[RP Forum] Retrouver un agresseur !

Répondre
Partager Rechercher
Silverwolf avait vu le iop s'approcher....

Après avoir écouté, il dit:

"Salut à toi iop, tu dis vouloir faire partie de notre groupe mais pourquoi ? Et puis tu ne t'es même pas présenté, tu ne nous a même pas salués....
Que viens-tu donc faire par ici....?"
HRP

C'est moi où ce topic sombre dans l'oubli le plus total ?
Il est clair que sans Kaelys qui joue le rôle principal, on va être un peu dans la mouise !

Donc Kaelys s'il te plaît...........................

Et aussi les autres protagonistes tant qu'à faire....

/HRP
il lui repondit rapidement:
-je suis haku brandeduc sous cette apparence mais celle la n'est point la vraie...
Mon vrai nom est Zeluno,plus connu sous le nom du dechu...
Il se changea et devint un cra au cheveux violets..
-Merci de m'acceuillir au sein de votre groupe,enfin je l'espére..

Qui est zeluno?
zeluno est la véritable apparence d'haku,il est polymorphe et peux changer d'apprence a n'importe quel moment,il a 12 ans et veut toujour avoir raison
L'eclair qui déchira le firmament à ce moment aurait fais fuir n'importe quel mulou.
Un calme inquiètant s'installa, et la silouette qui apparut à ce moment était peu amicale.
C'était un grand écaflip, enroulé dans une cape du mulou fou et coiffé d'un dantgoule. Ses yeux rougeoyants refletaient tout le mal qui pouvait habiter son être. A premiere vue, à part cette différence oculaire, il n'aurait pas semblé dangereux, mais le vice et le mal qui émanait de lui ferait fuir tout doute. Tout comme l'énorme faux qu'il tenait.
Ricanant:
-Vous qui vous prétendez aventuriers, vous êtes en ce moment sur mon domaine...Fuyez, ou il faudra en répondre de votre vie!

[HRP] Qui est ce mystérieux grand môssieur qui se prend pour dieu et qui vient d'apparaître en ces lieux?
Et bien... Angus Relarmor, fils de l'épéiste Griffim Relarmor, à juré la mort de son père, dès sa venue au monde. Sa seule raison de vivre et de le retrouver et le hacher menu. Il ne supporte pas le dérangement, veut toujours être supérieur, et a rarement connu la défaite. Il aime trancher, couper, hacher, pourfendre, et tout les adjectifs qui se rapprochent de près ou de loin à des actions executés par une faux. Cette faux était d'ailleurs considérée comme légendaire, car elle a appartenu à un démon que certains appelaient Le Faucheur d'Âmes, et il faut une force -qu'elle soit morale ou physique- considérable pour la manier.
Ce personnage n'est donc pas réellement méchant, mais ce n'est tout de même pas un sain... [/HRP]
Bonjour vous autre !
Je me présente, je m' appelle Snikpow. J' aimerais savoir que fait une troupe comme la vôtre dans les environs ? Vous ressemblez plutôt a des Guerriers du coté de la loyauté. Si c'est le cas j' aimerais savoir quels sont les buts de votre expedition !

Qui est Snikpow ?
Petit être appartenant a la classe des Xelors. Il a 18ans a ce jour ce qui est très jeune pour un Xelor ! Jeune certe , mais expérimenté et debrouillard et pour cause ! Celui ci a du s' épanouir très jeune. A l' âge de 7ans ses parents se firent tuer devant ses yeux par d' horribles Roublards. Ce même jour il reçu la bénédiction du Dieu Des Temps.
A ce jour le but de sa vie étant de retrouver les assassins l' ayant rendu Orphelin.
Silverwolf regarde les nouveau arrivants.....
"Que de monde...."

La soirée qui s'annonçait tranquille...ne l'est plus finalement...
Silverwolf reste sur ses gardes et hésite.....Que faire ?

Il se tourne vers l'éca.

"Ton territoire ? depuis quand ?
Nous ne faisons que nous reposer alors laisse-nous en paix éca....."

Silverwolf reste vigilant....Que pourrait-il faire ?
Le grand et sombre écaflip ricana:
"Fuh Fuh... Vous n'avez pas l'air de comprendre la conséquence de votre acte..."

L'air ambiant devint lourd, et il chargea, sa faux prête à découper la chair.

"Vous allez payer pour votre insolence!!"

Son cri fit vibrer l'atmosphère, et son envie de meurtre devint aussi palpable que le fer de sa lame...
Vu la gravité de la situation, Silverwolf ne peut plus prêter attention aux nouveaux arrivants ni à ses compagnons....

Il recule lentement, paré à toute éventualité, son arc prêt à tirer.
Regardant autour de lui, il voit que les arbres sont assez serrés entre eux, il s'agit simplement d'en tirer avantage.
Heureusement, sa vue est encore nette malgré la nuit, et il va en avoir besoin.
Seul, le combat risque d'être long, espérons que les autres vont agir.

Silverwolf reste debout près du feu, regardant l'éca droit dans les yeux.
"Je n'ai aucune idée de ce que peuvent être tes intentions, je ne suis pas ton ennemi mais si tu attaques, je riposterai...."
Snikpow reconnu dans l' âme de l' Eca une ressemblance aux malfaiteurs qu' il recherchait. Il décida donc de venir en aide a Silverwolf en accelerant son rythme.....
Tyka est un peu en train d'halluciner sur le iop qui ne cesse pas de changer d'apparence lorsqu'il réalise que la situation s'est un poil dégradée du côté de Silverwolf.

-"Bah oh ! Ben qu'est-ce qui s'passe là ?!" dit-il tout en s'approchant d'un naturel inconscient vers le sombre Ecaflip.

-"Bah mon brave gars si c'est ta terre faut l'dire, on s'en fout un peu nous, on veut pas déranger. Bon, range tes éclairs, tes clics et tes clacs ça sert à rien tout ça, on va partir camper ailleurs et toi tu pourras rester pépère chez toi. Elle est belle la vie, non ?"

Sur ces mots, Tyka affiche un large sourire, puis reprend (hé oui, c'est plus fort que lui )

-"En plus c'est galère le camping, t'en as déjà fait toi ? Nan, sérieusement, en plus ton terrain est pas comme qui dirait fait pour et on voit tout de suite qu'on va passer une sale nuit. Boh, t'as sûrement un lit toi, tu connais moins bien que nous le sol de ton domaine je suis sûr... HéHé...Hé... Heu..."

Discrètement, mais sûrement, Tyka se dirige vers Silverwolf.

-"T'es témoin hein, ça partait d'une bonne intention..."
Marchant dans la foret a la recherche d'un coin pour dormir tranquile Angus aperçu un feu...
Il s'approcha afin de demander l'hospitalite pour la nuit lorsqu'il remarque cet ecaflip sombre entourer d'eclair s'apretan a attaquer le groupe d'aventurier.....
Il n'hesita pa une seconde et sauta dans les air pour s'intercaler entre cet ecaflip et le petit groupe . Il ne connaissai pa cet etre mais savai qu'il devai le combattre et sorti sa fabuleuse Razielle pour finalement se mettre en position de combat.

HRP/ Qui est Angus?

Angus et un ecaflip age de 28 ans. Il a toujour ete entrainer a combattre et dispose de la fabuleuse Razielle comme arme de combat. Il est pre a tout pour enpecher le mal de proliferer et ne laisse generalement aucune chance a ses adversaire demoniaque. Il n'est pa tre bavard et aime bien le calme. HRP/
Angus s'appretant à attaquer le vil écaflip vis cependant une lueur étrage dans le bois derrière qui l'intrigait plus apparemment que le fait de devoir tuer cet etre pathétique qu'il avait en face de lui.

Il lui avait sembler voir une épée percer le noir de la nuit, une lame rouge tenue par un sram entouré d'un foulard et avec un gantelet de puissance accroché au bras...

[HRP] Qui est ce sram?

Algoth

Algoth est un jeune sram agé de 16 ans, rebelle dans l'ame, il est rusé et intelligent, il est fourbe et fait déja parti de l'ordre des roublards. Il est agile et pas très fort, suffisement pourtant pour porter son arme de prédilection : Goultarde. [/HRP]
La Guigne etait tranquillement en train de dormir sur une branche.
Un charivari commence à se faire entendre et le reveille. Il regarde au dessous de lui et voit un ecaflip, ses compagnons et plein d'inconnus. L'ecaflip est pret à attaquer ses camarades, Silverwolf pret à riposter. La tension est grande!

* La branche où il est perché commence à craquer *

1d3:
1 = Caith se vautre par terre lamentablement et la branche lui tombe sur la tete l'assomant
2 = Caith et la branche tombe sur le mysterieux ecaflip et l'assome
3 = Caith et la branche tombe sur Silverwolf et l'assome

<HRP>
Kealys si tu es là! On a besoin d'un jet de dé
<\HRP>
HRP

Kaelys ayant hélas disparu, je m'occupe des jets de dés.....
Bref, je lance !
Je lance mon D6 et je tombe sur 5 qui correspond à 3......non pas moi zut !
Bon ben.....
Je vais quand même faire un second lancer de dé, je lance un D4, et sur 1 ou 2, Silverwolf aura été trop concentré sur l'éca pour avoir fait attention à la branche.
Bon je lance mon dé.........1 et zut !
Je n'ai rien à ajouter *snif*.

/HRP

Silverwolf continue à regarder l'éca droit dans les yeux, et puis d'un coup il sent un gros choc et le trou noir........
Il s'effondre.
[hrp]
trop tard! On continu!
je joue le role de mon perso "un eca maudit par le destin et voué à la malchance" : apporter la guigne à moi-meme, mes alliés ou mes ennemis est mon role.

Le destin a frappé!
Moi j'attend la reaction de ce mysterieux eca!

[/hrp]
*se reveille du long sommeil au "campement"*

Eugh... ???
Bah... Ou qui sont ?
Ils m'ont laissé ?

*coure dans la forêt pour les rejoindre (en tout cas essayer )*
HRP

Pas la peine, nous sommes encore au campement ! Nous finissions de nous installer et ce mystérieux éca est arrivé ... Nous sommes toujours le soir, et la nuit vient de tomber.

/HRP
Citation :
Publié par Twins de Kobold

Et le topic tombe avec.
HRP
Et le pire c'est que tu as raison. Sans kaelys et son rôle principal, c'est rapé.....
Je suis navré Kaelys, on a fait tout ce qui était possible mais voilà....
/HRP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés