympa.



1er Round : (environ 40 albs dans le fort : 53 mids)

Donc go Bleedmer Faste. P1 tombe vite grâce à 2 bélier. P2 met une éternité à tomber parce qu'il n'y a pas de bélier (on va pas parler des Arcs du Fou et des Cogneurs ). L'informateur de Svasud, Spicy pour le nommer, nous indique qu'environ 8 à 10 FG Mid partent, stické, dans leur ZF. Arriverons-nous à avoir le fort suffisamment upgrader pour tenir se flot, surtout que P2 n'est qu'à 60% et tomber très doucement.

Enfin P2 tombe. Ensuite, le keeper est tué, le fort claim et P1 est en "construction" grâce aux augure et à Eskalibure qui fait l'ébéniste.

Un second scout, bien en avant du fort, nous prévient de l'arrivée de l'armée Midgardienne. Toutes les consignes sont données afin d'accueillir comme il se doit nos chers ennemis.

P1 tombe, l'armée Midgardienne envahie la cour du fort.....et un tapis de trolls, kobolds et autres Midgardiens commence à apparaître. Albion prend le dessus et sort du fort pour poursuivre les survivants. Le fort est nettoyé et réparer.



2nd Round : (environ 60 albs (12 armes) dans le fort : 73 mids)

Spicy, toujours à Svasud, nous indique que l'armée Midgardienne se reforme. A Bledmeer, les Albionnais s'activent à réparer les portes et à installer des armes de sièges.

Spicy se fait découvrir mais continue à nous donner des informations.

Les Mid partent de Svasud et nous attendons l'annonce de leur arrivée par le 2nd informateur. Ce qui arrive rapidement, déclenchant le rappel des consignes pour la défense.

L'armée Midgardienne arrive suréquipée. Les trébuchets et palintones fleurissent devant Bledmeer Faste. On sent qu'ils en veulent, nous aussi, et cette bataille est très indécise.

Le bombardement est très intense. Beaucoup de pod (mana/vie) sont disparaissent alors que P1 est pratiquement détruite. L'inquiétude grandit chez les Albionnais.

P1 tombe et .... l'armée Midgardienne reste devant le fort. Le 1er round a fait mal aux esprits des trolls. Pendant ce temps, le bombardement continue, plus intense que jamais.

Je m'emploie à mettre une cible sous un beau tas de trébuchets. A priori, elle fut très bonne car 3 secondes après, 3 trébuchets disparaissent.

On voit de moins en moins de Mid devant le fort. Les Albionnais décident de rush........Non, c'est pas bon, revenez, c'est une ruse pour revenir à grande vitesse pendant que nous sommes victimes pour beaucoup d'un ralentissement. Beacoup d'Albionnais meurent mais la majorité est dans le fort.

Nous nous regroupons et repartons à l'attaque, la rage au ventre. L'armée Midgardienne ploient sous notre fureur.



3ème Round : (Environ 35 Albs dans le fort : 56 mids)

Tout à l'air calme autour du fort. Certains Albionnais s'activent à réparer les portes du fort. Mais vu l'heure tardive, l'effectif diminue.

C'est vraiment calme et certains groupent décident de faire un petit tour dans la zone.

Aie ! Beaucoup de morts albionnais apparaissent. Nous n'avions pas tuer tout les mids tout à l'heure, et ils commencent à se regrouper massivement, proche du fort.

Tout le monde est rappelé en défense du fort. Nous nous positionnons et attendons l'arrivée des mids.

Nous sommes pris de cours. Nous ne mettons pas correctement notre système de défense en place comme tout à l'heure. P1 tombe rapidement et les Mid envahissent la cour.

Nous nous battons mais le nombre est là et nous sommes obliger de nous réfugier dans le donjon.
Heureusement que P2 était très solidement construite. Cela ralentit l'armée Midgardienne. Nous harcelons les mids de tout notre arsenal.

Au moment de l'ouverture de P2, plusieurs Albionnais se glissent dans la cour et prennent à revers les Mids dans l'escalier. Cela les gênent pas mal mais ils prennent le dessus.

Au sommet du donjon, dans l'escalier, c'est un cataclysme. Les Mid montent un peu, redescendent beaucoup, remontent beaucoup, redescendent un peu, etc.... Après 15 bonnes minutes de combat au sommet du donjon, Albion sort vainqueur.


(Après, je me suis couché = 3H00 du mat).




Superbe soirée (réciproque j'espère), superbes combats, superbes défenses alb, superbes attaques mid.

Contre Hib, je pense que nous n'aurions pas pu tenir, vu la présence beaucoup plus fréquente d'une certaine spécialisation, qui dans un espace restreint, fait très mal et qui était pratiquement absente dans les 2 camps ce soir.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
heu 4fg t'es sur ??? les log de bled a sa tombée donnais un log régulier a 48 en gros et un log max a 66 donc c'était peut etre pas tout des alb mais bon c'est pas 4fg et quand je vous ai vu arriver sur bled y avait plus que 4fg ca j'en suis sur.

Sinon à la 1ere tentative la charge s'est faite alors que la moitié des mids n'était pas encore arrivé donc face a 6 grp bien retranché on a pas tenu longtemps.

La 2eme nous étions tous là et bien équipé on a investi la cours intérieur après quelques péripétie, des hib nous ont alors fermé la sortie de bled, nous étions donc pris entre 2 feu. Ensuite quelques erreurs tactiques ont été commise pris dans le feu de l'action et nous sommes tombé face au alb qui gardait le lord.

Sinon bonne soirée de l'action, de la stratégie et du fun
Si vous voulez un avant gout de NF regarder la Video des Blood&Whine , je pense qu'elle montre assez bien ce a quoi vont ressembler les fights de nf : pour la plupart , ce seront toute les caractéristique des fights sur camlan ( sans les inconvéniant de devoir tp toute les 2 minutes et avoir a refaire les buff.

Possibiliter d'utiliser l'environnement à son avantage ( echelle , etc ) beaucoup de nouveaux "éléments de décors" ( on est plus cantoné au simple MG et porte ) et surtout , un sérieux nerf de toute les ra anti cc ( que ce soit deter , disparition de purge de groupe , etc ), donc first mezz ou quickdemezz seront a mon avis les clef d'un combat réussi ^^ .
Citation :
Contre Hib, je pense que nous n'aurions pas pu tenir, vu la présence beaucoup plus fréquente d'une certaine spécialisation, qui dans un espace restreint, fait très mal et qui était pratiquement absente dans les 2 camps ce soir.
Arme de siege powa, palinthone >> champi.
Citation :
Publié par Shar /ys
Déroulement de la soirée :

1er Round : (environ 40 albs dans le fort : 53 mids)
les logs donnaient 75-80 mid sur le 1er round et on étaient 5-6 FG en défense, pas juste 4 fg
Un veritable siege de fort, manquait plus que le campement des assiegeant pour se croire en pleine reconstitution historique

En tout GG alb vous avez étés coriaces sur ce coups la, on se retrouve pour la revanche
j'adore quand alb a pris le fort moi me suis fait tuer en voulant entrer dans le fort en plein milieu de la cour je filai des info a tout les mid pendant une bonne dizaine de minutes et tout les alb venaient me fait des /hug /kiss alors que j'informai le bg de chacun de leur mouvements

(sinon je voulai dire gg a la ranger qui m'a mis un tir précis a 110 devant svasud )
Citation :
Publié par Rezette
La 2eme nous étions tous là et bien équipé on a investi la cours intérieur après quelques péripétie, des hib nous ont alors fermé la sortie de bled, nous étions donc pris entre 2 feu. Ensuite quelques erreurs tactiques ont été commise pris dans le feu de l'action et nous sommes tombé face au alb qui gardait le lord.
euh ya pas eu de defense au lord sur les deux peremieres tentatives (a mon avis tu etais pas la la premiere tentative de rush mid), vosu etes morts sans toucher la seconde porte. premiere tentative le log donnait 75-82 mids selmon vos morts (ca fait plutot 10 Fg que 6fG). LEs albs gardait la cour pas le lord on avait tellemnt de mage qu'on etait quasiment certains que vous sortirez pas de la cour vivants. LA seconde tentative vous aves deplyé masse armes de siege mais bcp trop pres du fort (portee de sorts) et puis bon toujours pareille y avait masse mage dans la cour du chteau vous n'avez pas reussi a entrer ensuite ya eu une troiseme tentative et j'etais plus la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés