[Carnac] Ml3

Partager Rechercher
Hello all, je voulais savoir si des gens serait intéressés pour faire la ML3 le premier week end d'octobre donc pas le week end qui vient mais l'autre
J'envisagerai pré-requis ML3 Vendredi soir et la ML samedi
Je cherche des gens capable de lead
Je cherche des gens qui écoutent les gens capable de lead
sender IG (bon ok je serait pas co de toute façon :x) Nirwania ou en MP Nirwania/Dreal

PS1: Fugo pas de flood
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Pnj de Départ : aucun à Temple du Crépuscule dans Notos d'Océania 15000,58000

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

- Secret des Anciens 3.1 : [La Destruction de Moirai] Moirai
- Secret des Anciens 3.2 : [La Chute de Kepa] Kepa
- Secret des Anciens 3.3 : [L'Annihilation de Casta] Casta
- Secret des Anciens 3.4 : [??] Laodamedia
- Secret des Anciens 3.5 : [La Mort Trompeuse d'Antioos] Antioos
- Secret des Anciens 3.6 : [La Lueur Faiblissante du Barracuda] Barracuda bise-os
- Secret des Anciens 3.7 : [La Peur de Shraogh Diminuée] Shraogh
- Secret des Anciens 3.8 : [Le Pouvoir de la Raie Absorbé] raie venimeuse
- Secret des Anciens 3.9 : [Le Pouvoir de Sinovia Abandonné] Sinovia
- Secret des Anciens 3.10 : [Le Triomphe du Crépuscule] Méduse
- Secret des Anciens 3.11 : Etapé de Gain d'Expérience (XpML) pour valider ce Secret des Anciens et obtenir la compétence correspondante à la voie choisie

Il est conseillé de faire ce Secret des Anciens en 2 séances. Les étapes dans le Temple du Crépuscule réclament 3 groupes minimum pour ne pas poser de problèmes

Une première séance pour collecter les objets hors du donjon pour les quêtes des étapes 3.2 et 3.5 et tuer Moughart également

Une deuxième séance qui débutera par les étapes 3.6 et 3.8 dans le Temple du Crépuscule en essayant d'obtenir l'estomac de Eel au passage pour faire ensuite l'étape 3.7, à moins que vous ayez déjà l'estomac, dans ce cas vous pourrez commencer la deuxième séance par la 3.7.
Continuer aller collecter les Oeufs de Cobra et Vieilles Epées Atlantes dans la salle avant celle de l'étape 3.1.
Ensuite vous pouvez faire dans l'ordre des salles les étapes 3.1, 3.5, 3.3, 3.9, 3.2, 3.4 puis 3.10
A noter qu'après avoir fait la 3.2, vous pouvez retourner voir si Sinovia est réapparue et la tuer de nouveau pour accumuler les objets magiques.

Carte du Temple du Crépuscule (en anglais en provenance de VisionofSage)

(copier coller de BDO les intéressés par la ML doivent le lire pour éviter les touristes surtout pour la ML3 )
http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...&id=920&type=5

PS1:éviter les tongs;claquettes;tatane ect ect
chti groupe IBWT intéréssé

on p amener, shaman war, sauvage, heal bubulle, pet + si ya des gens de co
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
I love you
Pour le moment c'est compromit il faut trouver plus intéressés et un lead compétent (en lead .. je n 'est pas assez d'autoriser)
Avec votre groupe c'est déjà un grand pas pour l'orga
[ Pour promouvoir un événement déjà organisé, l'agenda est là,

Si c'est pour demander si des gens seraient éventuellement interéssés pour faire une ML, (Une sorte de sondage donc), c'est sur le forul carnac que ça se passe,

Voilou. ]
Citation :
Publié par Kaeri ` Azote
----> Agenda <----

Ne me remerciez pas :\
Je te rassure cela ne me viendrais pas à l esprit

Je peu amener ma heal (level 47 spé apais/soins) sous réserve des dates précises et heures, mais je n ai pas encore les pré requis. Ceci dit trêves de mauvais esprit, tu aurais due post sur l agenda et le mettre en event dans le calendrier, certaines personnes ne consultent que l agenda et pas le reste de forums.
bon ze eu des ti souci avec mon modem ... j ai pas pu lire les post depuis uen semaine et demi donc :x bon je regarde kiki a se soir et sinon ben on fera quelque etapes sans pre requi) demain
Unhappy
bon a ce que je voi c compromit donc .... on pourra toukour voir demain
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés