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J'hesite a créer un 100ème message sur ce sujet, sur le forum officiel...

Maintenant si l'astuce ne vous interesse pas, j'éviterai à l'avenir de vous les reporter du forum US .
@Keiida
L'un n'empeche pas l'autre
@Edwin
Merci pour l'info.
C'est peut-être ta carte graphique ou tes drivers qui supportent mal cette fonction, pourrais-tu donné le nom de ta carte juste pour info ?

Edit : a ok, donc c'est peut-être bien l'option qui est bugguée et independante de la cg / version des drivers
J'ai un doute sur le fait qu'une GeForce FX 5900 Ultra ne supporte pas ce type d'effet .

Doute pour le moins confirmé quand je vois sur le forum officiel que des personnes avec des GeForce 6800 Ultra ont le même problème, et son contraint à la même manipulation en attente d'une réponse de Blizzard .
Citation :
Publié par Edwin
J'ai un doute sur le fait qu'une GeForce FX 5900 Ultra ne supporte pas ce type d'effet .

Doute pour le moins confirmé quand je vois sur le forum officiel que des personnes avec des GeForce 6800 Ultra ont le même problème, et son contraint à la même manipulation en attente d'une réponse de Blizzard .
Ouaip..en tout c'est bien de savoir qu'il y a une solution pour contourner le problème si ça nuit vraiment au gameplay
Citation :
Publié par Edwin
J'hesite a créer un 100ème message sur ce sujet, sur le forum officiel...

Maintenant si l'astuce ne vous interesse pas, j'éviterai à l'avenir de vous les reporter du forum US .
C'est pas ce que je voulais dire n'étant pas allé sur les forums officiels
Citation :
Publié par Falith
Biens sûr que si ça me choque, c'est pas une raison..
Et je compare à DAoC pour comparer à quelque chose que beaucoup connaissent, sinon c'est clair que ce jeu est loin d'être une référence pour ces choses là.(et puis de toutes façons, un proto bouclier aura pas les mêmes coups qu'un proto 2h, alors qu'un guerrier 2h, 1h, ou dual dans wow les coups seront les mêmes)

Ce que vous comprennez pas c'est que là ou dans WoW on nous propose UNE classe avec 3 simili branches de talents, dans les autres jeux on nous propose PLUSIEURS classes différentes avec autant ou plus de branches de spécialisation.
ça serai pas un problème si c'était compensé par autre chose, mais c'est de moins en moins le cas à chaque patch, et c'est ça qui me fait réagir.
Justement tu n'a pas compris si ont compare directement a daoc , un warrior a plus de compétence que toute la somme des tanks de daoc , pareil pour le mage pareil pour les soigneurs etc , donc oui il y a moins de class mais elles ne sont pas limiter a 2 sort par class justement.
Donc tous les joueurs ont le meme potentiel c'est justement la façon de jouer qui fait la différence .
Citation :
Publié par Juanito
Au début oui, mais ensuite le matos prend le dessus sur les stats. Avec une hache unique ( c'est un exemple fictif mais probable ) un gnome pourra avoir plus de force qu'un tauren de meme niveau avec une arme banale ...
Je trouve que ce genre de propos reste a prouver par un solide /report de BTs.
Faut pas oublier que si l'on compare dans une certaine logique, le tauren en question serait de même niveau (on parle de haut level donc), et aurait probablement un matos assez consequent, tout ca pour dire que je doute que ce genre de situation, soit fréquemment rencontré( c'est mon avis je sais)..
En plus les armes augmente de bcp les stats, les +ability etc....?
Enfin bon, je suis convaincu que Blizz n'as pas pour but de faire un jeu plat....si y'as un problem, solution il y auras. Si je parle au futur c'est que le probleme évoqué ici, me semble mériter un peu plus de temps, et de report surtout (qui as dit ouin-ouin?).
Ce qui est sûr c'est que apres le patch la beta us il y a encore plus++ de bug.
J'ai l'impression que ça regresse..
Deja impossible de jouer sans cosmos et justement cosmos... l'icone pour configurer rentre en conflit avec l'icone que blizzard a mis en place (ils se chevauchent)
sinon l'inventaire ne s'ouvre pas et mon pet est declarer mort alors qu'il est bien vivant etc.. )
Sans parler des nouveaux icones(pointeurs) qui ne sont pas du tout a mon gout les icones sur les PNC est sur les chaise pour s'assoir par exemple.J'ai fait quelques screens.
On dirait des icones d'une premiere beta...Je dirais meme plus des icones en cours d'amelioration.
Puis j'ai l'impression que les skins on changer (ils sont terne)

Edwin@
Après une lecture intensive de tous les problèmes rencontrés, et après avoir longtemps mis le nez dans le fichier config.wtf et dans les options graphiques du jeu, j'ai compris le problème .

Blizzard a implanté une option appelé : "Full Screen Bloom Effect", qui est censé amélioré l'éclairage, etc...
Il faut faire quoi ?
J'ai pas tout compris...
Le fichier config.wtf ne s'ouvre pas chez moi (enfin il demande avec quel programme je veux l'ouvrir et comme je ne sais pas je l'ouvre pas..)
@Edwin
Donc conseil à tous les beta-testeurs et futur beta-testeurs européens, désactivé cette option si vous voulez une meilleur qualité graphique (cette nouvelle option doit être bugé je pense).

J'ai ouvert le fichier mais on désative ou?

Sinon les pointeurs ne sont pas pris en compte dans les screens que j'ai fait.
Que de chose étrange....Comme si j'etais la seule a avoir ces problemes. ^^
Il y a aussi un problème, la plupart des skins de l'interface sont pixélisés ...

Citation :
Deja impossible de jouer sans cosmos et justement cosmos... l'icone pour configurer rentre en conflit avec l'icone que blizzard a mis en place (ils se chevauchent)
Je fini de dl Wow et je vois ça, ou alors qqun l'a déja corrigé

Edit : Tu peux ouvrir les WTF avec le blocnote
Tiens un nouveau patch de +300 Mo.

Mais quelle bonne excuse pour Blizzard Europe de pas sortir la beta euro sur septembre.

En plus il est très bien choisi le moment pour faire des changements si grands sur le moteur graphique du jeux.
A mon humble avis, le patch est mis à la va-vite sur les serveurs US pour que la beta EU puisse avoir un début 'imminent' dans la même version. Ce patch n'est pas fini, Blizzard l'a écrit dans son release note...
Il a été dit il y a 15 jours que la beta EU commencerait après ce patch-ci (et non le dernier push comme beaucoup de fan sites l'ont interprétés).
Citation :
Publié par Foldingue
A mon humble avis, le patch est mis à la va-vite sur les serveurs US pour que la beta EU puisse avoir un début 'imminent' dans la même version. Ce patch n'est pas fini, Blizzard l'a écrit dans son release note...
Il a été dit il y a 15 jours que la beta EU commencerait après ce patch-ci (et non le dernier push comme beaucoup de fan sites l'ont interprétés).
Oui mais à vouloir bien faire si ce patch a trop de bugs ça va retarder la sortie de la beta euro .
__________________
Citation :
Publié par Fougas
Une beta n'est-elle pas censée présenter des bugs ?
Si mais elle n'est pas censée en rajouter en plus

@Lusitania Ajouter du contenu signifie forcement ajout de nouveau bugs.
Oui pleins là
Pour être plus précis, je pense que sans ce patch, il n'y aurait pas eu de béta EU 'imminente'. Je crois que les grosses modifications visibles sur la GUI (scale, etc...) apportent aussi des modifications essentielles à l'Europe comme le support des caractères accentués, customisation des phrases type, etc...

Je pense aussi que le gars qui parlait, il y a 15 jours, de la béta EU après le prochain patch pensait exactement à ce genre de transformations nécessaires.
Citation :
Publié par Foldingue
Pour être plus précis, je pense que sans ce patch, il n'y aurait pas eu de béta EU 'imminente'. Je crois que les grosses modifications visibles sur la GUI (scale, etc...) apportent aussi des modifications essentielles à l'Europe comme le support des caractères accentués, customisation des phrases type, etc...

Je pense aussi que le gars qui parlait, il y a 15 jours, de la béta EU après le prochain patch pensait exactement à ce genre de transformations nécessaires.
On approche tout de même des 20 h là
Citation :
Publié par Foldingue
Pour être plus précis, je pense que sans ce patch, il n'y aurait pas eu de béta EU 'imminente'. Je crois que les grosses modifications visibles sur la GUI (scale, etc...) apportent aussi des modifications essentielles à l'Europe comme le support des caractères accentués, customisation des phrases type, etc...

Je pense aussi que le gars qui parlait, il y a 15 jours, de la béta EU après le prochain patch pensait exactement à ce genre de transformations nécessaires.
Je veux pas briser tes rêves mais y a une beta wow en corée qui tourne très bien depuis des mois, en coréen bien sûr, alors wow a aucun probléme depuis son premier jour avec la gestion multi lingue (assez logique d'ailleurs, le jeu étant prévu pour être localisé dés sa conception).
Je suis un peux de l'avis de Falith. je trouve que cs patch nivelle encore plus les difference qu'il pourras y avoir entre les races, chaque races pourras tout faire et tout porter comme equipement.
Ca cree des stereotype les differences? Et alors tant mieux, les races n'auront que plus de caracteres.
Les elfes des arcs et les gnomes des fusils, tres bien ... au moins le choix de la race influe plus que la simple skin du perso.
En plus maintenant je jeux est tout laid, alors la skin...
@Sud
Ce que je voulais dire c'est que si Blizzard Europe attend un patch dénué de bugs pour lancer la beta europénne, ils auraient pu simplement appeler celle-ci stress-test et le lancer quelques jours avant la release... (Sachant que les localisations seront effectuées plus tard, je ne vois pas vraiment la cause d'un tel retard.)
j ai quelque doute ...........

sinon c est pour quand ...????
la traduction du patch ( si y a deja désoler mais j ai pas matter tous le post trop de page

bon ben je sais pas mais j ai peur que l on nous aurais mentie ( *accent virenque*) ou alors comme certain l on dit il attendre 23H59min59s pour la lancer ( histoire de nous faire encore plus criser lol
Citation :
Publié par Dawme
Je veux pas briser tes rêves mais y a une beta wow en corée qui tourne très bien depuis des mois, en coréen bien sûr, alors wow a aucun probléme depuis son premier jour avec la gestion multi lingue (assez logique d'ailleurs, le jeu étant prévu pour être localisé dés sa conception).
En général, je ne réponds pas à ce genre de posts mais qui te dit que tout était prévu pour la localisation?
Blizzard n'a-t-il pas annoncé qu'il ne faudrait télécharger le jeu qu'une seule fois avant que le système de push apparaisse? Résulat: 2 fois de suite il a fallu télécharger les 2Go+ au lieu d'un push...

Moi je fais des suppositions, toi tu affirmes...
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