[IDEE] former une equipe de Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me presente ,lemutantcool Sadida lvl25 en ce jour ,

J' ai entendu parlé du celebre Dark Vlad ,du monstrueux Mulou et du gigantesque Minotor ( il y en a peut- etre d' autres ) alors je viens d' avoir l' idee de crée une equipe de Sadida pour les affronter ( si 8 Sadi ont deja ronce apaisante + sacrifiée ,a mon avis ils ne vont pas trop avoir l' occasion de nous toucher ( meme avec leur nombre exessif de pv ) voila !
Donc pour ceux qui aimerais en faire partie ,veuillez me donné vos pseudo InGame s' il vous plait .

-lemutantcool-

P.S : par contre les Sadida qui sont moins du level 21 ne seront pas integré dans l' équipe ( sans la sacrifiée ce serait plus dur )

P.S2 : Je n' ai aucune idée d' où se trouve les monstres que je vous ai cité alors si un membre du groupe le sais ,qu' il me le transmette en privé sur dofus ( et non pas sur le forum ,ce serait dommage de devoiler les secrets a d' autre )

Sur ce je vous contact des qu' on sera une equipe assez puissante ( donc encore 2-3 allié et normalement ca devrait aller )

Et...vive les Sadida !!!!!!!!!!!!!!!
H.S : elenfoiro a mon avis je dois faire comme toi ( c' est a dire qu' a chaque fois je suis obligé de surligné mon texte pour le mettre en gras ,choisir la police ,la taille et la couleur ) voila . Mais moi aussi j' aimerais bien que mon texte garde toutes ces modifications a chaque fois ( je vais de ce pas poser un sujet la dessus )
Sarge-De-Luob, sadida lvl 28 de son état est également intéressé par quelques combats contre cette brochette de monstres légendaires...

Mes poupées seront donc à votre service!!!
Holy-Bell, actuellement Sadida lvl 46, et toujours partante pour annihiler les monstres de la provinces d'Amakna.
Si besoin je suis à votre disposition pour toute aide que je puis fournir.
bien sur holy ! Bienvenu parmis nous !!! ( eh ben on est presque au total alors je pense qu' on peut commencer des que tout le monde est conecter bien sur )

P.S : avant de lancer une chasse ,je demanderai a chaque foi par message privé si tous les sadida de l' equipe sont la
oui je trouve aussi que ca a du succes mon ptit pata et moi aussi je suis partant pour aller a la chasse ,bienvenu a la jolie poupée ( je l' ai pas encore vu mais... ) et a foufoune parmis nous ( euh fofone pardon lol )
arf..la je me connecte et je ne voi que deux de vous tous conecter en meme temps.. bon bah la chasse est pas pour tout de suite ,j' atten qu' on soit au moins 6 conecter en meme temps et je vous ecri ,promis ! ^^

P.S : eh mon ptit pata ,faut bien s' amuser de temps en temps lol
DAoC - Hibernia
Groton ou Sadido kilébo
Bawa Sadida Gloupo grumpf. Awa Groton Sadida li anwa gloupa do sadida ilico contacto ! arouba Sadidum pawa filio Grossac i Grota sakawa Gropif. Y Groton gro sadi kili lilo 44. Wakatchitaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Prout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés