Aller à la page... |
Senti lvl 50 spé croiss+regen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca s'appelle pas un druide ca ?
++ Thasus |
![]() |
|
|
49 croissance
42 soins reste arme ML 10 Battlemaster Template SC a consulter un peu partout , RA spareil ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Faut pas croire Sateen!!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Va consulter le guide de la sentinelle:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=158680 En attendant, fallait faire un drood si tu voulais pas taper. Regarde ca tape pas si mal que ca une senti et surtout très rapidement. ![]() cdt, Redbarb ![]() |
![]() |
|
|
@Redbard: c'est vraiment pas exceptionnel de taper a 200..... et ton template est complètement dépassé (si tu es ML8).
Bonne continuation |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour vos réponses!
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
On a jms dis qu'elle était là pour Heal.....
![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas dit le contraire
![]() |
![]() |
|
|
juste pour info avec 8 en lame ton weapon skill n'est pas trop bas ? comment sont calculé le taux de miss avec les styles ml ?
|
![]() |
|
|
Redbard, je ne t'ai jms insulté ni quoi que ce soit.. Bornée (et non buté) = Tétue . C'est pas la première fois qu'on a cette discussion il me semble, et apparemment tu n'as tjrs pas compris ce que moi et les autres avons essayé de t'expliquer.
Aew` a bien résumé la situation... il est 10 fois plus intéressant, amusant, utile, kikoo de spamer les styles BM (qui n'ont pas de variance que tu ais 39 ou 8 en arme). Et la sentinelle avec 33/42 en régen gagne: - un très bon réduc endu qui permet de chain les styles BM - un gros heal fixe - un Régen plus important. et perd: - rien Renseigne toi sur l'efficacité des styles BM et tu verras comme c'est trop cheaté ![]() Au 5L+ cela te fait 8+15. |
![]() |
|
|
moi c'est Lin
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|