ca marche plus!!

Répondre
Partager Rechercher
je vien d'installer l'addon Hadows of Undrentide et neverwinter nights ne fonctionne plus!! des qu'il y a un chargement sa plante et un pop up s'ouvre "envoyez le raport d'erreur?"
je c pas qu'oi fair je comptait trop sur cette addon et la je peut plus jouer trop vert!!!
si quelqu'un a une idée pour que ca remarche je suis ouvert merci d'avence!
Quelle est ta version de NWN+SoU (numéro du patch) ? Si tu n'es pas en 1.62, fait une mise à jour.

Utilises-tu un programme extérieur ayant modifié le nwmain.exe ?

Quand est-ce que le jeu plante exactement ? Au chargement de la campagne solo ou d'une de ses cartes ? Au chargement de la campagne de SoU ou d'une de ses cartes ? Au chargement des modules extérieurs ?

As-tu effectué des modifications sur les modules composant la campagne de NWN ou celle de SoU ?

As-tu effectué des modifications sur ton personnage ou sur une sauvegarde de personnage ?

As-tu rajouté un hak pack à la campagne de NWN ou à celle de SoU ?

Et puis tous les autres trucs que j'oublie et qui peuvent avoir une incidence.

Essaie de donner un maximum de renseignements (même ce qui te semblerait pas spécialement bizarre) afin qu'on puisse trouver la source de ton problème et essayer de le solutionner.
j'ai la 1.62 et la mise a jour me dit qu'elle est inutile. Le message qui s'affiche est "maj est inutile avec les addon" donc je ne l'est pas fait. le jeux plante quand il y a un chargement j'ai essaye des crée un personnage mais ça na par marcher puis j'ai essayer de charger une parti avec un personnage déjà crée sa a planter aussi. je n'est pas de hack pack rien de modifier. Je n'est pas toucher au module pas de modifie sur mes persos je pense que c'est tout.... si il faut d'autre précision demander moins dsl si j'ai oublier un ou deux truc.
Humpf... Je manque d'idée là...

A part te dire de désinstaller complètement et proprement NWN (Démarrer/Programmes/Neverwinter Nights/Désinstaller) je ne sais pas trop... Ensuite installe NWN sans faire les mises à jour, puis SoU et pour finir fait les mises à jour. Peut-être qu'il y a eu un problème en installant SoU (qui est en 1.32) sur une version de NWN plus récente.
Néanmoins, à moins que tu ne sois pressé, attend demain, peut-être que quelqu'un aura une meilleure idée.

Question : as-tu redémarré ton ordinateur après l'installation de SoU ? Si non, fait le.
Bien le bonjour , moi cela est pareil que toi , lorsque j'installe HOu , ça fait des problème

Alors étapes numéro 1 : a tu lancer le critical rebuilt + reinstall de HOU ?

Ensuite , je sait que comme ça cela n'a pas de rapport , mais a tu fait les dernières mise a jour carte graphique , Pilote , etc etc ?

Ensuite sinon tente de lancer en fenêtre le jeux directement , il me semble que tu a juste a modifier quelque ligne ....je vais tenter de retrouvez la manip a faire ...
Par exemple , mon jeux plante tous le temps en mode normal et pratiquement jamais en fenêtre ....
Je veux pas relancer un éternel débat ... mais faites gaffe si vous êtes sous XP. A mon avis beaucoup d'erreur qu'on attribue à NWN vienne de cet OS pourave.

J'ai 2000 et XP. Sous 2000 j'ai jamais eu de problème aucun. Avec XP, il m'est déjà arrivé d'avoir ce que vous décrivez. J'ai résolu en réinstallant tout.
Citation :
Publié par Mickey974
Je veux pas relancer un éternel débat ... mais faites gaffe si vous êtes sous XP. A mon avis beaucoup d'erreur qu'on attribue à NWN vienne de cet OS pourave.

J'ai 2000 et XP. Sous 2000 j'ai jamais eu de problème aucun. Avec XP, il m'est déjà arrivé d'avoir ce que vous décrivez. J'ai résolu en réinstallant tout.
C'est marrant, moi, ni avec NwN ni avec aucun autre jeu je n'ai eu de problème à cause d'XP.

Et pour en revenir au problème, quelle carte graphique as-tu ? Avec les ATI je crois qu'ils faut bien penser à mettre les drivers à jours, j'ai eu le même problème que toi.
Citation :
Publié par Mickey974

pareil.

cependant un critical rebuilt pourrait faire du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés