[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
war legends ftw :x

ils m ont bottés les fesses au debut de broc ( j etais sur alb au tp emain lvl 32 <rare a l epoque> ) a balancer de minables carreaux d arbalete sur eux alors quils me balancaient des mjollnir ( trés efficace pour ouvrir une conserve les marteaux electriques ) ... puis plus tard sur planetside pour voir avec thief .. c etait du bon temps .

( dailleur thief kikou kikou c est Nanard le gentil cinglé :x , sisi tu te rapelles de moi j etais sur le screen planetside de la page d acceuil ^^ )

Son sympas , pros , et parfois ils deconnent ,sisi et dire que c est gacher des cdkey c est bete .. vu leur investissement sur une beta ils peuvent que meriter deux clés chacun ^^ ( ouai comme ca au pire ils en filent , gene a moi si j ai de la chance roflmao )
Citation :
Publié par Barbazoul
Bon je sais c'est moche de se moquer mais ne pas connaître Voltaire quand même ! Je suis soufflé... Tiens voilà au lieu d'attendre ta clef va lire Voltaire !
Essaie de me convaincre de l'interêt de lire du Voltaire si ce n'est pas paraître inculte face aux gens ?

Ce qui est loin d'être mon principal interêt ( de paraître )

Tu as l'air d'aprés tes propos troublé, et bien sache qu'il y a rien de troublant car je doit pas être le seul dans ce cas

Vas-y ! Convaint moi ! aide moi si c'est cela ton but du post !!
Je ne connais pas les War Legend, donc je ne dirais rien sur eux ni sur personne d'autres. Mais que Blizzard disent que les clés sont envoyées aléatoirement...

Citation :
La procédure de sélection est aléatoire (tout en conservant les différents systèmes à l’esprit).
C'est peut être "à l'esprit" que j'ai du mal à saisir
Demain je promet d'avoir plus d'esprit, je vais même commencer par Voltaire ce soir tient

Citation :
Publié par Barbazoul
Bon je sais c'est moche de se moquer mais ne pas connaître Voltaire quand même ! Je suis soufflé... Tiens voilà au lieu d'attendre ta clef va lire Voltaire !
+1
clair faut vraiment etre inculte pour ne pas connaitre, ne pas lire d'accord, mais bon connaitre au moins le nom quand meme
Citation :
Publié par Wicalimur
Essaie de me convaincre de l'interêt de lire du Voltaire si ce n'est pas paraître inculte face aux gens ?

Ce qui est loin d'être mon principal interêt ( de paraître )

Tu as l'air d'aprés tes propos troublé, et bien sache qu'il y a rien de troublant car je doit pas être le seul dans ce cas

Vas-y ! Convaint moi ! aide moi si c'est cela ton but du post !!
Moi jle connais Voltaire, sisi

Pour le reste je crois que jvé arrêter d'attendre la beta, comme on le dis si souvent : si tu ne peux pas venir à la beta, la beta viendra à toi !
Citation :
Publié par Hypnoto
Moi jle connais Voltaire, sisi

Pour le reste je crois que jvé arrêter d'attendre la beta, comme on le dis si souvent : si tu ne peux pas venir à la beta, la beta viendra à toi !
J'aimerai que t raison ^^
viens a moi beta, vivi je suis un gentil garcon
Citation :
Publié par Epsylon
Je ne connais pas les War Legend, donc je ne dirais rien sur eux ni sur personne d'autres. Mais que Blizzard disent que les clés sont envoyées aléatoirement...
t'as lu ça ou ? moi j'ai lu qu'il y avait eu une grosse selection Donc a partir de là il les envoie comme ils le sentent ! et puis si ils envoie les clefs pour les WL vaut mieux leurs envoyer toutes en meme tps, car leurs forces est justement de jouer en guilde
Citation :
Publié par Epsylon
Je ne connais pas les War Legend, donc je ne dirais rien sur eux ni sur personne d'autres. Mais que Blizzard disent que les clés sont envoyées aléatoirement...

Les grosses guildes recoivent des pack de 20 clés, et je crois que WL c'est peu étonnant vu comme ils sont bourrins

@Idem : Sud Ouest = 0 autour de moi
Je connais personne dans le Sud Ouest qui a reçu une clé....


Il reste peut-être de l'espoir, aujourd'hui Sud-Ouest !!!

Et vu que j'habite dans un département paumé (Lot et Garonne) ils voudront peut-être me prendre
Citation :
Publié par X-Frog
Je connais personne dans le Sud Ouest qui a reçu une clé....


Il reste peut-être de l'espoir, aujourd'hui Sud-Ouest !!!

Et vu que j'habite dans un département paumé (Lot et Garonne) ils voudront peut-être me prendre
L'Aude, c'est pas au Sud-Ouest ?
Je l'ai toujours pas la beta
apres avoir acheté warcraft 3, wacrawt 3 ft, warcraft 2, starcraft, starcraft broodwar..., avoir une bonne config pour jouer (athlon xp 2400+, 1024 Mo ddr 400 et radeon 9800 pro, adsl 1024 et avoir attendu cette beta avec tant d'impatience...
Voila...
Ya pas de justice

Vous conaissez quelqu'un qui l'a recue dans le loiret svp?
Citation :
Publié par Epsylon
Je ne connais pas les War Legend, donc je ne dirais rien sur eux ni sur personne d'autres. Mais que Blizzard disent que les clés sont envoyées aléatoirement...



C'est peut être "à l'esprit" que j'ai du mal à saisir
Demain je promet d'avoir plus d'esprit, je vais même commencer par Voltaire ce soir tient

Va voir l'équation trois pages avant et tu comprendras qe ca ne peut pas être vraiment aléatoire...
C est possible d avoir une clé en main propre si on se rend au mondial du jeu

j en peux plus là...
Et moi ki ne voulait pas reprendre d abonnement à daoc
La phase 1 est elle terminée ?
Salut ^^

Croyez vous qu'il y a encore une chance de recevoir une clé aujourd'hui ou la phase 1 est elle terminée ???

P.S: J'en suis a mon 5 éme Clavier de PC (Touche F5 défoncé) ça revient cher d'attendre ^^
Citation :
Publié par Rudy
Et moi ki ne voulait pas reprendre d abonnement à daoc
t'en fais pas, dès que t'auras repayé ton abonnement, tu vas recevoir une clé !!!


Moi je pense que je vais en recevoir une dès que les cours auront repris et que j'aurai 4-5 projets à torcher pour la fin du semestre !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés