|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Origine humouristique et serieuse du 666.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caepolla
Invité
|
Citation :
J'ai regardé dans ma grammaire latine, mais rien n'était précisé pour ce point précis. J'ai regardé avec Google et je trouve un peu tout et son contraire. Mais si j'évacue les sites dont l'autorité est douteuse ou peu fiable, il ne me reste pas grand chose. J'ai, parmi ceux qui me semblent sérieux, ce site de Lille III. Il mentionne plusieurs manières d'écrire 999 (dont celle que j'avais écrite) mais pas IM : http://www.univ-lille3.fr/ufr/idist/...es_romains.htm J'aimerais en avoir le coeur net, mais la BU de Lettres n'est pas ouverte à une heure pareille. |
![]() |
|
Caepolla |
|
Me suis bien poilé en lisant ça
![]() Par contre tu vas te mettre noir à dos là, je le crains ![]() Bien ecrit et marrant, ça change des pavés de 8 pages de copier/coller ![]() |
![]() |
|
Marsup Hillami |
Trouver plus de messages par Marsup Hillami |
|
665 + 1 = 666
CQFD ![]() |
![]() |
|
|
L'origine de 666 ?
Elle est infinie puisque celle-ci peut s'écrire de plusieurs façons. 663 + 3 669-3 ... |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Oracle
|
Puisqu'on est dans les chiffres, et que je vient a peine de me reveiller, et que j'ai l'esprit vaseu :
69 quand tout va bien avec ta femme ![]() 96 quand ta femme te fait la gueule ![]() |
![]() |
|
Marsup Hillami |
Trouver plus de messages par Marsup Hillami |
|
jamais entendu parlé de ce nombre :x c'est quoi ? ( je demande pas les origines hein
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
peut être que la Bible n'est qu'un ensemble de code,destiné a certains ,se relayant de génération en génération
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|