Une superbe video (PvP)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Voilà, en mattant le site de la guilde DIE, j'ai trouvé une nouvelle video (Total War) !
Celle ci est mignifique. C'est un priest nelfe qui la filme, et matter son matos comment qu'il est zouli
La video est de bonne résolution, dure 9 mn et rapide à télécharger ! Je vous la conseiller vraiment, c'est la meilleure en PvP pour moi (hormis la musique que j'aime pas mais bon... chacun ses gouts). C'est vraiment une big fight entre lv 55-60, ca fait plaisir de voir ca, et ca donne envie ! (on voit vraiment le monde chaotique de warcraft )
Pour regarder la video, il suffit de vous inscrire sur le site, mais pas de panique, vous n'êtes même pas obligé de mettre votre vraie adresse e-mail...il n'y a pas de mail de confirmation
Bonne visualisation à tous
C'est parti (Total War)
Citation :
Publié par Elhy
Salut à tous !
Pour regarder la video, il suffit de vous inscrire sur le site, mais pas de panique, vous n'êtes même pas obligé de mettre votre vraie adresse e-mail...il n'y a pas de mail de confirmation
Bonne visualisation à tous
C'est parti (Total War)
Et pourtant si , il faut attendre un mail d'activation
J'ai essayé de créer deux comptes avec 2 adresses email differentes, ça marche pas
Quand reçois le mail il va dans les courriers indésirables et quand j'essaye de me logger ça me dit login ou mdp incorrecte

-Nickname: Pouet
-Password: pom

Ca marche chez vous ? Sinon quelqu'un pourrait m'en créer un ?
Citation :
Publié par Noobax
Et pourtant si , il faut attendre un mail d'activation
J'ai rien recu moi, et j'ai su matter la video...
Ils indiquent effectivement qu'un mail sera envoyé lorsque tu seras autorisé, mais ca marche même si tu n'es pas autorisé...
Citation :
Publié par Elhy
Bon ben, ils ont du changer alors, essayez avec
Username : cacaproutte
MdP : lol
J'ai essayé, j'arrive à me log mais quand je clicke sur la section download ça me met resticted area ;/////
Citation :
Publié par Noobax
J'ai essayé, j'arrive à me log mais quand je clicke sur la section download ça me met resticted area ;/////
Je vois pas ce qui cloche
J'ai essayé pour voir et c'est passé direct et là je suis en train de dl la vidéo

[EDIT]: lien direct vers la vidéo

==>ici
Citation :
Publié par Me Too
Je vois pas ce qui cloche
J'ai essayé pour voir et c'est passé direct et là je suis en train de dl la vidéo

[EDIT]: lien direct vers la vidéo

==>ici
Moi non plus le liens = restricted acces encore :/
ca m'a déja fait ca avec un autre site ds le meme genre aussi :x
Voila j'ai réussi , ca marche niquel .
Avec mozzilla apparement ca décone , utilisez Internet Explorer .

Une fois sur la page , utilisez le Login et pass d'Elhy ( cacaproutte // lol ) .

Ensuite ya le lien de la video sur la gauche ( Total war ) .

Elle fait 73 Mo . tres bon ftp ca Dl à fond la .
Joli vidéo qui donne une bonne idée du PvP.
Seul bémol,la musique de furieux trés pénible dans le fond, avec des f..k en veux tu en voilà,mais c'est un leitmotiv dans ce genre de vidéo
les gars, serieux, vous pensez pas que si ils ont protégé l'acces à la video c'est parcequ'ils veulent proteger leur bandwich?
C'est pas du BTorrent là, c'est du serveur de base.

franchement c'est un peu irresponsable et tres impoli de donner le lien direct.

Citation :
C nul, ces sites ou il faut un compte pour pouvoir regarder ce qu' ils font!!!!!
t'as qu'a leur payer leur serveur si t'es pas content.
Citation :
Publié par Pretty
Voila j'ai réussi , ca marche niquel .
Avec mozzilla apparement ca décone , utilisez Internet Explorer .

.
Faut j'ai utilisé Mozilla et ça passe
Ca donne vraiment envie , surtout la fight assez longue dans " Tauren Mill " ou qqchose comme ca , les sorts pleuvent de partout ( dailleur ya du Starfall comme dans W3 ) .

Vous avez vu le cube vert et noir a plusieurs moments ? qu'est ce que c'est ? .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés