Healer Full Augmentation

Répondre
Partager Rechercher
Avec une bonne Sc tu doit pouvoir chain presque non stop. Le prob étant a vrai dire la vitesse a laquelle tu va tuer les mobs. Certes l'add dmg + célerité+dmg shield sa aide mais je ne pense pas que sa fasse tout. Néanmoins je pense que tu pourrais t'en sortir mieux que certaines classe qd tu ne trouve pas de group.
Citation :
Publié par Floboo
Je me demandais ce que ca pouvais valoir en xp solo (juste par curiosité en fait lol)
Tu peux chain mais très long à pex Par contre, si tu veux farmer certains mobs (styles sphinx ml9, ...) avec un heal/cham derrière, c'est bien sympa avec le dernier DS. Sinon, je ne conseille pas le full aug pour pex.
cela dis ca parait marrant sur le papier à jouer (mais je suppose que si on en parle si peu, c du à une relative faiblesse, aussi bien en groupe qu'en solo au final)
tu peux te soloter tous les mobs qui sont immobile avec ton damage shield ...
entend par la ceux qui ne peuvent pas te suivre pour cause de mur (invisible)
par exemple chan, roshan, kiran pour aerus city ....

je te laisse chercher les autres
Citation :
Publié par BreizhSpirit
Tu peux chain mais très long à pex Par contre, si tu veux farmer certains mobs (styles sphinx ml9, ...) avec un heal/cham derrière, c'est bien sympa avec le dernier DS. Sinon, je ne conseille pas le full aug pour pex.
Faisable en solo, jsute plus long
Citation :
Publié par Katin
solote orange en chaine
Mwai enfin ma heal apai solote à peu près n'importe quel rouge, et sans aucun dt... mais bon le temps pour tuer le mob \\o

Citation :
tu peux te soloter tous les mobs qui sont immobile avec ton damage shield ...
entend par la ceux qui ne peuvent pas te suivre pour cause de mur (invisible)
par exemple chan, roshan, kiran pour aerus city ....
Mwai, les mobs dont tu parles sont loin de se soloter avec un heal buff (enfin ptête en spammant amnésie pour les laisser en combat pendant que tu as des dt, mais dans ce cas tu dois passer 1-2h par mob.. si ça passe). Et ils sont déjà assez campés comme ça
Citation :
Publié par Karpa
Mwai, les mobs dont tu parles sont loin de se soloter avec un heal buff (enfin ptête en spammant amnésie pour les laisser en combat pendant que tu as des dt, mais dans ce cas tu dois passer 1-2h par mob.. si ça passe). Et ils sont déjà assez campés comme ça
Héhé on voit que tu n'as jamais vu Seifer a l'oeuvre

Ses mobs sont tout a fait solotables par un heal, je l'ai vu de mes yeux

EDIT : Merci au fait pour le brassard du cyclone Seifer
Citation :
Publié par Karpa
1h30. Mais ne parle pas d'une tactique et d'une classe que tu ne connais pas, car ton histoire de chain amnesie ...
Citation :
Publié par Noidea
1h30. Mais ne parle pas d'une tactique et d'une classe que tu ne connais pas, car ton histoire de chain amnesie ...
Le truc c'est que c'est impossible de le tanker plus de 10-15secondes (sans soin) le mob, donc pendant que tu tapes pas (regen ta mana, te soigne...), faut bien le laisser en combat, et pour ça l'amnésie c'est pas mal.

(edit : je parlais de l'amnésie parce que cela ne coûte strictement rien en mana, mais j'avais pas tenu compte du fait que pour le heal spe buff, le debuff hast ne coûte rien, donc après on peut aussi l'utiliser effectivement)

Sinon ma question c'était par pur curiosité hein, ces mobs je les ai déjà farmé assez comme ça, sauf que moi je préfère log en double session pour pas dépasser 25 minutes par mob.
Citation :
Publié par Noidea
c'est cool de caster vite, mais bon, avec un cham derriere tu descend a une demi-heure de combat, donc bon, nettement plus rapide -> tu chain 3 fois plus, pour 2 fois plus de personnes, c tout benef.
40mn avec un chaman. Ce qui revient à peu pret au meme. Et tout le monde n'a pas acces à un chambot, donc y aller solo est toujours plus simple que de trouver un chaman ml8+.

enfin c'etait pas le but du post d'origine :] Pour ce qui est d'xp en solo, c'est faisable, mais lent, vaux mieux trouver 1 ou 2 tank et un chaman pour venir avec toi. Celerité powa
Un healer full buff solote certain violet sans trop de mal.
Aux abysses, je me pose près de l'entree princesse et je solote tous ce qui a autour.
J'ai essayé déjà de soloter la princesse, mais le pet est trop gênant pour ça.
Sinon, c'est sur que les mobs fixe tombe facilement.
Dans le donjon ML5, l'Anubien qui garde la porte de feu tombe en moins de 5min en solo
bon alors pour karpa qui me crois pas :

tu pose zone de mana, tu te fais taper 2 ou 3 fois (il prend 45 de degats de moyenne avec DS jaunes healer)
tu recul pour te soigner
tu retourne te faire taper ...
au bout de 5 min, tu pose zone de soin (ce qui te prend moins de 20 sec)
le mob n'ayant pas encore recuperer ses points de vie (et oui )
tu recommence, et 5 min apres tu repose mana et ainsi de suite ...
ensuite .... enjoy les loots en solo

mais comme dit dorf, avec un chaman ou un autre healer avec toi, tu reduit considerablement la durée par mob, et au moins tu t'ennuies pas
surtout qu'avec les relic mana ... les soins y'a tout bon ^^

pour en revenir au post : les resists rouges sont interessantes
Citation :
Publié par Jorora
Enfin heal sans spread ...
Et alors? c'est pas ça que le monsieur demande...

Pour revenir a Chan et au autre mob du même genre, j'ai été testé ce soir en solo par curiosité..
J'ai l'ai descendu a 80% en 15 min environ. donc oui, ça marche ... mais c'est tres long
et pas la peine de poser ward soin, juste mana
Mais j'ai 50 en buff et le DS rouge.
je préfère encore hel invoc + cham (meme pas besoin d'etre spé buff/heal le cham en plus)
ou meme heal + cham koi ... mais franchement passer 1H30 a faire tape => tape => heal => heal .. alors qu'avec un hel invoc + un cham je vais 2 fois + vite et je prend tous les loot quand meme ....
par contre pour d'autre mobs c'est interressant ..

sinon pour le heal full buff ... avant en rvr solo VS fufu ca pouvais etre fun ... now a mon avis c'est pas top ... voir meme completement pas top du tout du tout

sinon pour xp avec du bon stuff ca doit enchainer non stop mais fo pas etre presser
Citation :
Publié par seifer91
bon alors pour karpa qui me crois pas :

tu pose zone de mana, tu te fais taper 2 ou 3 fois (il prend 45 de degats de moyenne avec DS jaunes healer)
tu recul pour te soigner
tu retourne te faire taper ...
au bout de 5 min, tu pose zone de soin (ce qui te prend moins de 20 sec)
le mob n'ayant pas encore recuperer ses points de vie (et oui )
tu recommence, et 5 min apres tu repose mana et ainsi de suite ...
ensuite .... enjoy les loots en solo

mais comme dit dorf, avec un chaman ou un autre healer avec toi, tu reduit considerablement la durée par mob, et au moins tu t'ennuies pas
surtout qu'avec les relic mana ... les soins y'a tout bon ^^

pour en revenir au post : les resists rouges sont interessantes
tu t'emmerdes pour rien avec une sc descente tu cast entre 2 baffes
Citation :
Publié par Jorora
2) Annide : il ne parle pas de chain des mob épique non plus ...
J'ai répondu deja a sa demande plus haut, prend la peine de lire le post en entier...
Les mob épiques ont été abordé par d'autre intervenant, et je répond aussi a ceux la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés