Une superbe video (PvP)

Répondre
Partager Rechercher
je trouve aussi ca tres fouilli et jy comprend rien, surement parceque je n'ai jamais tester le jeu, en gros j'ai l'impression qu'il ne cast aucun sort, se fait interrompre a tout va et passe sont temps a straff (peut etre plus pour filmer qu'autre chose).
Citation :
Publié par Falith
Ca promet rien du tout vis à vis du lag, tu confond avec ton PC qui rame.
LOL tu dis trop n'imp , ta jamais du joué a daoc .
Honnetement faut pas sortir des grandes écoles pour voir que le moteur de wow tient la route comparé a celui de daoc .
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Dans daoc qd on fait des combats de masse ya un lag pas possible c'est limite injouable des fois et donc dans la vidéo je constate qu'il ne lag pas avec fraps en route et je trouve ça prometteur .
+1

Je suis impressionné aussi là, maintenant je me demande quelle est la config pc du type qui filme.
La musique n'est pas mauvaise pour moi (sans plus), mais comme dit précédemment, y'as que du PvP sans chichi, et en tout c'est pas mal, même si à force ces videos se ressembles toutes.
Je pense qu'elle est bien pour les nouveau voulant voir un moment de PvP.
Citation :
Publié par Tixu
les gars, serieux, vous pensez pas que si ils ont protégé l'acces à la video c'est parcequ'ils veulent proteger leur bandwich?
C'est pas du BTorrent là, c'est du serveur de base.

franchement c'est un peu irresponsable et tres impoli de donner le lien direct.

t'as qu'a leur payer leur serveur si t'es pas content.
Totalement d'accord !
Citation :
Publié par Rocheuse
Totalement d'accord !
Bah! 59 reponses dans le thread, et seulement 3 personnes qui se soient souciées du probleme, ca en dit long sur la mentalité générale...
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
LOL tu dis trop n'imp , ta jamais du joué a daoc .
Honnetement faut pas sortir des grandes écoles pour voir que le moteur de wow tient la route comparé a celui de daoc .
Ok mon gars, reste dans ta bêtise crasse t'as raison.

J'essayais juste de te faire remarquer que le lag et le PC qui rame c'est pas la même chose mais visiblement y a des cas irrécupérables
Hum la musique ne me déplait pas à moi (sauf RATM que j'aime beaucoup). La video est de bonne qualité mais c'est vrai que le prêtre qui joue ne fait pas grand chose, il est clairement la pour filmer. Puis su ca semble confus, c'est normal, vu que nous ne connaissons pas les sorts et les effets qui vont avec, m'est d'avis que quand on jouera après quelques temps ce sera beaucoup plus clair.

En tout cas le gars doit avoir une bonne machine, il a fraps qui tourne et la resolution est au minimum en 1280, j'en veux pour preuve la barre en bas de l'ecran qui ne prend pas toute la longueur comme c'est le cas en 1024 ! En plus pas un poil de lag et le pc ne rame pas, c'est du bon matos quoi.
Citation :
Publié par Falith
Ok mon gars, reste dans ta bêtise crasse t'as raison.

J'essayais juste de te faire remarquer que le lag et le PC qui rame c'est pas la même chose mais visiblement y a des cas irrécupérables
Je sais que le terme de lag se base sur la connect ou le serveur .
Mais qd je dis lag c'est style " ffs ça lag (ça rame IG) " des habitudes qd t'es devant ton pc de dire ça et je pense pour tout le monde .
Tu m'as pris au mot alors que tu avais très bien compris ce que je voulais dire jpense
Citation :
Publié par Validus
la resolution est au minimum en 1280, j'en veux pour preuve la barre en bas de l'ecran qui ne prend pas toute la longueur comme c'est le cas en 1024 !
Juste une petite info, même si je suis d'accord avec toi : La taille de la barre est réglable. Donc tu peux jouer en 800*600 et avoir une barre n'occupant que 64% de l'écran (variable de 0.64 à 1)
Citation :
Publié par Maok
Juste une petite info, même si je suis d'accord avec toi : La taille de la barre est réglable. Donc tu peux jouer en 800*600 et avoir une barre n'occupant que 64% de l'écran (variable de 0.64 à 1)
L'interface est en XML donc théoriquement tt est modifiable non?
Jolie vidéo de PvP HL avec un montage sympa et des musiques qui sont audibles pr la plupart des joueurs. Dmg qu il ne montre jms les fights en entier.
Par contre j ai été super déçu par le prêtre qui joue en heal bot a l arriere de la mélée.. j aurai aimé le voir la contourner pr aller faire suer les soutiens/mages a coups de mana burn, ou assister ses tanks car il est tjs full mana, dmg!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés