[Ys] concentration Midg hier 22h -> organisation défense

Répondre
Partager Rechercher
Salut les midg,
Juste une info, vus les thread sur la Rk, comme tout le monde voit du cheat ou de l'espionnage partout, chers midg, hier vers 22h me suis suicide sur votre tp pour rejoindre event, j'ai fait en sorte de faire une perf pour la compétition de "celui qui arrivera à aller le plus loin en se suicidant dans le tp", manque de bol, seule la première porte était ouverte, me suis explosé sur la seconde.

Mais, un gentil petit bonhomme a eu la gentillesse d'ouvrir la porte 2 et là, je découvre 12 gpes dedans en train de se buffer.

Ni une ni deux, je passe l'info à une grosse guilde Alb, sur un CG et deux BG pour que la défense s'organise (12 gpes Midg Tp, c'est pas pour un concours de tricot).

Bref, cherchez pas un espion, un cheat, c'est simplement un hasard et pas de bol.

A plus ig.
Non Non,
A l'époque où cette compétition était à la mode, j'ai vu des screens de gars sur la galette du tp ...
Aucun mérite de se crasher sur la porte 2 du Tp.

Ps. La technique : speed méne (SOS) + sprint + pas foncer tout droit mais attaque la pente par le côté puis, hop petit jeu de jambes pour revenir dans la trajectoire
Ps2. Les plus forts, kiss et sautant et lâchant des sacs lors du rush
Donc c'est toi que l'on doit pendre par les pieds pour m'avoir fait poirauter 2h au reliquaire hiers soir

Merci quand meme pour l'info tu pouvais pas savoir que c'etait juste une partie cartes entre 100 mid

Falcon
C'est pas faute d'avoir répété de pas sortir du tp et de pas ouvrir les portes...tant que chaque personnes d'un bg pour une attaque rk ne comprendra pas qu'elle peut à elle seule(par inattention, manque d'écoute, erreur) faire capoter entièrement le raid à cause d'un bête détail (hier soir, ça été d'ouvrir cette ****** de porte alors que des pnj du tp venaient d'être actif, ça peut très bien être le tuage d'un garde d'une patrouille,...), ben on est pas sorti de l'auberge.

Finalement, faire un raid rk, ce n'est pas essayé de le faire le mieux possible mais le moins pire possible (des erreurs , il y en aura tjs)...

Sinon, pour la suite de l'histoire, on a même voulu tenter sur hibernia, et le bg a été grillé dès la sortie du tp parce qu'un grp hib venaient de se faire battre et qu'on est parti juste avant que l'info comme quoi ils avaient pas rel soit donnée...tjs des détails...
Ouais on a croisé + de 10fg j'ai tout mez on a pbae mais c pas passé :] du coup on a trouvé ca louche + de 10 fg Mid qui passe sur les bords d'Emain ^^
Bien enfin je sais c'est a cause de qui ( trés bonne initiative en tout cas d'avoir prévenu) que l'on a raté qqch ......
En mm tps ca faisais 30 minutes qu'on avais vu des fufus mids au rk, et que votre tp était sous surveillance en raison d'activité louche( KikoooOOOOooo le bus de 4 FG qui fais les aller retour d'une gate a l'autre depuis 1h sans prendre de forts :x )

C'est pas trop le fait que tu signale plus haut qui vous a fait perdre une bonne occasion
Citation :
Publié par Rhoth
KikoooOOOOooo le bus de 4 FG qui fais les aller retour d'une gate a l'autre depuis 1h sans prendre de forts :x
D'un autre coté, ca arrive tout les jour ca hein, faut pas s'effrayer pour si peu
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
D'un autre coté, ca arrive tout les jour ca hein, faut pas s'effrayer pour si peu
Wé mais vont sur beno ou un autre fort dans les 30 minutes maximum ils font pas 10 aller retour entre les gates pour tuer 3 pelés ou 2 tondus en 1 heure
Oui effectivement tu n'as pas tord.
Mais j'ai deja vu des carcasses de BG (dans lesquels il peut parfois rester l'effectif de 4FG) dégouttés d'une masse sur emain et aller sur albion sans raison précise, dans l'espoir d'y trouver du monde. Souvent les BG emain ont du mal à se faire à l'idée de prendre un fort
Quel idée aussi de venir suicider sur le tp mid et en plus vouloir jouer a " c'est moi qui arrive la plus loin " pfffffffff t content de toi ??

Quand pas de chance vous rend visite ca fais mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés