[RP Forum] Retrouver un agresseur !

Répondre
Partager Rechercher
Au bout de plusieurs minutes de réflexion, Silverwolf remarque quelque chose.
Il décide de pousser le motif sur le mur...
Et en effet, en le poussant, un passage s'ouvre.

".......Je passe en premier..."

Silverwolf prend une torche de son sac et l'allume à l'aide d'un briquet d'amadou.
Puis il commence à s'engouffrer dans le passage.
Caith le suit...

"Ne pense-tu pas qu'il serait préférable de mettre Otto en premiere ligne? On ne sait jamais..."
"En plus, je la sent pas cette histoire... On se demene pour cette fille... Nyléa! mais elle n'est plus là. Vous allez dire que je suis parano mais on ne la connait pas, et vu ma chance..."

"Je la sent pas, je la sent pas, je la sent pas, je la sent pas..."
"Tssss...."

Silverwolf s'arrête un instant et se retourne vers Caith.

"Tu la sens pas ? Et bien, si tu n'es pas content, pars d'ici.... Pour ma part, je continue, avec ou sans toi."

Sur ce, il continue de marcher...
Message roleplay
Tyka n'est pas loin dans l'ombre de Caith, il avance prudemment... Il n'a jamais été très fan de ce genre de longs tunnels obscures.

-"Dites... Si j'ai bien tout compris on cherche l'agresseur de cette femme là... Mais elle n'est plus là et ce chemin que nous avons trouvé par hasard va certainement beaucoup nous éloigner de notre but... Mais heu... C'est p'têtre ce que vous voulez ? Non je dis ça parce que ce passage là ça sent pas bon du tout, ça va pas bien se terminer... Moi j'dis ça hein, mais on fait comme vous voulez..."

Tyka avance si inquiet qu'il ne décroche plus un mot par la suite, et ça c'est pas rien.
Silverwolf s'arrête à nouveau.

".....Vous avez raison, il est vrai que nous nous éloignons de notre but.
Rebroussons chemin, je reviendrai ici après avoir retrouvé l'agresseur de dame Nyléa."

Et ainsi, il repart en sens inverse au grand soulagement de ses compagnons.
Message roleplay
Tyka semble étonné.

"Tiens c'est étrange, d'habitude on me répond plus un truc du genre : Oh t'inquiète ! On gère, tout va bien se passer..."

Serait-il tombé sur des aventuriers prudents ? Hmmm... Il décide de continuer de les suivre.
Au bout de quelques minutes, Silverwolf revient à l'entrée puis remonte à l'aide de la corde.
Il attend que tout le monde remonte avant de la détacher et de la ranger dans son sac....
Il trace une croix sur l'écorce de l'arbre puis dissimule le trou à l'aide de branchages.

"Bien, il est temps de retrouver ce malfaiteur pour de bon.....
Je vous propose de visiter le temple osamodas à l'est d'ici. Peut-être y
découvrirons-nous quelque chose...."
Message roleplay
Pendant que Silverwolf martyrise l'arbre, Tyka, qui est essoufflé comme un boeuf d'avoir fait son zouave sur la corde, sort de sa poche son petit fruit bleu. Il semble reprendre son souffle au fur et à mesure qu'il "pshiiit... pshiiiit" dans tous les sens avec frénésie. Bien sûr, il ne manque pas de constater que Silverwolf marque l'endroit... "Sans doute compte-t-il revenir plus tard..."

Puis dès que son unique poumon le lui permet :
-"Le... Le temple osa ? pshiiit.... Mouai... Au... pshiiiit.... Au moins ça sera... calme là-bas... Heu... enfin j'espère... pshiiit."
*Boris se réveille
Tien ?
Il voit un gros insecte bleu qui bouge dans tous les sens et qui fait un bruit bizarre...
pshiiit phsiiit
Boris s'apprête à sauter...
YHAAAA !!!
Tien !?
Il peu pas bouger ? On dirai qu'il vole ! Il voooole !! (shadow le tien)
Boris est heureux mais il a faiiiiim !! Il se débat en poussant des cris !!*

/hrp alors shadow ? tu le lâche ce pôvre boris ? /hrp
HRP

Heu Signe, je te rappelle que je suis Silverwolf dans ce forum.

/HRP

Silverwolf voit le Tofu s'agiter....
D'un geste rapide, il le lâche avec un petit sourire.

"Continuons, nous avons encore beaucoup de chemin à faire."
Message roleplay
Tyka regarde Silverwolf se débattre avec Boris le tofu. Au moment où le premier engage le pas pour repartir, Tyka l'arrête un instant.

-"Heu... Silverwolf... Moi je veux bien te suivre où tu veux... Je veux bien affronter tout ce que tu veux hein le problème n'est pas là, mais... heu... Je me demande... Enfin... Tu as vu notre équipe ? Un fier combattant, un pauvre xelor asthmatique et un tofu dont le QI ne doit pas dépasser le nombre de mes poumons... On va aller jusqu'où comme ça ? P'is la p'tite pour qui on doit retrouver cet agresseur... Elle est où donc ? Et tous les autres ?"

Voyant qu'un mot de plus pourrait agacer Silverwolf, Tyka se tait et le suit tout en jetant des graines de pavot au tofu de temps à autres.
Caith ecoute Tyka...
"hum, hum! Merci de m'avoir remarqué..."

"Où allons nous maintenant?... Il n'y a plus beaucoup de possibilité! On remonte vers la foret et on met le cap vers "je ne sais où" puisque notre jeune feca en detresse à disparue, au mieux on garde le cap que l'on suivait quand on etait en sa compagnie? on va dans la grotte marqué de ces 3 lames?"

* regarde Boris *
"J'ai entendu dire que les tofus ont un bon odorat"
"Peut etre que ce machin jaune peut nous remettre sur le chemin des autres?"
"Quelqu'un a quelque chose qui a appartenu à Nylea ou a été en contact avec elle?"
Silverwolf se retourne.

"En ce qui me concerne, je n'ai rien qui puisse nous aider à repérer dame Nyléa.
De plus, le soleil commence à se coucher, il serait sage de bientôt préparer un bivouac dans peu de temps....Puis nous aviserons. Etes-vous d'accord ?"

Silverwolf attend leur réponse....

HRP

Difficile de faire marcher le topic sans Kaelys.... Kaelys, où que tu sois, si tu nous entend........
Message roleplay
"En contact avec elle..." pense Tyka rêveur un long moment."

-"Hum, heu non non rien de tout ça... Mais je veux bien aller dans la grotte si on abandonne la traque au malfrat. Et si on continu, je suis de la partie.
Heu.. Pardon Caith, j'avais pas vu que tu suivais de loin. "

Puis Tyka sort de son sac une tente à monter facilement, ainsi qu'un manuel intitulé "le bivouac pour les nuls".

- "Bon ben je me mets là alors."
*Boris a faim...
Il a faim...
Il a faim !!
Tien ?
Boris vien de sentir une odeur...
C'est une odeur familière...
Ca lui rappel... quoi ?
Peu importe !!
Il trouvera surement à manger là-bas !
Boris s'en va en courant à travers les bois, il bat des ailes frénétiquement en poussant de petits cris !*
hrp:désolé pour l'absence/hrp

quelque chose vient de s'ecraser contre son pied.

otto se baisse et ramasse la petite boule de plume jaune.

le regard vide,il se dirige vers les bruits de voix,le tofu sous le bras.

*mais qu'elle était cette voix?si sombre,si....inhumaine...
que fait il là?ou sont ses amis?.....le trou.....le chat....qu'a t'il fait pendant tous ce temps...?a part...marcher....suivre la voix........*
Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, Silverwolf revient avec un tas de brindilles.
Avec une petite pelle en acier, il creuse un petit trou, et y installe les brindilles.
Puis, il allume le feu à l'aide de son briquet d'amadou.

Regardant ce que ses compagnons faisaient, il sort une couverture qu'il pose
près de l'arbre.

Ensuite, il s'assoit près du feu pour se réchauffer un peu.
*aperçoit de la fumée dans le ciel*

Snif Snif ... ... ... ?

*court jusqu'au "campement"*
*regarde le campement et aperçois une tête connue*

Nanaki : Tiens ! salut Silverwolf ! Que fais-tu ici avec ces ... individus ?
Quand Nanaki prononce ces mots, Silverwolf relève la tête.
Il finissait de s'occuper du feu.

"Nanaki...Quelle surprise..Je ne pensais pas te voir ici..."

Puis dans les minutes qui suivent, silverwolf explique à Nanaki toute l'histoire à partir de la rencontre au bar, puis la découverte d'une grotte mystérieuse et enfin le voyage jusqu'ici...

"Voilà, nous nous apprêtions à nous reposer ici puis à réfléchir à un plan pour demain. La nuit est tombée et il commence à faire frais...Viens donc t'asseoir près du feu..."
Tyka voit ses compagnons s'installer autour du feu tandis qu'il n'a toujours pas réussi à planter sa tente. Dépité, il lâche tout et va rejoindre les autres.
-"Tiens, j'vais dormir à la belle étoile moi, c'est plus vivifiant."
Une fois assis, il jette un coup d'oeil au nouvel arrivant et lui fait un signe de la tête.
Fatigué et harassé par une journée a soigner Shion remarque une lueur au loin, un feu, peut être trouveras t'il un peu de réconfort auprès des gens la bas. En arrivant il remarque toute ces personnes et dis : Bonsoir valeureux aventurier êtes vous en quête de quelque trésor ou autre princesse, un eniripsa peut il vous aider dans votre aventure

Qui est shion

Shion est un Eni de 28 ans qui arpente amakna depuis bientot un an, il a perdu sa femme Ayla et voue sa vie a venir en aide au autre
alors qu'ils dormaient tous en parfaite synchronisation,silverwolf se reveilla et apercevit une ombre de grande taille s'approchant du campement,il prepara son arme et se lanca a l'assailant mystérieux mais stoppa nette son coups alors qu'il apercut que ce n'était qu'un iop:

-bonjour a toi compagnon,excuse-moi si je t'es fais peur,cela n'était point voulu..
-j'accepte tes excuses mais que fais tu ici en pleine nuit?
-je cherchait un groupe d'aventurier trés connu,je présume que c'est vous?on en parle de partout dans amakna!
-Je vois,si tu veux nous accompagné..je n'y vois aucun inconvénient..
-Trop d'honneur que vous me faite,je viens..mon nom est maitre haku...
il s'approcha un peu plus découvrant sa carrure énorme.

qui est haku?
un iop de 12 ans qui vient d'un pays lointain et qui s'attache a tout,il est trés curieux et est au courant de tout.
HRP

Attention Hadrien !!!!!
Ton approche de l'aventure est mieux faite, c'est déjà un bon point.
Cependant tu n'obéis pas à une des règles fondamentales du RP:
il ne faut jamais faire parler ou agir les autres selon ta convenance, chacun joue son role, point à la ligne, tu n'as le droit d'agir que sur ton propre personnage uniquement et savoir l'intégrer selon la situation actuelle que tu ne dois d'ailleurs pas changer à ta convenance non plus car si tu nous relis bien, tu verras que nous sommes autour du feu, et que nous ne dormons pas encore !

Donc là, tu aurais du simplement t'approcher vers nous, nous adresser la parole et ensuite attendre notre réponse !

Voilà, j'espère que tu y feras plus attention merci.

/HRP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés