[RP Forum] Retrouver un agresseur !

Répondre
Partager Rechercher
<HRP>
Chantelune, ca ne te tente pas de reprendre la releve de Kaelys?
</HRP>

Caith La Guigne se releve, Silverwolf est assomé.

"desolé!"

Caith regarde en direction du mysterieux ecaflip toujours aussi immobile...
Caith se rapproche pas à pas

Arrivé en face de lui, Caith secoue sa main devant les yeux de l'eca...
Caith parle en direction de ses compagons
"Il ne reagit pas!"

Caith presse son doigt sur l'epaule de l'eca...
"Toujours rien!"
"Je crois qu'il a une absence! Peut etre qu'il a quelque souci d'autisme..."
"On en fait quoi?"

Caith ressent un peu de compassion envers cet autre eca...
"Encore maudit par le destin"

Caith le souleve et le rapproche du feu à coté de Borris...
"Il fait moins froid ici! Il sera bien là..."

"Boris! Surveille-le s'il te plait..."
* se gratte la tete *
Caith a un gros doute sur les capacités de comprehension du tofu.

"Laisse tomber!"
Question
HRP/ Excuser moi mai je ne suis plu, je ve bien reagir mai fau que kaiten se réveille .....(le pire c qu'il est dans ma classe....... IL A PLU DE ONNECTION INTERNET LE POVRE KAITEN )Bon c décide je l'invite demain chez moi et on va faire bouje l'histoire parce que la ça part en chute libre a une vitesse vertigineuse......
Et si c moi le mysterieu ecaflip ba j'aimerai etre mis au couran (je doi avouer que je suis un peu tête en l'air..... ) HRP/
[hrp]Si on part du principe que le psychopathe qui veut nous éliminer nous attaque parce qu'il est persuadé qu'on est chez lui, et que cela lui confère un air mystérieux,
Alors oui, je pense que c'est toi le mystérieux écaflip [/hrp]
Message hors-roleplay
[HRP] Il y a une base de départ, des informations, des idées, même si Nyléa n'est plus là, je suis certaine que vous pouvez continuer encore quelques centaines de messages sans le moindre problème, si besoin, relisez les premières pages. https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon7.gif

Laissez aller votre imagination ! https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon7.gif [/HRP]
[HRP] Tout d'abord : mes escuses. Je suis désolé, une panne informatique, et j'ai eu beau trimer, rien comme résultat. Je vais donc tenter de réduire le champ d'action d'Angus Relamor. Voili voilou [HRP]

L'Ecaflip attrapa la main de Caith en vol. Il venait de s'endormir lamentablement au milieu d'une action. Il broya la main de l'ecaflip malchanceux et l'envoya balader loin &quot;vers le futur et au delà&quot;. Incroyablement gêné, l'ecaflip se figea et tenta de s'expliquer.
&quot;-Et bien....hum.... dit-il, d'un air plus du tout démoniaque, je suis narcotique.....
Mais vous allez payer de votre vie ce que vous venez de voir!&quot;'
Sur ce il se relança dans l'action, sa faux prête à trancher la chair. Sa volontée était plus forte que tout, mais sa maladie le toucha en plein vol et il retomba dans sa seconde réalité, celle de ses rêves....

[HRP] Eeeeet oui! Notre grand et sombre écaflip est narcotique....... Il est pas si méchant dans le fond, c'est juste que l'on se moque un peu trop de lui a cause de sa maladie, ce qui le rend associal et pathétique. Et Ecasauce si tu avais lu mon message tu aurais lu que mon perso s'appelait deja Angus huhuhu [/HRP]
[HRP]
^^Trop tard jeune homme! La situation est-elle que tu te retrouve à coté du feu à coté de Borris!

On t'a laissé le temps de réagir mais - vu tes pbs- nous avons du continuer l'action! Il faut faire avec... . De meme, pour les actions demande des jets de dés sinon l'action ne se terminera jamais "Caith retombe sur ses pattes sans aucune douleur, blablablabla..." : bref, on va rester comme cela longtemps, longtemps...

Je te conseille de calmer la monté d'hormone d'Angelus et recommencer en fonction de la situation.

Allez on va dire que tu te reveilles et que tu jettes sur moi pour m'envoyer valser dans les airs
[/HRP]
HRP/ dsl kaiten mai bon fau dire que avant de lire ton message ce jour la je m'etai taper tt le topic donc j'en avai plein dan la tête alor g mi ce qui me passai dan ls tête et ma foi, ce fu angus, dsl je change ca tt de suite........ cependan g une grosse question car je vase 2 foi + que d'habitude qu'est devenu le sram a la goultarde? ou est angus (kaiten) et bon sang....... ou sui'je ........ bon en fait je pense que je v laisser passer un bougt de texte et que je ferai un nouveau perso en fonction voila ce sera plu simple (satane informatique......... ca vous casse un rp....... n'est ce pa kaiten ) bon voila g fini, considerer que l'ecaflip avec une raziel (et oui il n'a plu de nom le pauvre.....) n'a jamai exister...... voila /HRP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés