[Sardou]La secte dérape

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
elle ne recrute pas cette secte
Bien dommage ça me démange tout à coup!

Citation :
À défaut qu'elle agisse.
Défier cette secte est le meilleur moyen de nourrir le troll.
La mode Sardou à au moins un intérêt ...

On voit de suite qui sont les moutons.

En 2 jours à peine le nombre d'avatar sardoussien s'est multiplié. Tres imaginatif ...

C'est un peu le genre de personne qui dans un jeu online prenne le nom de gandalf gandalx gandalz legolio legollas legollllas etc...

M'enfin si cela peu les aider à croire qu'ils sont inventif et qu'il sont roxxor moi je dit pourquoi pas. Faut faire preuve de charité dans la vie.

y'a aussi la mode je plussoie (d'ailleur j'ai pas suivi l'affaire si quelqu'un pouvait me donner une definition de ce mot)

La mode le caca c'est surpuissant (en declin)

A un moment j'ai meme cru que la mode reponse en image allait etre reprise par des moutons mais heureusement cette invention n'appartient qu'a Aylian Antares (enfin est ce vraiment lui qui l'a inventé ou a t'il repris l'idée a quelqu'un ... ).

un petit apercu ici

Bye
HAAAAAAAAAAAA overdose de Michel Sardou, stop, arraytay

Comme le dit bien Dou², c'est comme "le caca c'est surpuissant", ça devient rapidement lourd en surdose.

[edit]Khalina, Aylian n'a rien inventé en ce qui concerne les réponses en images.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Poster des images en guise de réponse, c'est vieux comme le monde.
Citation :
Publié par Doudou BG
Rendons à Cesar ce qui appartient à Cléopatre, la réponse en image c'est quand meme un truc typiquement Salaciousien.
Je suis encore jeune. Cela fait pas 50 ans que je traine sur ce forum alors forcement je pouvais pas connaitre.

Dire que je penssais que cetait Aylian Antares qui avait eu cette drole d'idée...

Apprendre la verité comme ca d'un coup, j'ai l'impression que le monde s'ecroule autour de moi. . C'etait mon idole ... je pensais qu'il etait different des autres imaginatif / intelligent / drole et tout et tout .... rahh vous auriez pu mettre en spoiler cette information

Y'a plein de mouton Sardoussien dans le coin si quelqu'un pouvait les tuer et les bruler avant que l'epidemie ne se propage.... Rendons a Sardou ce qui appartient à Sardou

Bye
Citation :
Publié par Doudou BG
Rendons à Cesar ce qui appartient à Cléopatre, la réponse en image c'est quand meme un truc typiquement Salaciousien.
Faut sortir du bar un peu ! Ca fait plusieurs année que la reponse en image se fait partout ailleurs sur ce forum
Citation :
Publié par Doudou BG
Certes, je veux dire que recement c'est surtout Salacious qui a lancé le truc sur le bar, et Sik aussi il est vrai.
Et avant d'autres le faisaient, tout cela remonte en -400 av JC lorsque Mickael Jakson viola le fils de Marie Antoinette, c'etait un moyen d'expression corporel.
Citation :
Publié par Doudou BG
En effet, je pense que trop de Sardou tue le Sardou, il risque de se passer le meme phénomene qu'avec le caca c'est surpuissant :/
j'ai comme l'impression que sa va chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés