Hypnoto |
Dernières publications

heum... combien yen a de donjon ds les barrens ??... Lire la suite

Hey VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!!!!!Vi je suis du Quebec... je n'ai pas pu être dans la beta US (pas encore sélectionner) mais j'at... Lire la suite

/agree pour le fakeJe pense pas qu'Aguilar répondrais comme ça à un futur client, je trouve sa très louches. Laissez donc Aguil... Lire la suite
Lol vous me faite rire, vous êtes là à cracher sur Blizzard quand on sait tous PERTINAMENT que vous allez quand même acheter le... Lire la suite

Moi j'ai arrêter d'esperer pour la Beta Euro, je suis du Québec de toute façon et je suis à peu près sûr que ma candidature a é... Lire la suite

Vous oubliez tous un ptit truc, sur les forums officiel US yen a qui se plaignent que les secteurs de la Horde sont moins avanc... Lire la suite

Idem mais merci kand même :)... Lire la suite

Moi Alliance assurément même si je vais faire un perso de la Horde pour l'Open Beta question de pas me gacher la release :pEDIT... Lire la suite

Moi jle connais Voltaire, sisi :) Pour le reste je crois que jvé arrêter d'attendre la beta, comme on le dis si souvent : si tu... Lire la suite

VOus avez kand même pu participez aux inscriptions de notre beta et de plus l'option était présente lors de l'inscription en ju... Lire la suite
hehe bien résonner :D... Lire la suite
Si un tricheur peu obtenir une clé de façon malseine jvois pas pourkoi je pourrais en obtenir une de façon honête, ki plus ait,... Lire la suite

Le 10 Janvier sa serait bien, c'est ma fête :D... Lire la suite