Oh mon Bâtonnnnnn, c'est le plus bô des Bâtonnnns!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lao T'Meng

J'ai fait la TF respec hier, et j'ai pris deux fois le pouvoir pour soigner le réacteur, et j'ai con lost juste à la fin, au retour au contact. Resultat, j'ai encore les deux pouvoirs, qui ne me servent à rien. Vous savez comment je peux m'en debarrasser ?
Pardon mais j'étais leader de ma TF respec et on ne m'a jamais donné de pouvoir pour soigner...Tu le prends ou?
Sinon pour t'en débarrasser tu fais clic droit/delete power
Clair, tu as de l'allure avec ça !

@Zaffo> le pouvoir temporaire pour soigner le réacteur se trouve à côté de l'appareil qui te met le bouclier temporaire normalement (en face de l'appareil en question si je me rappelle bien). On ne te le donne pas, tu dois cliquer dessus pour l'avoir.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Hum j'auais bien aimer le garder je vais me calmer avec mais c'est pratique ce petit bâton en plus hier pour envoyer plus loin les DE qui squattaient leur 4 three of life combiner et qui nous ont posés de reel probleme du a leur regen Hors du commun Et accessoirement pouvoir faire plus de damage qu'avec flurry c'est pas mal qd on s'ennuie
Mais on s'en est bien sorti , avec un peu de bourrinage mélé de réflexion.

Sinon ce bâton il dépote ^^

La hache aussi, j'ai pleuré quand elle à disparue
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pardon mais j'étais leader de ma TF respec et on ne m'a jamais donné de pouvoir pour soigner...Tu le prends ou?
Sinon pour t'en débarrasser tu fais clic droit/delete power
Pour le retirer de la barre oui, mais il reste dans la liste des pouvoirs temporaires.
oui le costume c sur la story arc freaks lvl 25-29, le suit dure 15 minutes et te permet de ne pas te faire repérer par les freaks... ché po pourquoi mais ca marchais plus quand je leur encastrais la tete dans le mur.. zavaient une facheuse tendance a me reconnaitre pour je ne sais quelle raison.
Le costume pour la mission d'infiltration et le badge Tank buster sont 2 choses différentes attention
La mission d'infiltration je l'ai eu au lvl 22 je crois (un contact de Talos), et le badge au 28 après avoir bien chassé les Tankers de TV
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Sauf forest mort 3 ou 4 fois pour la cause le pauvre
C'est que j'étais pas là ! D'habitude c'est moi qui meure à sa place =)

En parlant des badge c'est bizarre j'ai un million de pesos sur mon compte en banque et je n'ai pas eu le badge Celebrity.
Citation :
Publié par Guilneseerah
oui le costume c sur la story arc freaks lvl 25-29, le suit dure 15 minutes et te permet de ne pas te faire repérer par les freaks... ché po pourquoi mais ca marchais plus quand je leur encastrais la tete dans le mur.. zavaient une facheuse tendance a me reconnaitre pour je ne sais quelle raison.
t'as de la chance à l'époque où je l'ai faite ça buggé encore ... j'ai jamais eu droit au costume ...

Citation :
Publié par Headz
En parlant des badge c'est bizarre j'ai un million de pesos sur mon compte en banque et je n'ai pas eu le badge Celebrity.
faut pas se faire préter l'influ faut le gagner !
Par contre, qu'est-ce que j'avais l'air ridicule avec une coupe de punk par dessus le casque de mon armure Heureusement que je n'ai pas pris de photo.

http://pagesperso.laposte.net/eswat/forums/style_images/1/logo.jpg
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
ps: est-ce qu'il y a d'autres temporary powers depuis l'issue 2?
Je pense que oui, mais c'est pas forcement des objets comme le staff.
Moi, j'ai eu Siphon Life du set Dark Melee pour 3 jours IRL.

Citation :
Publié par Merel
J'ai aussi eu le flingue des freaks ... et je l'ai encore 4 lvls plus tard ... bon je m'en sers jamais non plus .. c'est ptet pour ça.
En ce qui concerne le flingue obtenu chez les freaks, c'est normal qu'il disparaisse pas si on s'en sert pas, car il me semble avoir vu dans sa page info qu'on en a 50 munitions.
Citation :
Publié par Kapic
En ce qui concerne le flingue obtenu chez les freaks, c'est normal qu'il disparaisse pas si on s'en sert pas, car il me semble avoir vu dans sa page info qu'on en a 50 munitions.
effectivement certains temporaire dont la durée décrite est d'une heure, reste dispo pendant certaines fois 5 jours ... et pour la plupart, il s'agit bien d'un nombre de coups limités

j'ai pour ma part le 1er coup de la ligne Assault Rifle, donc j'ai le fameux gun bien connu de tous ces blasters, c'est un temp power de 100 coups ... je ne m'en sers pas car c'est sur ma def rad/rad et elle ne fait pas de dmg (de toutes manières ce coup de gun fait des dmg encore plus risibles que mon brawl ) ... du coup c'est juste pour me marrer, car quand je le sors j'ai vraiment l'air ridicule avec !
Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!

Sado il l'a aussi ce fichu bâton !!!
Il sait pas comment il l'a eu mais il l'a !!!

Du coup, je me venge ENFIN en "Kaboomant" tout ce qui passe à ma portée, hin hin hin !!!

Comme ça les Blasts et les Scraps ils crient très forts et c'est rigolo !!!

Mais dans 3 jours, j'aurai plus mon joli bâton...
Je pourrai plus Kaboomer...

Je redeviendrai un méga ouik de la patate...

Ca va me manquer...

<part reroller un machin qui Kaboom dans tous les sens >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés