[IDEE] former une equipe de Sadida

Répondre
Partager Rechercher
doum doum
mon sadida n'est que lvl 15 , je ne fais donc pas le poids mais je suis boulanger lvl 65 alors si je peux contribuer aussi ...
Une équipe c aussi un soutien logistique
Tu veux pas une petite eni lv19 (bientôt 21!!) pour des soins en direct aussi dans l'équipe ?
Je suis partante également, WildHeart, sadida lvl 29... pour l'instant (en progression ^^)

(je peux être accompagnée à tout moment d'une eniripsa lvl 39/40 si besoin était)

Bon quand nous sommes 8 sadida connectés en meme temps ,on va tuer des gelées tous ensemble pour dropé des gelées pour faire une potion a chacun et ensuite direction l ile des wabbits
Moi moi Msieur!!!
*lève sa grande main*
Gronyeuh, sadida lvl36, jveux bien (j'ai les 3 clés ). Il faudrait ptet déjà se frotter à d'autres monstres avant pour voir? (la quete des wabbits est super longue) et pour éprouver notre technique.
Par contre, je suis pas dispo le WE mais dès lundi je verrais ça

PS: très bonne idée
Citation :
Publié par WildHeart
Je suis partante également, WildHeart, sadida lvl 29... pour l'instant (en progression ^^)

(je peux être accompagnée à tout moment d'une eniripsa lvl 39/40 si besoin était)
cette voix et cette maniere de parler, me dit kelke chose...
euh dite..j' ai appri qu' il fallait etre 8 niveau 40 dont deux eni au minimum pour tenter de combattre le roi wabbit ,donc comme on n' y est pas encore ,je propose dark-vlad ( pour celui ci il faut un ongle de karne chacun ,j' ai le mien et je suis entrain d' essayer d' en avoir d' autres ) ca vous dit ?
Hier étant donné qu' on etait 7 sadida connecté a la foix ( ce qui est plutot rare ) ,j' ai organisé une premiere chasse et nous sommes parti tout droit... a l' entre de DaRK vLaD...

Heureusement , nous avions deux conaisseurs du labyrinthe ( gronyeuh et groton ) qui nous ont guidé a travers cet univers sombres et immense...

Apres plusieurs combats ( j' vous parle meme pas des os qui volaient de partout ) nous arrivions enfin devant le iop et sa monture Impressionnant !

Le combat commenca et une dizaine de minutes nous nous sommes tous retrouvés au kanojedo ,apres avoir vecu des scenes horribles sous les coups de lame du puissant iop...

J' ai tout de meme le plaisir de vous laisser un petit screen qui nous rappelera cette aventure

http://img95.exs.cx/img95/1171/darkvlad.jpg
Voila ,j' espere qu' il vous plaira
Je n' ai pas dit que nous étions 7 sadida a partir a la chasse ,mais 7 sadida connecté au meme moment ! ( certain n' ont pas pu venir alors on en a trouvé d' autres ce qui nous fait un total de 6 sadida POUR LA CHASSE cette fois )
Citation :
Publié par OvezAllen
cette voix et cette maniere de parler, me dit kelke chose...
Normal... les liens du sang très certainement... j'ai pris un peu de ma mère, MoonRiver... et de mon père... toi

Je fais d'ailleurs de mon mieux pour que tu sois fier de moi... je suis actuellement lvl 45 afin que tu n'aies pas à rougir de ta progéniture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés