[HRP] Tout d'abord : mes escuses. Je suis désolé, une panne informatique, et j'ai eu beau trimer, rien comme résultat. Je vais donc tenter de réduire le champ d'action d'Angus Relamor. Voili voilou [HRP]
L'Ecaflip attrapa la main de Caith en vol. Il venait de s'endormir lamentablement au milieu d'une action. Il broya la main de l'ecaflip malchanceux et l'envoya balader loin "vers le futur et au delà". Incroyablement gêné, l'ecaflip se figea et tenta de s'expliquer.
"-Et bien....hum.... dit-il, d'un air plus du tout démoniaque, je suis narcotique.....
Mais vous allez payer de votre vie ce que vous venez de voir!"'
Sur ce il se relança dans l'action, sa faux prête à trancher la chair. Sa volontée était plus forte que tout, mais sa maladie le toucha en plein vol et il retomba dans sa seconde réalité, celle de ses rêves....
[HRP] Eeeeet oui! Notre grand et sombre écaflip est narcotique....... Il est pas si méchant dans le fond, c'est juste que l'on se moque un peu trop de lui a cause de sa maladie, ce qui le rend associal et pathétique. Et Ecasauce si tu avais lu mon message tu aurais lu que mon perso s'appelait deja Angus huhuhu [/HRP]
|