Cain marko

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 November 2004 à 23:29 - Messages
Non je vous croyais pas mort, mais il est vrai que j'ai oublié le GG Un garde du rk mort prematurement je pense sinon on aurait... Lire la suite
Je felicite les Albs pour leur attak sur le rk mana, 3 portes explosées. Il s'en est fallu d'un cheveux pour qu'ils la prenne. ... Lire la suite
7 November 2004 à 23:03 - Discussion
Eh bien chers albs, sursaut d'orgueil? s'en est fallu dd'un cheveux pour que vous recuperiez votre rk :) Lire la suite
5 November 2004 à 10:42 - Messages
Oui, On a évité de tuer les gardes pour ne pas avoir les Hib sur dos pendant qu'on astiquer notre relique avant de la ramené :)... Lire la suite
25 October 2004 à 22:00 - Messages
ATLANTIDE: la destination de vos vacances.de superbes Foret, des mers aux eaux limpides, des ruines magnifiques, son Lag monstr... Lire la suite
effectivement ce smiley conviens mieux :chut:... Lire la suite
5 October 2004 à 12:11 - Messages
Un veritable siege de fort, manquait plus que le campement des assiegeant pour se croire en pleine reconstitution historique :)... Lire la suite
30 September 2004 à 20:31 - Discussion
J'en ai recup pas mal mais je ne trouve pas leur utilitées. Quelqu un sais a quoi elles servent? Lire la suite
13 September 2004 à 21:32 - Messages
J'en ai vu pas vraiment drole mais que je trouve pas malPhylau Zophale :)ou sinonMalleur HatoysitutaprocheCajunior lemystic ( l... Lire la suite
6 September 2004 à 20:36 - Messages
Quel idée aussi de venir suicider sur le tp mid et en plus vouloir jouer a " c'est moi qui arrive la plus loin " pfffffffff t c... Lire la suite
22 August 2004 à 20:38 - Messages
décidément ta pas de chance :) j'ai une heal spé buff/heal mais 47.5... Lire la suite

Jeux

Cain marko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cain marko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cain marko n'a publié aucune critique de jeu.