Senti lvl 50 spé croiss+regen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour^,

J'approches des 40 avec mon senti alors se pose la question du respect.
je suis actuellement spé Croissance+épée et me dirige donc tout droit vers la fameuse spé:
- croissance 49
- épée 39
- regen 16
- parade (sais plus)

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de jouer un senti spé croissance+regen:
- croissance 49
- regen 49 (un truc comme ca).

Merci de vos conseils avisés.
Déjà le template que tu propose est impossible (pas assez de points) , sinon il y a le 49 croissance, 42 soin , reste en arme/parade , je connais plusieurs sentinelles sur hib/orca ayant ce template , et qui en sont tres satisfaits
Par contre tu tapera vraiment , vraiment pas fort
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Déjà le template que tu propose est impossible (pas assez de points) , sinon il y a le 49 croissance, 42 soin , reste en arme/parade , je connais plusieurs sentinelles sur hib/orca ayant ce template , et qui en sont tres satisfaits
Par contre tu tapera vraiment , vraiment pas fort
Autant qu'avec 39 en arme quand tu utilises les styles BM
Salut

j'ai respect il y a deja assez longtemps pour le template suivant:

48 croissance (je sais j'ai aps la dernière resist energie méa culpa )
42 regen (inutile d'aller au dela c'est le dernier heal de spé+ buff reduc endu super)
8 lames (anytime,taunt, detaunt et style sur parade)
et 14 en parade

avec les RA de heal qui correspondent
-serennité2 pour maintenir la BT sans trop de frais
-scm
-guérison sauvage3
-maitre guérisseur3
-purge
-dext améliorée2

Bref avec ce template et la sc Toa ki va avec je heal permanent (sans relic mana) a 720 pour le dernier heal et des critikes assez fréquents a + de 1200, en gros je double les heals qui sont indiqué sur le sort ce qui n'est aps négligeable

en pvm tu tapes pas a plus de 20 ou 30 sur du rouge/violet mais tu peux tjs taunter en cas de coups dur

Voila pour ce ke j'ai remarqué apres selon si tu es bg ou pod en ml , ca change la façon dont tu rvr
la combo bg et senti heal en rvr est tres appréciée dans les gpes (surtotu k'avec l'endu quasi infinie les styles ml c'est top )
Bon kan tu est pod tu essaies de pod au plsu vite au debut du combat et ensuite tu FFA dans les gpes avec 2 druides tu es surtout la pour rez/rebuff plutot ke pour heal, mais ca sert tjs

voila je suis tres satisfaite de ce template mm si je tape comme comme une asthmatique
on est aps des druides on a aps d'ih ni de spread mais on bt on continue de ffa pour empecher les casts magot et healeurs adverses, et puis un ptit heal 100% de vie sur un magot ki est entrain de crever ca fait vraiment pas de mal

@objectsfr: Je te conseil 49 Croiss / 39 Arme / 16 Rege / 12 Parade jusqua ce que tu sois lvl 50 - ML8, là tu respect en 49 Croiss / 33 Rege / 25 Arme / 14 Parade et lorsque tu seras 5L + rerespect en 49 Croiss / 42 rege / 8 Arme / 14 Parade.

Bonne continuation
Tant pour pvm que pvp le template 42 regen est excellent pour peu qu'on soit ml8 battlemaster

En pvm je chain du orange/rouge en laissant regen endu perso et en spammant flammes d'essence (twist bt de tps en tps si necessaire)

En pvp toujours avec flammes d'essences je solo/duo très bien et peut venir a bout d'a peu pres n'importe quel adversaire normal (on oublie bogdar et necro en solo quand meme ^^)
Citation :
Publié par Resine
Tant pour pvm que pvp le template 42 regen est excellent pour peu qu'on soit ml8 battlemaster

En pvm je chain du orange/rouge en laissant regen endu perso et en spammant flammes d'essence (twist bt de tps en tps si necessaire)

En pvp toujours avec flammes d'essences je solo/duo très bien et peut venir a bout d'a peu pres n'importe quel adversaire normal (on oublie bogdar et necro en solo quand meme ^^)
Y a rien d'exceptionnel, mais on ne parle plus que du senti spé heal.
Et justement ce n'est pas exceptionnel de taper à 200 pour une senti spé 39 +13 lames!!!

Et comme la senti tapes 3 fois plus vite que les champions par ex on fait autant de dégats qu'eux.Donc nous sommes des bons deuxième tank utile en RvR. (Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit La senti n'est pas un tank)

Tes différentes spé suivant ton lvl t'amuse peut être mais moi je ne m'amuse qu'en étant vraiment polivalent.

De plus maintenant on part de plus en plus souvent avec deux druide en RvR, donc la senti heal de moins en moins. En tout cas avec spé lame.

CCl: On peut être spé heal ou spé lame, c'est un choix. Il ne faut pas diminuer l'un ou l'autre ceux sont deux façon de jouer.

Après qu'elle est l'intérêt d'une senti spé heal / r à un druide: la bt uniquement?
Citation :
Publié par Redbarb
De plus maintenant on part de plus en plus souvent avec deux druide en RvR, donc la senti heal de moins en moins. En tout cas avec spé lame.

CCl: On peut être spé heal ou spé lame, c'est un choix. Il ne faut pas diminuer l'un ou l'autre ceux sont deux façon de jouer.

Après qu'elle est l'intérêt d'une senti spé heal / r à un druide: la bt uniquement?

Tu es totalement à coté de la plaque..... dsl de te le dire.

Tu as l'air bornée donc c'est même pas (plus) la peine que j'explique
Citation :
Publié par Redbarb

Et comme la senti tapes 3 fois plus vite que les champions par ex on fait autant de dégats qu'eux.Donc nous sommes des bons deuxième tank utile en RvR. (Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit La senti n'est pas un tank)

Première partie : mdr (bon vais pas te laisser dans ton ignorance quand même, une senti doit taper a 1.5s bien stuff, un champ lw avec une 5.6 peut s'approcher des 2.5s donc ton calcul est bien erroné

Deuxième partie : toi avoir compris que hormis un heal d'appoint très sympathique, l'interêt de la senti regen résidait dans son buff réduction du coût d'endu qui lui permettait de chain les styles mls aux effets plus que redoutables?
Une senti oom ca sert pas a grand chose ... plus de bt, plus de rez.

Je vois la sentinelle avec le BG, grapple et jeter d'arme ou ffa. Son role a mon sens n'est pas de heal (si bien sur deux druides de dispo). Une Senti bg avec un peu d'arme ca permet de libere un tank pour qu'il assist.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Première partie : mdr (bon vais pas te laisser dans ton ignorance quand même, une senti doit taper a 1.5s bien stuff, un champ lw avec une 5.6 peut s'approcher des 2.5s donc ton calcul est bien erroné

Deuxième partie : toi avoir compris que hormis un heal d'appoint très sympathique, l'interêt de la senti regen résidait dans son buff réduction du coût d'endu qui lui permettait de chain les styles mls aux effets plus que redoutables?
1/ Une senti tape à 1,5 sauf quand elle est mal stuff, alors qu'un champion tape à 2,5 quand il est très bien stuff. J'ai rarement vu des champion donner plus d'un coup qu'en j'en donnais 2. Trois coup pour un c'est vrai ce n'arrive pas souvent en RvR.. Mais ca arrive

Pourrais tu m'expliquer comment les styles que la senti passe avec 24 en lames? Il se met de côté et il prie pour toucher?
Je n'ai pas 24 en lames, par contre j'ai 39 peut passer des styles qui ne sont sans requirement (parer ou bloquer).

Hargonos, je ne suis pas buté, mais têtu (buté est un manque d'intélligence)
Démontre moi que j'ai tors et je changerais d'avis. Je n'ai peut être pas ton expérience de la sentinelle, mais je connais assez bien mon perso tout de même. Je ne fait aucune attauqe personnelle essaie d'en faire autant. On peut discuter d'un point de vue sans s'insulter.

Redbarb
Citation :
Publié par Redbarb
Spam les styles Battlemaster (beaucoup plus interessant que la ligne d'arme). Et quand on dit spam, c'est pas 2/3 styles puis attendre que l'endu remonte mais 10/15 coup tout en sprintant hein. En plus quand tu es grapple t'as toujours des bons gros heals à sortir, et si tu surheal c'est pas bien grave, vu les dégâts atm des magos, vaux mieux heal trop que pas assez.
Redbard, je ne t'ai jms insulté ni quoi que ce soit.. Bornée (et non buté) = Tétue . C'est pas la première fois qu'on a cette discussion il me semble, et apparemment tu n'as tjrs pas compris ce que moi et les autres avons essayé de t'expliquer.

Aew` a bien résumé la situation... il est 10 fois plus intéressant, amusant, utile, kikoo de spamer les styles BM (qui n'ont pas de variance que tu ais 39 ou 8 en arme). Et la sentinelle avec 33/42 en régen gagne:

- un très bon réduc endu qui permet de chain les styles BM
- un gros heal fixe
- un Régen plus important.

et perd:

- rien

Renseigne toi sur l'efficacité des styles BM et tu verras comme c'est trop cheaté .

@lyn: c'est pour ca que je préconise de mettre 33 Regen / 25 Arme tant que tu n'es pas 5L+ , ca te fait 25+11 en arme.

Au 5L+ cela te fait 8+15.
Je pensais que le seul intérêt d'être Battlemaster était la compétence BG.
Partant de là, aller jusqu'au ML8 pour n'utiliser qu'une compétence me semblait un beau gachis comparé à la spé Visionnaire.

En lisant certains posts, je réalise qu'il y a une alternative au classique template spé battle (49 crois, 39 lames, 16 regen, 12 parade) que je croyais indémodable.

A présent je me pose la question suivante :

A partir de 5L+, la senti fait-elle autant de dégâts (PvM ou RvR) avec le template spé soutien (49 crois, 42 regen, 10 parade, 8 lames) et les styles du Battlemaster qu'avec le template spé battle classique (cité plus haut) et les styles de la spé lames ?

Si c'est le cas je respec de suite template et ML.
Hargonos, si nous avons eu cette discussion j'en suis désolé je ne m'en rappelle pas. Je lis, mais post rarement.

Ta démonstration est valable si tu prends BM. Ce que je n'ai pas fait. Ce n'est pas valable si tu prends Visionnaire.(A 4L tu est à + 13 au passage).

En prenant tes bases de spé et BM, à combien se monte tes dégats ? Je vais aller creuser les style BM que je ne connais pas bien. Si tu peux nous éclairer un peu plus sur la jouabilité de ce template.

Red

(Lin tu dors de temps à autre? Tu voyages sur tous les poste et toutes les guildes de Daoc lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés