|
Ne serait-il pas mieux de leur reporter tes problèmes plutôt que de les contourner par toi même ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version 0.11.0 (note de version, commentaires...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'hesite a créer un 100ème message sur ce sujet, sur le forum officiel...
Maintenant si l'astuce ne vous interesse pas, j'éviterai à l'avenir de vous les reporter du forum US ![]() |
![]() |
|
|
L'un n'empeche pas l'autre ![]() Merci pour l'info. ![]() C'est peut-être ta carte graphique ou tes drivers qui supportent mal cette fonction, pourrais-tu donné le nom de ta carte juste pour info ? Edit : a ok, donc c'est peut-être bien l'option qui est bugguée et independante de la cg / version des drivers |
![]() |
|
|
Ce qui est sûr c'est que apres le patch la beta us il y a encore plus++ de bug.
J'ai l'impression que ça regresse.. Deja impossible de jouer sans cosmos et justement cosmos... l'icone pour configurer rentre en conflit avec l'icone que blizzard a mis en place (ils se chevauchent) sinon l'inventaire ne s'ouvre pas et mon pet est declarer mort alors qu'il est bien vivant etc.. ) Sans parler des nouveaux icones(pointeurs) qui ne sont pas du tout a mon gout ![]() On dirait des icones d'une premiere beta...Je dirais meme plus des icones en cours d'amelioration. Puis j'ai l'impression que les skins on changer (ils sont terne) Edwin@ Après une lecture intensive de tous les problèmes rencontrés, et après avoir longtemps mis le nez dans le fichier config.wtf et dans les options graphiques du jeu, j'ai compris le problème . Blizzard a implanté une option appelé : "Full Screen Bloom Effect", qui est censé amélioré l'éclairage, etc... Il faut faire quoi ? J'ai pas tout compris... Le fichier config.wtf ne s'ouvre pas chez moi (enfin il demande avec quel programme je veux l'ouvrir et comme je ne sais pas je l'ouvre pas..) Donc conseil à tous les beta-testeurs et futur beta-testeurs européens, désactivé cette option si vous voulez une meilleur qualité graphique (cette nouvelle option doit être bugé je pense). J'ai ouvert le fichier mais on désative ou? Sinon les pointeurs ne sont pas pris en compte dans les screens que j'ai fait. Que de chose étrange....Comme si j'etais la seule a avoir ces problemes. ^^ |
![]() |
|
|
Les nouveaux pointeurs sont nuls.
![]() Mon cochon mangeur de bananes est passé du rose au blanc électrique. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Une beta n'est-elle pas censée présenter des bugs ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui pleins là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@Sud
Ce que je voulais dire c'est que si Blizzard Europe attend un patch dénué de bugs pour lancer la beta europénne, ils auraient pu simplement appeler celle-ci stress-test et le lancer quelques jours avant la release... (Sachant que les localisations seront effectuées plus tard, je ne vois pas vraiment la cause d'un tel retard.) |
![]() |
|
|
Espérons que Blizzard aura suivi l'adage "Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là-dessus."
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|