[Orcanie] Il existe encore une personne au grand coeur

Partager Rechercher
Oui par ce post je souhaite souligner la bravoure d'un homme dont le geste restera a jamais , graver dans ma mémoire !!!!!!

Explcation : Je me log un soir de froid ( ya trois jours) , et je recup une sortie arte pour compléter un groupe....
Il etait tard et ce groupe existé deja depuis fort longtemps dans la soirée.
Ce groupe allait donc faire encore deux ou trois arte....

Le premier la sphère du rêve excellent nous pouvons la faire mais nous sommes huit et certains n'avaient pas encore d'arte donc cela se joue au /rand (rien de plus normal) et comme dab je perds ........ mais cela fait partie du jeu et donc nous continuons notre route pour faire shisisi et bing elle loot pas la salopio bon pas grave on fini par aller voir le crocodile mais pas ds sa grotte ......

Bon je pars me coucher sans rien.......

Aujourd'hui deux jours apres , alors qu'une lutte excellent entre mid et alb mfa se livre et alb vs hib pour relic je vois un send......et la surprise.....

On me dit que la sphère gagné au /rand de cette personne finalement ne liu servirait pas et qu'il souhaite me la donné etant donné , étant en course pour la relik je ne peut y aller tout de suite et en send nous avons passé deux heures sans pouvoir se voir puis au tpa il me donne l'arte sans rien demander en échange !

MOI JE DIS que seul les hommes au grand coeur, et surtout dans l'ESPRIT de ce jeu sont devenu rare.

Je tiens donc à lui ecrire ces lignes pour le remercier publiquement et que g toujours une dette envers ce monsieur

SUPRAKILLEUR merci merci et merci !!!!

ps: C un post pour remercier, dire qu'il existe encore des gens bien sur alb orc donc ne pourrissez pas ce post merci d'avance
Ho bin moi, un gars m'avait donné 100po alors que mon tout premier perso dans daoc n'avait pas encore ding 20 (ça date de plus d'un an).
Il m'a demandé de ne jamais dire qu'il l'avait fait. Il souhaitait conservé sa réputation de méchant....
Citation :
Publié par Charmeur
fo pas voir daoc plus noir qu'il ne l'est, ce genre de joueur est beaucoup moins rare qu'on ne le croit.

on pense a mal parce qu'un type qui a mauvaise reputation feras bcp plus parler de lui que le contraire.
99% des joueurs qui n`ont pas besoin d`un loot de sorties /roll pour revendre ou pour équiper un reroll, donc en effet, Suprakiller a été très gentil d`offrir la Sphere gratuitement juste pour faire plaisir.
C'est pour mieux te vendre les scrolls ^^ ... Il va se rattrapper sur Loukas 3 (c'est bien Loukas pour la sphere de reves hein ?)

++ Thasus

ps : c'est vraiment sympa de te resend pour te filer l'arte mais bon cet arte se chain allègrement qd même
Citation :
Publié par Killingzoe
Rien d'exceptionnel
Clair stop faire passer DAoC et ses joueurs pour des bougres sans morale quoi A lire les posts on dirait que tout est pouris, tout le monde est mauvais
Merci pour ton message ça me touche je n'en demandais pas autant

Sinon dsl pour loukas 3/3 mais j'ai pas

Aller sur ceux bon jeux à tous et continuons à jouer dans une bonne entente et une joie et le mieux qui soit pour nous tous .

@ bientôt .
Citation :
Publié par Jaguars
Clair stop faire passer DAoC et ses joueurs pour des bougres sans morale quoi A lire les posts on dirait que tout est pouris, tout le monde est mauvais
Non mais d'habitude il aurait été vendu ou aurait reservi pour un reroll .......
Et puis voila quoi ct pas pour dire que daoc c mal mais pour remercierr une bonne action d'un bon monsieur voili voilou alors ceux qui n'ont pas compris la difference.............
Citation :
Publié par Suprakilleur
Merci pour ton message ça me touche je n'en demandais pas autant

Sinon dsl pour loukas 3/3 mais j'ai pas

Aller sur ceux bon jeux à tous et continuons à jouer dans une bonne entente et une joie et le mieux qui soit pour nous tous .

@ bientôt .
Supra depuis quand tu fais ds le social allez bouge toi et vas me chercher Ombre brumeuse

Oui supra meme étant sicaire a un coeur d'or halala Merci a Supralolo ( BB a supra ) je lui doit 50% de mes RP....
Citation :
Publié par Charmeur
Non mais d'habitude il aurait été vendu ou aurait reservi pour un reroll .......
Et puis voila quoi ct pas pour dire que daoc c mal mais pour remercierr une bonne action d'un bon monsieur voili voilou alors ceux qui n'ont pas compris la difference.............
Chuis dsl mais vu comment c'est présenté euh...
il existe encore une personne au grand coeur
Moi je voudrais remercier Erua ( connu sous le pseudo Erua la cochonne ) merci merci

Des personne qui offre autant de plaisir sans rien demander en retour c'est trop généreux

merci a tous ses cs que tu m'offres !
Citation :
Publié par Charmeur
il existe encore des gens bien sur alb orc donc ne pourrissez pas ce post merci d'avance
Klr yen a qui sont biens aussi pour rester dans un PBAE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés