[Orcanie] Il existe encore une personne au grand coeur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slitch
Supra depuis quand tu fais ds le social allez bouge toi et vas me chercher Ombre brumeuse

Oui supra meme étant sicaire a un coeur d'or halala Merci a Supralolo ( BB a supra ) je lui doit 50% de mes RP....

Supralolo n'est pas un véritable BB, mais un vrai clerc

Oui il y a des gens comme ça qui rand un artef et qui après le donne a l'une des personnes du groupe qui les a aidé a faire la validation de l'artef.

J'ai eu le cas, pour ombre brumeuse, un sicaire des Millénium a gagné la cape et par send il ma proposé de me la donnais
Non, ce genre d'attitude n'est pas si rare que ça, pour ma part j'ai fait don d'une sc level 50 surcharge +5 avec bijoux à un petit level qui pexait au pont de prydween.

Stop de croire qu'on est tous des égoïstes...
Moi un gentil CDD m'a offert le boubou clerc ml7 qu'il avais gagné au rand. J'étais la seule a ne pas avoir gagner le moindre loot ou scroll après un farm de plusieurs heures.
Encore mc a lui, il se reconnaîtra.
Pour ma part, avant fondation et ses revendeurs je donnais tout mes loot, anciennes armes, armures, bijou a tout les petits lvl que je croisais a Cam ou aux Plaines.
Je ne roll jamais pour revendre, même si c le super loot ou le scroll que tlm cherche et qui se vend plusieurs PP, idem pour un art. Je ne rand pas les lazer pour ma collection privé. Tout simplement parce que c incorrect par rapport au pauvre gars qui rame pour trouver son scroll ou autre. Je donne presque toujours au petits lvl qui on besoin de sous et il m'arrive même de pl des gens que je ne connais pas. Je répond a toutes les questions en send même si je suis occupée. Bon je m'étale, bref des gens sympa y'en a + qu'on ne se l'imagine, chacun en fonction de ses moyens.
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
fo pas voir daoc plus noir qu'il ne l'est, ce genre de joueur est beaucoup moins rare qu'on ne le croit.

on pense a mal parce qu'un type qui a mauvaise reputation feras bcp plus parler de lui que le contraire.

C'est pas toi qui voulait me vendre la dague du traître 2P?
hum question pourquoi roll un arte ki ne conviens pas a sa classe ???
lol si je me rappelle bien c est un sciaire black moon

khekette t ou lol
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés