Healer Full Augmentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
1) Noidea : healer full augmentation ca veut bien dire ce que ca veut dire.
Justement, ca ne veut rien dire. Car on le dit bien pour les mago sans pour autant leur mettre 50 dans la spe.
Citation :
Publié par Nadzuo
sinon pour le heal full buff ... avant en rvr solo VS fufu ca pouvais etre fun ... now a mon avis c'est pas top ... voir meme completement pas top du tout du tout
Détrompes toi . Avec mon healer full buff (49buff 22soins), j'aime bien me poser devant une MG à attendre qu'un fufu vienne me PA . Bon là où ça pose problème c'est quand il y a la dague du traitre. Mais il faut dire que de mon côté je n'ai tjs aucuns artefact et aucunes ML donc je ne suis pas au mieux de ma forme. Mais sinon ça solote très bien en RvR. Encore dernièrement depuis que j'ai repris gout au RvR j'ai eu le droit à quelques beaux combats.
Mais j'ai aussi laissé tombé les RA traditionnelles des healer ( instant rez & co) pour m'investir dans des RA telle que Maitre blocage 4

Question xp, oui ça chain assez facilement en solo.
Citation :
Publié par Suzuko
Le 44/31/4 est bien pour soloter aussi ?
C'est clair! c'est le meilleur template d'un spe buff a mon gout

tu solotes aussi bien qu'un full buff et tu peux jouer en groupe car tu as le spread

si tu veux faire encore mieux ==> 43 buff 32 heal reste mezz

la difference :
tu as plus celerite rouge mais jaune, mais par contre tu as IH perso jaune
et comme la cerelite rouge sert plus a rien depuis toa et les %melee speed et benh c tout benef

en plus ca fait 6 en mezz, ca fait le premier mezz de zone je crois c pour le style ca
J'viens de me faire un template test sur catacomb, spe pvm solo/duo only :
- 45buffs (pour le dernier speed, Celerity, add damage, damage shield 9dps jpense ke entre 9 et 10dps la diff est petite. Et mon duo ne serait pas avec 1 skald ou odin)
- 21 heal (pour avoir l'IHgrp 55%)
- 21 pacif (pour le debuff celerity 25% afin de passer des casts entre deux chataignes , chose que je fais tres bien actuellement avec mon template tri-spe *, pom2 ca aide, vu que j'ai pas la fontaine de mana... )

Votre opinion ?

*30heal 26buffs 36pacif
Pour solo j'pense que le meilleur template est le suivant :

22 heal (2 insta 50%)
38 mez (4 insta cc + la possibilité de root/ae mez/debuff attaque speed)
31 buff (avant-avant dernier dmg shield/add dmg)

Avec un template pareil tu peux espérer survivre environ indéfiniment contre les classes n'ayant pas deter. Comparé a un template full buff ou tu n'as aucun moyen de défense, y'a pas photo, tu pourras même briser le moc d'un mago. Tu pourras gérer un add aussi, la ou un healer full buff aura bien plus de mal.
En RA ça devient marrant paske t'es pas obligé de prendre des trucs pour le grp. Instant Rez ? sert a rien t solo. SCM/raging ? une popo fait l'affaire dans 99% des cas.(oublie pas MoC et purge par contre, c'est une vie en plus !) Du coup tu peux prendre des RA pour tapper plus fort, tapper plus vite, etre plus résistant.

Je parle ici pour le RvR, pour le PvE gogo full buff et auto attack (perso j'trouve pas ça drole).
jsuis pas si sur...

j'ai tester avec ma heal les self buff jaune et bleu!

les self jaune, c'est mortel, tes un vrai tank!

les self bleu, a ma grande surprise... tu vaux plus rien... bizarre mais c'est comme ca...

donc meme avec 4 instant mezz/stun, je sais pas si il arrivera a tuer qq chose...
Citation :
Publié par Dryxe
tu solotes aussi bien qu'un full buff et tu peux jouer en groupe car tu as le spread

Je ne pense pas qu'avec 44 en bufff on solote aussi bien qu'un full buff. Il manque le dernier buff const/force, le dernier bouclier de degat, le dernier speed, le dernier add degat, les 3 dernières resist. Beaucoup de sorts qui font la difference pour du solotage. Et avec 49 en buff on peut aussi jouer en groupe, les groupes préfèrent avoir un healer sans spread que pas de soigneur du tout. Là où le full buff y perd, c'est quand il met 50 au lieu de 49 en buff. Dans ce cas peut être il perd ses ih, donc cela ne vaut peut être pas le coup de sacrifier les ih pour le dernier buff de hate.

Bien entendu en groupe, le 44 est beaucoup mieux que le 49. Mais je parle là du solotage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés