[Beta]Compte Hotmail :x

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas de réponse précise à ce sujet, mais une chose est sûre avec Hotmail il faut toujours surveiller le répertoire Courrier indésirable. Il fait des caprices des fois
Citation :
Publié par Khellendorn
Question : est-ce que quelqu'un ne faisant pas parti du staff d'un fan site a reçu une clé avec une adresse hotmail ? Parce que la clé de Vjeux, malgré le compte sur Hotmail vient plus de son appartenance aux staff (enfin il me semble, dites le si je dis des bêtises )
ganon pas ds le staff wow
Citation :
Publié par Khellendorn
Question : est-ce que quelqu'un ne faisant pas parti du staff d'un fan site a reçu une clé avec une adresse hotmail ? Parce que la clé de Vjeux, malgré le compte sur Hotmail vient plus de son appartenance aux staff (enfin il me semble, dites le si je dis des bêtises )
Aucune différence, staff ou pas staff, c'est pareil
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
Osse n'est pas dans le staff pour le moment. (atm = a the moment, il serai bon de connaitre 1 minimum les abréviations pour ne pas etre largué une fois dans le jeu )
Oui tu as raison, une fois DANS LE JEU les abréviations...
Citation :
Osse n'est pas dans le staff pour le moment. (atm = a the moment, il serai bon de connaitre 1 minimum les abréviations pour ne pas etre largué une fois dans le jeu )
moi ok ac toa lui must learn abreviati pr pa ê largué
Ouf car moi même je me suis inscrit sur hotmail et j'avais peur de poser la question de par peur la réponse négative
Je suis rassuré
<pousse un long soupir, il reste encore une petite petite petite chance d'être prit a cette béta>
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Et dites moi (ceux qui ont reçus leur clé sur hotmail) vous avez bien reçus votre message comptant pour un message et pas pour un courrier indésirable hein...???
Citation :
ce que je fait non? :l

non, ca c'est du sms chatié que tu ne rencontrera jamais ig, mais bon.
amis de la prose, je vous souhaite bien du courage.
Certes, mais "Ossu pas staff atm" c'est à peu près le même langage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés