Aller à la page... |
[Carnac] Ml3
|
Partager | Rechercher |
|
hein quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu compte faire la ML dans l'aprem ou la soirée??? si c'est dans la soirée je serais surement la mais dans l'aprem ca va etre chaud, et j'ai deja les pre-requis de fait
![]() |
![]() |
|
|
Dans la soirée
![]() |
![]() |
|
|
oki c'est cool , tu peu compter sur moi sauf si gros pb IRL
![]() |
![]() |
|
|
petit up pk a 2 sa va pas le faire :x
![]() |
![]() |
|
|
moi je suis partant
|
![]() |
|
|
Pnj de Départ : aucun à Temple du Crépuscule dans Notos d'Océania 15000,58000
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours) - Secret des Anciens 3.1 : [La Destruction de Moirai] Moirai - Secret des Anciens 3.2 : [La Chute de Kepa] Kepa - Secret des Anciens 3.3 : [L'Annihilation de Casta] Casta - Secret des Anciens 3.4 : [??] Laodamedia - Secret des Anciens 3.5 : [La Mort Trompeuse d'Antioos] Antioos - Secret des Anciens 3.6 : [La Lueur Faiblissante du Barracuda] Barracuda bise-os - Secret des Anciens 3.7 : [La Peur de Shraogh Diminuée] Shraogh - Secret des Anciens 3.8 : [Le Pouvoir de la Raie Absorbé] raie venimeuse - Secret des Anciens 3.9 : [Le Pouvoir de Sinovia Abandonné] Sinovia - Secret des Anciens 3.10 : [Le Triomphe du Crépuscule] Méduse - Secret des Anciens 3.11 : Etapé de Gain d'Expérience (XpML) pour valider ce Secret des Anciens et obtenir la compétence correspondante à la voie choisie Il est conseillé de faire ce Secret des Anciens en 2 séances. Les étapes dans le Temple du Crépuscule réclament 3 groupes minimum pour ne pas poser de problèmes Une première séance pour collecter les objets hors du donjon pour les quêtes des étapes 3.2 et 3.5 et tuer Moughart également Une deuxième séance qui débutera par les étapes 3.6 et 3.8 dans le Temple du Crépuscule en essayant d'obtenir l'estomac de Eel au passage pour faire ensuite l'étape 3.7, à moins que vous ayez déjà l'estomac, dans ce cas vous pourrez commencer la deuxième séance par la 3.7. Continuer aller collecter les Oeufs de Cobra et Vieilles Epées Atlantes dans la salle avant celle de l'étape 3.1. Ensuite vous pouvez faire dans l'ordre des salles les étapes 3.1, 3.5, 3.3, 3.9, 3.2, 3.4 puis 3.10 A noter qu'après avoir fait la 3.2, vous pouvez retourner voir si Sinovia est réapparue et la tuer de nouveau pour accumuler les objets magiques. Carte du Temple du Crépuscule (en anglais en provenance de VisionofSage) (copier coller de BDO les intéressés par la ML doivent le lire pour éviter les touristes surtout pour la ML3 ) http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...&id=920&type=5 PS1:éviter les tongs;claquettes;tatane ect ect ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
suis intéressée avec ma pretresse de Hel
j'ai déjà les prerequis et certaines de la ml3 de validées |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
suis interesse aussi pour la faire avec mon odin !!
|
![]() |
|
Oracle
|
idem je suis interréssé mais vas tu faire aussi la séance prerequis aussi car ja i rien du tout de validé sur la ml3
si oui je viens pulky ass 50 a pluche IG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Pour promouvoir un événement déjà organisé, l'agenda est là,
Si c'est pour demander si des gens seraient éventuellement interéssés pour faire une ML, (Une sorte de sondage donc), c'est sur le forul carnac que ça se passe, Voilou. ![]() |
![]() |
|
|
Coucou
![]() Si tu souhaites l'aide d un chamy qui rox en /release tu sais comment me contacter ![]() Kobbymini chaman 50 spé /release |
![]() |
|
|
On sera la et je pourrais t'aidé pour le lead de la ml si tu as besoin d'aide
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
toujours d'actualité ?
![]() |
![]() |
|
|
voila, juste pour savoir : ce soir ce sont les prerequis? et le reste de la ML on le fait samedi?
|
![]() |
|
|
même question que tout le monde c'est toujours ok pour la sortie ?
|
![]() |
|
Oracle
|
oui alors c toujours oki pour le sprereq ce soir vendredi ???
a quelle heure et ou le rdv svp merci |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|